bon pour monkey ball et pikmin certe ces jeux on des graphisme gamin ca ne veux pas dire qu´il le sont forcement pour eu
j´ai rarement jouer a un jeux aussi difficile que monkey ball ( 1 et 2) les petit le jeterais avant la moitier du jeux fait
et pikmin c´est pas qu´il est dur ni long mais il est trops complexe pour les gamin
c´est 2 jeux ne sont pas des exemple pour montrer un jeux gamin
ensuite quand on regarde la realisation des jeux c´est pas pour dire mais il y a un plus gros pourcentage de jeux bien realiser sur gamecube et la ou il y a les plus de daube desoler c´est bien sur ps2 ( meme la xbox sans sort mieux de ce cote la) donc les jeux pouris sur gamecube parce que les jeune sont moin exigent foutaise cette remarque ma bien fait marrer mais une console qui attire les ement a daube c´est bien la ps2
bon maintenant cette histoire de marketing nintendo c´est clerc que en france les magasins de jeux video non pas nintendo dans leur coeur mais serais ce seulement la faute de ces magasin moi je vois plutot un nintendo europe mais surtout france completement incompetent
le budget marketing de tout l europe est de 15 million d´euro vous pensez que c´est suffisant
et une preuve flagrant vous avez une pub tele qui parler de cette baisse, non, c´est pourtant bien ce genre d´action qui aurais booster les vente
mais je pense que malgre tout cette baisse jouera enormement peu de temps avant noel quand tout le monde regardera les pub pour s´avoir quoi acheter pour leur enfant et aussi ci on a pas les pub pour cette baisse de prix on aura les pub surment pour les future jeux nintendo et comme il y en a pas mal d´ici la fin d´annee on aura un suivi marketing grace a ces jeux qui risque de reveiller des future acheteur de cette console