CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamecube 99euros: échec ou victoire

xander61
xander61
Niveau 13
18 octobre 2003 à 20:28:21

le double effet dvd jeu comme tu l´appelle ne m´a pas servi d´arument pour m´acheter une ps2 vue que son lecteur dvd est nul je préfère de loin avoir un vrai lecteur
non mais il vrai aussi que les vendeurs font passer le cube pour une console de mioche et c´est vrai quand on voit un je comme winnie l´ourson à la recherche de porcinet: ce genre de jeu c´est ce fouttre de la gueulle de la console et les éditeurs n´ont pas hont de sortir cela on dirait

Basalte
Basalte
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:30:22

oui et d´autre jeux come pikmin super monkey ball qui sont pas forcement des jeux de gamin font paraitre la NGC pour une gamine!

Basalte
Basalte
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:31:40

ba moi ca ma motiver pour HT ma ps2 le lecteur DVD il est pas terrible mais au moin il fait quand meme DVD!

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
18 octobre 2003 à 20:32:30

c´est aussi pour tout le monde les jeux video!
C´est plus vendable lorsque l´on fait des jeux pour enfants que pour adulte!
les gosses se moque de la realisation et du gameplay!
Ce qui est pas le cas des grands!

jetlee63
jetlee63
Niveau 6
18 octobre 2003 à 20:43:27

c est que de la connerie ca

xander61
xander61
Niveau 13
18 octobre 2003 à 21:51:11

précise ta pensée jetlee63

chef_nintendo
chef_nintendo
Niveau 9
18 octobre 2003 à 21:55:11

victoire :lol:

isoa
isoa
Niveau 5
18 octobre 2003 à 22:49:28

c vrai ke c d conar moi je lé payé 199 euro ! !! mai bon sa marche aparamen car g 2 potes ki von l´acheter et ki ne l´orai pa fai si elle étai encore a 199 euro

otaksan
otaksan
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:14:42

bon pour monkey ball et pikmin certe ces jeux on des graphisme gamin ca ne veux pas dire qu´il le sont forcement pour eu

j´ai rarement jouer a un jeux aussi difficile que monkey ball ( 1 et 2) les petit le jeterais avant la moitier du jeux fait

et pikmin c´est pas qu´il est dur ni long mais il est trops complexe pour les gamin

c´est 2 jeux ne sont pas des exemple pour montrer un jeux gamin

ensuite quand on regarde la realisation des jeux c´est pas pour dire mais il y a un plus gros pourcentage de jeux bien realiser sur gamecube et la ou il y a les plus de daube desoler c´est bien sur ps2 ( meme la xbox sans sort mieux de ce cote la) donc les jeux pouris sur gamecube parce que les jeune sont moin exigent foutaise cette remarque ma bien fait marrer mais une console qui attire les ement a daube c´est bien la ps2

bon maintenant cette histoire de marketing nintendo c´est clerc que en france les magasins de jeux video non pas nintendo dans leur coeur mais serais ce seulement la faute de ces magasin moi je vois plutot un nintendo europe mais surtout france completement incompetent

le budget marketing de tout l europe est de 15 million d´euro vous pensez que c´est suffisant
et une preuve flagrant vous avez une pub tele qui parler de cette baisse, non, c´est pourtant bien ce genre d´action qui aurais booster les vente

mais je pense que malgre tout cette baisse jouera enormement peu de temps avant noel quand tout le monde regardera les pub pour s´avoir quoi acheter pour leur enfant et aussi ci on a pas les pub pour cette baisse de prix on aura les pub surment pour les future jeux nintendo et comme il y en a pas mal d´ici la fin d´annee on aura un suivi marketing grace a ces jeux qui risque de reveiller des future acheteur de cette console

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:22:02

otaksan , d´après moi, l´important n´est pas le nombre de daubes pas console.
Il vaut mieux savoir laquelle a le plus grand nombre de bons titres!! lol

otaksan
otaksan
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:42:22

beinnn meme a regardant de cette facon la je suis sur que la play 2 n´a pas autant de hit a bon jeux que ca par rapport au gamecube attention je ne dit pas qu´elle en a moins mais que le chiffre du surplus de bon jeux n´est pas mirobolant d´autant je serais pas etonner qu avec les hit de fin d´annee le GC ce mettrais dans le meme pied d´egalite que la ps2 en quantite de hit et bon jeux

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:44:35

je suis tout à fait d´accord, je trouve que toutes les consoles ont leurs lots de hits. Chacune a ses atouts.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:52:06

hun, apparement, ca na pas été la ruée dans les boutiques pour se prendre une GC ce matin, je me trompe?

En tout cas, hors mis etre bien informé sur les jeux vidéos, je vois pas comment les gens peuvent savoir ke son prix a baissé!

xander61
xander61
Niveau 13
18 octobre 2003 à 23:57:37

c´est vrai que nous quoi allons régulièrement sur le net nous le savons mais ceux qui ne suivent l´actualité des jv que par le biais des mag et bien il ne seront informé que par les mag du moi prochain
et je suis tout à fait d´accord que nintenod ne fait aucun effort niveau marketing et pourtant à une époque sur ce plan là c´était des pros ( souvenez vous lors du lancement de la supernintendo big n france avait organisait le nintendo tour . des camions allez de villes en villes ( et pas que les plus grosses villes françaises) avec à son bord des dizaine de orens de jeu supernintendo ainsi que des stand gb rien que pour nous les fans et ainsi découvrir leur produit
et maintenant aujourd´hui niet que dalle

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:00:32

oui je suis daccord avec ca et je pense meme que si je netait pas sur le net ben je men serai presque pa appercu c vraiment dommage ! !

A part ca j´ai fait un forum qui se sent un peu seul alors si vous vouliez bien y faire un tour . . . Merci
c http://membres.lycos.fr/kurapikasa/forum
ou bien www.kurapikasa.fr.st puis ensuite aller sur le forum Merci bcp ( ca parle de jeux video et ya pas mal de truc qui font bien délirer ! )

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
19 octobre 2003 à 07:35:06

Basalte Posté le 18 octobre 2003 à 20:22:15
La xbox peut faire modem!

N´IMPORTE KOI ! La Xbox ne peut pas du tout faire modem, vu que pour jouer en ligne, il en faut un en plus !

Comment koi ça n´a absolument rien a voir avec ça...

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
19 octobre 2003 à 10:37:47

déja il fo comprendre que les magasins font bcp plus de marge et donc de chiffre d´affaire en vendant les produit PS2 et Xbox ( plus cher)
Ensuite d´un point de vue marketiing toute les décisions sont prises au japon pour nintendo et donc il est difficile de faire de bonnes campagne publicitaire en Europe .
C vrai que ds mon magasin , ils ont mis qu´un petit panneau disant que la gamecube passait à 98.57 euros ( je sais pas pourquoi c pas 99 euros lol) mais ils ont laissé une affiche du pack GC+Zelda a 199 euros je crois qu´il y a un problème là.

xander61
xander61
Niveau 13
19 octobre 2003 à 10:51:17

bizarre car pour les packs j´ai vue celui de zelda à 149 euros et celui de mario sunshine à 129 euros
mais bon je suis d´accord que c´est le jap qui prend des décision mais nintendo europe pourrait ce bouger le luc et proposer à la maison mère des idées pour mettre mieux en avt leur bébé mais au lieu de cela il reste passif et cela m´écoeur de voir des gens aussi léthargique

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS