c´est marrant parce que moi aussi c´est ce que je voulais dire
et moi-même j´en ai fait l´expérience sur Bordeaux ! !!
donc au virgin le vendredi ils avaient mis quelques consoles en avant mais c´est vraiment pas top comparé aux PS2 et xbox
pareil pour la fnac
en fait cette opération a fait que maintenant les GC sont mis en avant autant que les PS2 ou les Xbox ( ce qui n´était pas le cas avant ! )
voilà tout ce qu´on obtenu
mais franchement moi ça me donnerait pas envie de l´acheter...
je pense que Nintendo est en train de se planter au niveau marketing...
la GC a changé de prix mais rien ne l´indique sur la boîte qui est toujours la même ( blanche...elle n´attire pas du tout le regard)
Il n´y a aucun enthousiasme derriere ce grand coup promotionnel et c´est vraiment dommage quand on voit la ludothèque de cette fantastique console...
Sinon j´ai remarqué agréablement une pub dans l´Equipe où la Fnac mettait que les GC passaient à 99 euros mais c´était surtout une pub de la Fnac ( Nintendo n´avait pratiquement rien à voir là dedans...)
Chez scoregames il y avait quand même une belle affiche en vitrine indiquant le changement de prix mais quand on rentre à l´intérieur on tombe bien sûr sur des packs PS2 ( hors de prix mais + c´est cher et + c´est cool) et on cherche tant bien que mal les GC...
Moralité ça va être dur...