CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop de poussiére!! lé swifer menvahisse

sephiroth2494
sephiroth2494
Niveau 8
15 octobre 2003 à 21:46:40

lol worms 3D y fo pas un pc comme il a bill gates pour y jouer et je doute ke jouer seul ou a 2 soit mieu que se faire une bonne parti sur le net et mario party 5 bah meme si c completement inédit bah y devrait un peu changer parce que on aura limpression de jouer a la même chose et aprés 5 heures de jeux le jeux va pourrir et les swifers vont y passer!!!

sephiroth2494
sephiroth2494
Niveau 8
15 octobre 2003 à 21:48:08

non arréte pitchu Billy hatcher c vraiment un jeux ki sannonce pouurrit avec des grphismes tt bo tt coloré mais vraiment simpliste bon pour forger la mentalité dun nuvo né dc me parle paas de ce jeu stp

Valtus
Valtus
Niveau 4
15 octobre 2003 à 21:50:04

Moi pour le momment c´est le compte bancaire qui y passe.Mais t´ a déjà tout les bombes qui sont sortis?Skies(sauf si tu l´ a fini sur dream), eternal darkness, rogue leader, Re1,Zelda, etc....

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:50:45

Nan je pense que ce que tu dis sur billy, c´est des préjujés! J´ai pris le temps de lire les previews etc.. de regarder les screens et tt.. et ben il ne s´annonce pas révolutionnaire ms il mérite d´etre ds la ludotheque de ceux qui aiment les jeux de plate forme...

mtnt attendons les notes!

sephiroth2494
sephiroth2494
Niveau 8
15 octobre 2003 à 22:24:25

Même si billy hatcher est noté 40/20 bah je le veut pas mais c vraiment un jeu de gamins ce truc pourrit é ouais jai ttes les anciennes bombes a part star wars(jaime po bcp) et eternal darkness jai pas accrocher

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:25:58

J´abandonne!

Vaut mieux

vicodi
vicodi
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:27:25

toute cette histoire de donne faim :rire:

sephiroth2494
sephiroth2494
Niveau 8
15 octobre 2003 à 22:29:30

ouais pichu et va pas me dire que tattend les prochains pokémons avec impatience ! !

vicodi
vicodi
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:31:53

moi rein que pour Fzero,Mario kart,la dizaine de RPG pour 2004 ça vo le coup dattendre,non attend,f-zero taime pas trop,mario kart c pour les gamin et le RPG c pas ton style...*

achete toi ds ce cas une PS2 vieu :rire:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
15 octobre 2003 à 22:34:47

f-zero
1080 avalanche
pikmin 2 ( si t´aimes le style)
mario kart
FFCC
tos
mgs
baten kaitos
RE4
starfox armada
viewtiful joe
killer 7
billy hatcher ( et je m´en fous si t´aimes pas ce jeu s´annonce comme un hit point barre!)
. ..et j´en passe et je cite que les bonnes exclus.
bref :sarcastic:

sephiroth2494
sephiroth2494
Niveau 8
15 octobre 2003 à 22:36:09

tétede C***
Jadore les rpg mais dit moi sil yen a un juste un seul ki vo le coup sur game cube(a part skies of arcadia ke jai deja?)
Si toré lu ce ke javait écrit oparavant jattend mario kart avec impatience alors vicodi va te laver le cul avant de parler!!

vicodi
vicodi
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:37:49

mais le voila insultant mdr

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
15 octobre 2003 à 22:38:07

mrd pas de rpg sur le cube a part SOAL t´aurais pris un autre genre encore mais la je :rire:
bon tos , baten kaitos et FFCC déja achète ces trois la puis si tu veux encore investir dans les rpg prend harvest moon :ok:

sephiroth2494
sephiroth2494
Niveau 8
15 octobre 2003 à 22:38:08

pétard kurapika si pour toi billy hatcher c une bonne exclu y ten fo peu toi pour aimer une console alors!!!

sephiroth2494
sephiroth2494
Niveau 8
15 octobre 2003 à 22:39:43

MAIS VOUS SAVEZ LIRE DIT MOI SI LES JEUX KE TU VIENT DE CITER SONT SORTIS LA KURAPIKA??? ( et ca se croit inteligent)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
15 octobre 2003 à 22:40:21

ca dépend des goûts certains ont des goûts de chiotte , d´autre non :sarcastic:
et les autres jeux non ca aussi ca te plait pas bien sûr :sarcastic:

sephiroth2494
sephiroth2494
Niveau 8
15 octobre 2003 à 22:41:37

tin ca sert a rien de parler avec toi kurapika le gars y me cite des jeux ki st pas sorti alors ke moi je parle de lannée 2003 les jeux ke tu cite ne seront meme pas sorti o debut 2004 alors lis avant douvrir ta bouche

vicodi
vicodi
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:42:14

bin en octobre ya f-zero et VJ,en novembre ya Mario kart et rebel strike,need for speed,fifa 2004,Decembre XIII,et tout les autre jeux que ta pa pu acheter le mois doctobre et nov,et puis debut 2004 ya MGS,FFCC,Splinter cell,etc,etc,etc

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:43:00

Lemieux si tu aimes les RPG, c´est de prendre un freeloader et ainsi faire de l´import, et soit de prendre en US ou en Jap, et des RPG bon sur GameCube il y a que ça, peu de RPG, mais que des bon, Giftpia, Final Fantasy : Criystal Chronicles, Tales os Symphonia, Baten Kaitos qui ce dernier est développé par les même à qui ont doit Xenosagas.

Par contre Mario Golf je l´est en US, est franchement je connaissait du monde qui n´aimez pas le golf et bien depuis ils adore le golf selon Mario, c´est beau fun est trop térrible à plusieurs.

vicodi
vicodi
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:43:28

deja sorti? Nan une GC a lheure actuelle sachete surtout pour les jeux de fin dannee,bien quavant ya metroid,zelda,starfox,SOAL,PSO et cie

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)