prince of persia na pas encore de date et je dout kil sorte cette anné! ----> La date était annoncée pr novembre dc il est presque fini, le probleme c´est sony qui veut une exclusivité temporaire, dc repoussé à 2004 mais comme le jeu est fini, ils vont pas tarder à le sortir! Il sortira en janvier! que ta mauvaise fois le veuille ou on!
Mario golf?fo pas se foutre de la gueule des gens!! ---> Pr moi il dépasse tous les autres jeux du genre, sur 64 j´ai été conquis, et quoi que tu en dises, c´est un titre de qualité!!!
Code veronica c un sale remake pourrit je lé deja fini sur dreamcast! ---> excuse je suis pas devin!
Mario party 5 ? pas cette année!!et si on a le 4 pas besoin du 5!! ----> renseigne toi! 60 nvx mini jeux INEDITS! Nouveaux plateux, nouveaux persos etc... dc même si tu as joué au 4, le 5 te sera completement inédit!
DBZ étant doné kil é sorti sur PS2 avant les zotre consoles bah jai préferer lacheter plutôt katendre la version game cube!! ---> là encore je n´étais pas censé savoir!
Worms 3d y sera sur pc dc c bcp mieu pour pouvoir jouer en reseau!! ----> tt le monde n´a pas un grand pc, et je préfére la maniabilité console!
Etr tu passes les autres? Dommage, je me serais bien encore amusé!