CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFCC un diablo-like raté?

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
12 octobre 2003 à 18:50:17

Cubidon Posté le 12 octobre 2003 à 18:07:01
License=1 nom qui est vendeur

FF=jeu de role type console

FFCC=FF

FFCC=License

achete batman ou matrix...ou une ps2 si tu veut vraiment jouer au FF et pas a d sous produits derives !

joue un peux a FF tatic ou FF 11 et tu vera bien ke FF cc a sa place parmi le FF ; ) et tu sais ke je connais bcp de monde ki disais ke FF 7 n´etais pas un vrais FF a cause de la 3 D.;)

Le_OUF_des_OUFS
Le_OUF_des_OUFS
Niveau 4
12 octobre 2003 à 18:50:49

ce Topic commence a couler dans l´eau ! ! :rire:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 octobre 2003 à 18:52:15

Chacun ses reférences! Les mienne sont plus occidental faut il croire, persos j´aie toujours trouver que les RPG typiquement jap vallaient pas les jeux de rôle ricain dont la durée de vie et la liberté d´action étaient bien plus importantes(par contre sur le plan graphique ils sont largement moin bon mai c´est pas le plus important)

mrd tout le monde sait que les bonnes séries de rpg viennent du japon et plus précisemment de square enix , konami et de namco ( FF , seiken , dragon quest , suidoken , tales of...)
cite moi donc tes rpg americains :rire:

Elhin
Elhin
Niveau 9
12 octobre 2003 à 18:52:48

FFtactic lui il tue bien! persos il me rappell Fallout(tactic) :content:

Cubidon
Cubidon
Niveau 4
12 octobre 2003 à 18:53:45

" maintenant quand on me dis que le jeu n´a aucun rapport avec les FF la je réponds non!les magies sont les mêmes , l´univers est le même , le character design est le même , les ennemis sont- les mêmes!tous ces arguments font que pour moi on peut le considérer tout autant comme un seiken que comme un FF."

les magie sont les meme ok, un jeu de baston ou on invok bahamut verite sont titres de FF juste pour ca par ex...

l´univers est le meme, les FF de l´un a l´autre on tj cxhange d´univers, apart ca ta raison :honte:

le character design est le même

non, jamais une seule foi le charactere designer a ete le meme pour un ff...

les ennemis sont- les mêmes, ca c vrai...pour tout les FF, ca c vrai, un a une serie de jeu de role legendaire, l´autre a en commun le titre et le bestiaire ca veut tous dire...tu imagine un jeu d´aventure mal noter c une bombe vu qui sappel FF, FF c d jeu de role a l´origine mais c pas ca qui a fait son succees,c juste le titrez FF...

Y a un FF sur NGC super Meuuuuhhhhh!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 octobre 2003 à 18:57:36

quand je dis que l´univers est le même je voulais parler des monstres et des magies en fait ca donnait plutôt : l´univers est le même ( monstres , magies...) quand au charachter design j´ai oublier de préciser que ct seulement celui de ff9 mais celui de ff9 est pareil les persos ont presque la même tronche

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 octobre 2003 à 18:59:41

ah et je précise en passant que si , justement le character designer est le même pour FF9 et FFCC.

Cubidon
Cubidon
Niveau 4
12 octobre 2003 à 19:01:57

en gros ta besoin d´aprendre a t´exprime...FF CC exploite juste la license FF...ca ne va pas plus loind que Matrix, c pas mopi mais d pro qui lon note 6/20

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:04:55

ff cc = 94% console +

ff cc = 8/10 gameplay rpg

ff cc = 94% gameplay 128

ff cc = 17/20 jv

perso je l´ai tester au moins 5 heure de jeux et je le trouve magique

un chef d´oeuvre ! !

point finale

Elhin
Elhin
Niveau 9
12 octobre 2003 à 19:06:48

Euuuuuuuu, console + c´est la réference des gens qui surnotent tous les jeux, 94 je crois que c´est la note qu´ils ont mi au dernier Tomb Reider

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 octobre 2003 à 19:07:16

en gros il y a une grosse différence entre ces 2 jeux :

matrix n´est pas un bon jeu

FFCC est un hit.

et je sais de quoi je parle vu que j´ai le jeu contrairement a toi qui te permet de le critiquer alors que tu ne l´as pas.c´est toujours pareille avec les pro : le jeu serait sorti sur ps2 c´aurait été une bombe ah mais non il est sorti sur gamecube :sarcastic: alors pourquoi voulez vous qu´il soit bien ? ??

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:08:37

MIYAMOTOking>>> et 18/20 dans Consoles Max. Vous aimez p-e pas ce mag mais moi j´l´aime bien et j´+++++++ ce qui lui crachent dessus

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:10:07

Mais c´est tellement facile de critiquer un jeu qu´on ne possède pas et auquel on n´a jamais joué.

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:11:06

18 / 20 a Cmax ? ?? j´avais pas vue

ils l´on tester ? ??

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:12:13

je me souvien d´avoir vue

13/20 pour FF 10 :lol:

mais il on mi 18/20 a ff CC ? ??

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:13:59

Lol le 13/20 de FFX ils se sont déjà expliqué plusieurs fois dessus. Je sais plus pourquoi ils avaient mis cette note mais j´ai été d´accord je crois.
Ouais ils ont mis 18 a FFCC et 16 à FFX-2

souris45
souris45
Niveau 14
12 octobre 2003 à 19:17:01

je ne regrette aucunement d´avoir fait FFCC même si ca ressemble à du " diablo like".

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:21:47

MDRRRRRRRRRR

la je suis vrément peter de rire

elhin Posté le 12 octobre 2003 à 18:28:52
Ba scuzez moi les enfant mais un jeu vu de haut avec une reserve de vie et une de magie avec des combat en temps réel où l´on tape des paquet d´asversair dans des donjons sombres pour résoudre les quète ordoné par des villageois rencontré en chemin j´appel ça un diablo like

hum et tu dit avoir jouer a FFCC mdr t´un un bo mitho toi soit tu y a jouer 5 minute et la tu te la ferme et tu donne pas ton opinion soit t un mitho dans tous les cas tu passe pour un boufon

je t´explique dans ffcc il y a pas de bars de magie mais seulement des boule ke tu ramasse et ke tu peut utiliser autant de fois ke tu veut mais a la fin de chaque nivo tu perd ttes les boulle ke ta recup

autre chose ton person n´evolue pas avec des point d´experience mais part le biaie d´artefact ke tu récupere a chaque fin de nivo selon la note k´i tes attribuer

donc bref ferme ta guelle et attend d´y avoir jouer avant de parler ( dsl d´etre agressif mé sa m´enerve les gens comme toi )

Elhin
Elhin
Niveau 9
12 octobre 2003 à 19:26:28

Ba j´y est joué quand mêm sinon je me ferais pas chié a lancer un topic dessu, après pour le système d´exp mon japonais m´a pas permis d´y comprendr grand chose, désolé mais avec Golden Sun ça m´avait pas posé de problème pour comprendr que c´était un vrai hit!

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:04:19

lol a mon avis t´y a pas jouer ( du moins pas plus d´une heure )

parceque sinon t´aurait deja compris k´il n ´y a pas de point d´experience

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64