CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rogue squadron n est plus exclusif ???

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:15:54

Kaji_Ryoji Posté le 11 octobre 2003 à 13:58:28
Moogly, j´ai apprecié la playstation, elle avait des jeux supers, elle était bien conçu, mais ojectivement la PS2 et la tournure marketing prise par Sony, annonçer sa console en sous entendant, n´acheter pas la Dreamcast, attendez la PS2 et nous filler un vieux tekken moisi, un Ridge Racer pourrave et une simulation de feux d´artifices a 400 balles le jeux, je l´ai gardé en travers de la gorge.

tout a fait d´accord, sa ne ma pas empecher de m´en prendre une apres, mais la politique du debut etait du vent et sa a marcher.

clowny
clowny
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:25:03

Exact,cela dit Kaji les devellopeurs de Factor5 n´ont jamais critiqué la xbox,donc je ne vois pas en quoi c´est peu probable,sur ps2 d´accord c´est impossible faiblesse du hardware oblige mais sur xbox...

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
11 octobre 2003 à 14:30:58

de tout facon le PS 2 on peux plus rien lui reprocher avec tout les bon jeux k´elle a aujourd´hui mais pour noel 2000 je comprend toujour pas comme la PS 2 a pu ecraser la dream comme ça car d´un coter il y avais kelke portage dream mal fais ( re,doa etc..) et des suite de jeux PSX bacler ( tekken tag, ridge racer) et une pauvre lecteur DVD pour 3000 fr et une console excelent avec des hit comme skyes of arcadia,sonic,kof,soulcalibur,msr,f355,virtual tennis,pso et une ludoteck bien fournie et pour seulement 1500 fr donc pour moin le sucset du lencement de la PS 2 et incronprensible....

gaetan19128402
gaetan19128402
Niveau 4
11 octobre 2003 à 14:34:39

ben c est tout simplement parce que c etait la PLAYSATION 2 et une enorme campagne de pub et tout ces mouton ce sont geter dessus et meme battu pour l avoir vous vous souvenez l or de ca sortie au virgin mega stor c etait vraiment pitoyable

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 octobre 2003 à 14:47:52

Franchement on s´en fous ce qui compte c´est que l´on est sur gc apres je suis content qu´il sorte sur xbox

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:51:44

franchement, j´y croit pas trop ou alors, ca ne sera pas factor 5 qui l´adaptera. Factor 5 a aidé a l´élaboration du cube et ils sont en charge du prochain pilotwings sur N5! Donc pendant qu´ils auront droit a ce coffret, nous on aura droit a un jeu original, je le vois comme ca ( et il est certain aussi que le cube aura aussi droit a ce coffret s´il sort vraiment).

gaetan19128402
gaetan19128402
Niveau 4
11 octobre 2003 à 14:55:10

ou peux etre qu on psycote un peux et que tout simplement ce sera un coffret qui sortira sur la game cube en 2004 enfait c est juste ce X qui me fout les boule a moi

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 octobre 2003 à 14:59:01

Kaji bah c´est pas objectif tout ce que tu me dis,tu juges toi meme ces jeux...

Te connaissant bien je suis sur que tu le sais bien,il y a d´excellents jeux aussi sur ps2,suffisamment pour ne pas la critiquer non objectivement comme tu le fais pour Sony,il y a des editeurs qui ont sortis des merdes ça je le reconnais,mais il y autant de jeux ps2 ou cube interressants :oui: , il y a juste plus de jeux donc plus de merdes aussi sur ps2,tu n´es pas obligé de les acheter :)

leon191284
leon191284
Niveau 10
11 octobre 2003 à 17:22:14

up

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 octobre 2003 à 17:30:11

Personnellement je trouve que c´est pas Sony qui a fait le plus de mal a Sega mais plutôt Nintendo. Et Sony a juste foutu le coup de grâce

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
11 octobre 2003 à 17:32:59

franchement a l´epoke de la snes et megadrive sega alais parfaitement il avais + de 40 % de par du marcher et nintendo le reste... donc tout le monde etais contant...

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
11 octobre 2003 à 17:52:26

le premier ennemi de sega a toujours été sega lui même! Pk avoir gaspiller leur thunes dans des dobe finit comme le méga CD ou le 32X. Sega a perdu beaucoup d´argents avec ça et surtout un peu de crédibilité. De plus, pourkoi avoir parier sur la 2D lors due la création de la saturn!

leon191284
leon191284
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:58:03

nesquick_ je ne suis pas d accord le mega CD n etait pas une daube l idee du CD rom a l epoquer etait genial mais iln on pas reussi a faire devlopper les devloppeur sur ce support donc pas de jeux pas de vente

leon191284
leon191284
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:21:20

up

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64