CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rogue squadron n est plus exclusif ???

leon191284
leon191284
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:09:26

en effet d apres le site nintendojo la serie des rogue squadron pourrais sortire sur laz xbox l année prochaine mais attendez le meilleur c est que il sortiron un coffret comprenant tout les rogue squadron sortie a ce jour

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=VfZZ

vraiment ca commence a me gonfler ce genre de rumeur d abord rare wre qui par des jeux annulé des devloppeur qui parte

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
11 octobre 2003 à 13:12:56

je sai qu´il vont sortir un new rogue squadron sur xbox mais je ne savai pas qu´ils sortiraient tous!

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:15:39

ça a tout d´une rumeur vu que rogue squadron2 sur gc s´est plus vendu que kotor

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:16:27

:snif2: :snif2:

rien de mieu pour me casser la journée...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:16:56

Factor5 a contribué a concevoir la Gamecube, et vu leurs déclarations concernant la Xbox et Rebel strike ca semble peu probable.

leon191284
leon191284
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:20:07

mais nintendo foute quoi il perde des exclu et ils s en foute completement il faudrais peut etre qu il ce bouge en achetant des exclu et SURTOUT de les garder parce que perde une exclu comme ce jeux ben la ca risque de faire tres mal c est a ce demander si il ne veul pas s auto couler

Mystral13
Mystral13
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:20:34

bah, tu c , il suffi d´un bo petit chek pour faire changer d´avis qq

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:21:06

Que voulez vous, quand on a pas de bons jeux juste du pognon, on prend ceux des autres, c´est tellement plus facile que d´essayer de faire les siens...

gaetan19128402
gaetan19128402
Niveau 4
11 octobre 2003 à 13:21:09

Kaji_Ryoji ci tu savais a quel point j espere que tu a raison et que ce topic ne soit qu une grosse con*erie

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:26:41

ca mùe rappellle silent hill3 sur gc :sarcastic:

les ventes de rogue squadron ont été exélente et rebel strike est promi au carton

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:29:49

J´ai vu ca sur d´utres sites aussi, mais bon, si Billou a dégainé son unique arme ( son chequier) et bien c´est possible.

Le jeu video s´éteint petit a petit, bouffer par les multinationales avides de pognon et les imbéciles heureux de se faire enfilés.

C´est dommage, mais bon ça va etre comme le cinéma, du bien calibré sans originalité avec tres rarement de bonnes idées originales.
Sauf que dans les jeux, ils faut beaucoup de pognon pour en faire des bons, pas forcement au cinéma, donc ca sera pire.

Merci Sony, Merci Microchiotte de venir nous pourir nos loisir avec vos merdes multimédias, merci vraiment aussi a tout les cons qui achètent pour etre a la mode, qui ont fait crever Sega et qui n´attendent que la mort de Nintendo pour savourer enfin la fin de la qualité et le regne de la médiocrité a leur image façon StarAc.

Ceci est la plainte désespéré d´un joueur qui commençat sur APPLEII et AMSTRAD CPC.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:30:16

Et en meme temps, y a le président de Lucas Arts qui se casse du jour au lendemain... il se passe quelque chose chez eux...

leon191284
leon191284
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:35:33

Kaji_Ryoji d accord avec toi je me souvien le jour ou j ai appris que sega avait arreter la prod de dream j etait encore en cour j etait degouter toute la journee meme si j ai toujour prefere les console nintendo mais pour moi ce n etait pas seulement la fin d une console mais la fin d une epoque qu etait vraiment la meilleur et la plus riche de l histoire des jeux video

ce qui aurait ete bien c est que nintendo et sega ce mette ensemble pour sortire une console la sa aurait erceser la coucurence et billou aurait pu venir avec ces cheque ca n aurais rien changer enfin bon

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:35:36

Kaji_Ryoji Posté le 11 octobre 2003 à 13:29:49
J´ai vu ca sur d´utres sites aussi, mais bon, si Billou a dégainé son unique arme ( son chequier) et bien c´est possible.

Le jeu video s´éteint petit a petit, bouffer par les multinationales avides de pognon et les imbéciles heureux de se faire enfilés.

C´est dommage, mais bon ça va etre comme le cinéma, du bien calibré sans originalité avec tres rarement de bonnes idées originales.
Sauf que dans les jeux, ils faut beaucoup de pognon pour en faire des bons, pas forcement au cinéma, donc ca sera pire.

Merci Sony, Merci Microchiotte de venir nous pourir nos loisir avec vos merdes multimédias, merci vraiment aussi a tout les cons qui achètent pour etre a la mode, qui ont fait crever Sega et qui n´attendent que la mort de Nintendo pour savourer enfin la fin de la qualité et le regne de la médiocrité a leur image façon StarAc.

Ceci est la plainte désespéré d´un joueur qui commençat sur APPLEII et AMSTRAD CPC.

:snif: je pense exactement comme toi ! !!!!!!!!!

sony a bousyllé sega :snif: et peut etre nintendo ! !!

mon reve serais un duel Nintendo VS Sega comme le bon vieux temps

mais non ellas micrcon et sonyou sont la pour nous refourger le matos a 2 balle

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 octobre 2003 à 13:37:49

J´ai commencé sur Amstrad Cpc aussi Kaji :)

Bon sinon je trouve ton dernier message juste sur certains points mais totalement extremistes sur d´autres...ne fais pas de généralité non plu...

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:41:32

Moi je serais directeur de nintendo, perdre ma place de N°1, voir mon Rivale ( Sega)suconber a la torpeur plestechionne ( sony) et l´arriver d´un Bilou au cheque d´or gradué a l´infinie

je commencerais a m´associé avec Sega ! !

NINTENGA " la touch qui est plus fort que toi"

les 2 ennemies qui combate ensemble la concurence

:content:

un reve :snif:

mous94170
mous94170
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:46:12

Il pense qu au fric la Xbox et la ps2. c est des chien il achete tous les jeux pour leur succes mais nintendo pense un peu c normal mais nintendo c une histoire pas une marque de produit informatique pou hifi qui veux se faire de l argent. c comme sega travail que pour le jeux est rien de plus.
Il ont tuer sega mais nintendo ne moura pas.......

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:58:28

Moogly, j´ai apprecié la playstation, elle avait des jeux supers, elle était bien conçu, mais ojectivement la PS2 et la tournure marketing prise par Sony, annonçer sa console en sous entendant, n´acheter pas la Dreamcast, attendez la PS2 et nous filler un vieux tekken moisi, un Ridge Racer pourrave et une simulation de feux d´artifices a 400 balles le jeux, je l´ai gardé en travers de la gorge.

Franchement ç´est se moquer du monde, je croyais honnetement en Sony.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
11 octobre 2003 à 14:12:55

c claire pour moi si nintendo se mange comme sega et SNK je considerais ke le jeux video est plus pour moi...

uluwata
uluwata
Niveau 6
11 octobre 2003 à 14:15:50

:sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation