CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-----topic officiel de baten kaitos-----

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 juin 2004 à 20:26:14

yes , j´ai réussi , j´ai réussi!!!merci les keupins ^_^
par contre j´ai toujours pas recu le jeux :snif2: :snif2:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 juin 2004 à 20:30:15

:salut: je te dirais pas :-p
nan je l´ai télécharger avec emule :ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 juin 2004 à 20:38:28

gros packet mais j´ai du compresser ou ca ne marchait pas ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 juin 2004 à 20:39:37

Bien fait pour toi! Tu n´as pas reçu le jeu parce-que tu télécharges l´ost de ce jeu! Et ça le jeu le sait, hop puni le Pika ^_-

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 juin 2004 à 20:40:49

c´était nul :-p

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 juin 2004 à 20:46:55

:rire: Oui je sais, mais je m´essaye a l´humour ERamzien ^_-

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
26 juin 2004 à 13:16:57

alors en fait ya deux ost , une de 176 mo et une de 312.je pense que la deuxième doit avoir quelques bonus en + ( images , vidéos ou encore artwork...).perso j´avais mis en téléchargement les deux , avec une meilleure priorité pour la plus courte , histoire de pouvoir l´écouter plus vite :ok:
la , la deuxième est en cours elle aussi , quand elle arrivera , je choisirai entre les deux , laquelle laisser , en comparant la place en moins pour la première et les bonus pour la deuxième , voir laquelle est la plus intérressante selon son avantage.je te recommande la même technique :ok:

PS : tapes baten akitos et non baten kaitos ost pour voir les deux ost dont je t´ai parlé ^^
PS2 : elle est pas mal cette console... :oui:
PS3 : ah non!celle la n´est pas encore sorti :non:
PS4 : désolé pour cette blague plus que minable , mais j´ai pas trouvé mieux...dieu que c´est nul ^^
PS5 : l´ost déchire tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à télécharger d´OULTRA UUURGENCE!!!!!!!!!!!!!!!j´en perds mon francais ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
26 juin 2004 à 13:18:47

" baten akitos "
" baten kaitos "

^^

onimenokyo33
onimenokyo33
Niveau 4
26 juin 2004 à 13:41:34

Petite question... je vais avoir Baten Kaitos très bientot...
ET je me demande...
Star Ocean 3 versus Baten Kaitos:
Quels sont les atouts/défauts de ces deux énormes RPG?
Lequel préférez vous? Pourquoi? N´hésitez pas à les comparer par catégorie, je lirai ça avec attention et ca pourra créer un ptit débat dans ce forum trop consensuel à mon gout!

Merci de me rép les gens!

ps: j´ai pas eu le courage de lire ces milliards de posts, mais il est vraiment si bon que ca Baten?? Ses défauts ppalement? Merci de répondre à ces questions,j´aimerais m´entretenir avec des fans du jeu pour qu´ils puissent éventuellement m´aider quand je blokerai dans ce jeu. ( je ne suis pas un demi Dieu en japonais, mais je comprends les phrases simples sans dico! :p )

onimenokyo33
onimenokyo33
Niveau 4
26 juin 2004 à 13:47:55

nope je suis la amigo!

Mais bon a part le card system, le jeu est il vraiment si bon?

ToS aussi me tente mais bon il me semble quand même moins original, je suis un fan invétéré de crono cross! ^^

onimenokyo33
onimenokyo33
Niveau 4
26 juin 2004 à 13:53:37

Pkoi tu le prends tout de suite? L´est vraiment mieux?

Et pis moi je te parle de Star Ocean sur PS2... A t´entendre Baten c´est moyen...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
26 juin 2004 à 14:01:17

bah , il est sûrement pas fan de baten ^^
bienvenue à toi , si tu es fan de ce jeux , alors on va s´entendre :ok:
je suis dans la même situation que toi , je le recois d´un jour à l´autre :ok:
et d´après mon mag fétiche que je considère comme le meilleur sur le marché , gameplay rpg , baten kaitos est meilleur que star ocean 3 , du moins c´est ce que en dit l´équipe.sakuraba se serait encore plus défoncer sur les musiques de baten kaitos , pourtant celles de so3 étaient déja exceptionnelles :ok:
ce mag lui a accorder ( à BK) un tests de 18 pages , afin de bien touts avoir sur le fantastique systeme de combat etc...et aider ceux qui l´auraient en imùport et qui ne parlent pas très bien japonais , comme nous :ok:
bon , pour t´aider je vais te passer le dossier de jv.com sur le ejux , il est très bien lui aussi att. 3 secondes :ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
26 juin 2004 à 14:06:15

lol tout les :ok: je me suis défoncer...
voila le dossier :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003870_dossier.htm

à noter que le test de gprpg pourra bcp t´aider , si tu veux le commander , c´est le numéro de janvier :)
perso , j´attends ce ejux comme le meilleur rpg de la génération , et peut être même + ^^
et il y a de quoi : le scénariste est masato kato , l´homme à qui l´on doit des merveilles comme le scénario de la série des chrono par exemple , et la musique signée motoi sakuraba :-)
oui j´attends bcp de ce jeux :-)

onimenokyo33
onimenokyo33
Niveau 4
26 juin 2004 à 14:22:33

Merci pour toutes tes infos fort utiles...

Tu parles japonais?
Je dévore ton article sur jv.com et j´avais acheté le Gameplay RPG sur Baten Kaitos, en effet Jay s´était laché!!

Mais je ne me souviens que de la note... :(

Il faudrait que je le retrouve je ne l´ai pas ici!

On s´aidera lorsqu´on sera bloké, moi j´ai qq bonne notions en japonais, et jouer me permettra de m´aguerrir! :)

Moi aussi j´attends bcp de ce jeu, car Crono cross était pour moi une perle rarissime, j´aimerai retrouver cette même ambiance un peu spéciale, éloignée de FF...

Merci pour tes avis, moi j´attends mon colis ( je vais voir dans ma boite au lettres des fois que...)

Oui on va très bien s´entendre, je t´aiderai sans prob pour le jeu, si tu fais de même... sinon, c´est la guerre! :D

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
26 juin 2004 à 14:50:57

lol très bien...^^
moi , je prends des cours de japonais mais on ne peut pas dire que ce sont de réelles notions , je connais juste quelques verbes , les hiraganas , les particules , un peu de vocabulaire , les adjectifs en i et na et quelques autres règles de grammaire , pas assez pour ne serait ce que lire un mangas malheuresement ^^
bon on s´aidera alors , tu l´as commander sur le net ton colis?si oui sur quel site?moi je l´ai pris sur lik sang.
je compte bcp sur le gameplay rpg pour m´aider avec le systeme de combat , mais pourquoi ne l´as tu pas sur toi?tu es en vac?^^
sinon , je suis en train de me passer en boucle l´ost la , que du bohnnnnnnneurrrrrrrrrrrrrrr :content:
vivement le jeux , j´attends aussi beaucoup de l´animation ( le ciel entre autre) , alié aux musiques et aux graphs ca devrait tout déchirer , j´ai hate de pouvoir faire un petit comparatif avec chrono cross une fois la bête en main ^^

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:52:30

Tu aimes beaucoup les :ok: et les :-) kura :)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
26 juin 2004 à 14:54:56

lol nan mon préféré c´est le :sleep: ^^
mais c´est vrai que tes smyley correspondent bien à mon enthousiasme pour le jeux ^^

onimenokyo33
onimenokyo33
Niveau 4
26 juin 2004 à 14:57:19

Je l´ai commandé a qq un sur internet... 29€ fdpin, apparemment c qq un de confiance...

Moi aussi je suis pas une star en japonais, mais bon comme toi je peux m´en sortir, et puis j´ai des correspondants jap et des dicos interactifs de kanji sur mon pc, je fais donc avec les moyens du bord mais ca devrait rester possible...

Sinon on se parlera sur msn, je t´enverrai certaines trads si tu veux...

J´attends vraiment énormément de ce jeu, je refuse meme d´écouter l´OST je veux prendre une énorme baffe en jouant et srtt rien perdre, meme pas en spoilant la musique.

Je suis étudiant donc je ne vis pas chez moi dans ma ville natale. J´ai laissé le mag chez moi car la je suis dans ma piole d´étudiant.

Ah la la quel superbe jeu. C´est prévu que tu le recoive quand?

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:57:21

vivement l´année prochaine en tout cas :) tu vas bientot recevoir le tien toi enfoiré :ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
26 juin 2004 à 15:06:03

et ouai...^^
onime--->normalement , je le recois d´un jour à l´autre et toi?
sinon oui je n´ai pas résister à l´ost , en fait j´avais prévu d´attendre la version fr du jeux mais j´ai pas pu résister ^^
mon hotmail :
vkurapika@hotmail.com
rajoute moi si tu veux.
je t´aiderais pour t´avancer égalmeent si je peux ^^
sinon , j´ai une question pour tout le monde : qui va aller au japon expo?
croyez moi ou non mais j´ai obtenu des places vip et je ne vais pas me priver :content:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2