CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-----topic officiel de baten kaitos-----

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juin 2004 à 22:38:20

Je trouve que c´est si gâche un jeu, les cartes...

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
02 juin 2004 à 22:40:25

de toute façon il fallait qu´ils se demarque de la concurence, et pour un rpg c´est soit les graphismes soit le systeme de combat ( ou les 2 comme tos), ils ont choisi le systeme de combat qui est terrible

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
02 juin 2004 à 22:41:52

et qu´est-ce qui te rebutes avec les cartes?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:50:25

Il est pas encore sorti en France je crois, non? je suppose que vous avez la version Jap, non?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juin 2004 à 22:51:16

Oui Marr-vell a cette version Jap...

Bah je n´aime pas les cartes dans les jeux, c´est inexcplicable...

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
02 juin 2004 à 22:53:43

peut-etre que ce jeu te les fera aimer

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 juin 2004 à 11:08:09

bah vu les graphs on peut dire qu´ils ont aussi choisis de se démarquer de ce côté , c´est un des plus beau sinon le plus beau jeu du cube.

bon écoute pik , je t´ai déja expliquer que le systeme de cartes est ce qui fait la grande force du jeu , relis mon résumé!
maintenant , si tu n´es toujours pas convaincu , il n´y a qu´une solution : commande le gameplay rpg de janvier , rien que le test de 18 pages vaut les 5 euros 40 et ils expliquent à merveille la force de ce systeme de cartes.voila je tiens à dire qu´avant d´avoir lu ce test je craignais moi aussi beaucoup ce systeme de cartes mais je le répète , IL EST BIEN MIEUX QU´IL N´Y PARAIT!!! et ce ne sont les persos qui font l´action et non pas la carte comme dans rune!!!et puis ca te permettra de voir la supériorité de gameplay rpg par rapport aux autres mags , je ne t´ai pas menti la dernière fois , et j´ai été gentil quand je t´ai dis qu´une page de total=4 de gameplay mais bon je vais pas une énième fois revenir sur ma décision :-)))
une dernière chose : moi aussi je suis allergique aux card battle alors tu te rends bien compte que le systeme de BK doit vraiment être original pour que je le présente comme la force du jeu :-)))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 juin 2004 à 11:11:13

" ce ne sont les persos qui font l´action "

je veux dire : " ce sont les persos qui font l´action " :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juin 2004 à 11:12:19

Voila, j´ai vu le trailer d´intro, alors oui c´est SUBLIME, mais ce n´est pas in-game, j´ai vu les vidéos in-game c´est déja bien moins beau...
Ensuite, les dossiers de Total sont super, rien qu´a voir ceux de RE4 et Second de ceux moi-ci...

Ensuite, c´est du tour par tour non? Donc on a un temps illimité pour faire nos attaques? Ensuite il m´intéresse, mais il sort dans une mauvaise période...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 juin 2004 à 11:17:57

allez dans l´ordre :

j´ai joué au jeu et je peux te dire que les vidéos in game ou pas ne lui rendent vraiment pas hommage!!! :oui:
je ne critique pas les dossiers de total , je te ids juste que gameplay rpg est mieux , c´est un conseil pas un duel ( ca rime^^) , sois plus ouvert.
et non ce n´est pas entièrement du tour par tour si tu avais lu mon résumé tu le saurais!!!
une mauvaise période?pourquoi? :question:
en tout cas je te le reconseille , commande ce numéro!!!

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:18:35

Pik,t´as signé la pétition,t´es obligé de te le prendre! :nah:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 juin 2004 à 11:20:30

^^
bon en tout cas prends toi le gprpg , ca vaut vraiment le coup crois moi! :oui:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 juin 2004 à 11:21:09

au fait on a gagné mais elle en est ou la pétition déja?^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juin 2004 à 11:22:23

Plus ouvert que moi il n´y a pas je crois! Un mec qui aime Pikmin autant comme GTA et qui n´aime pas WW mais qui ne dit pas que c´est une bombe je vois pas...

Oui certainement, j´y jouerais si il sort en PAL ^_^

J´ai pas lu ton résumé parce-que je " suis" le topic depuis hier soir ^_^

Hum et bien va lire le dossier de Total de ce mois a Virgin, et tu verras qu´il disent pas mal de chose en une page...

Mauvaise période pour RE4 si il ne sort pas Fin 04, TS3, VJ2, Mario Tennis...Tout simplement ^_^

Je ne commanderais pas ce numéro, mon budget est sérrée :-)))

Gargoulz : Je t´ai déja dis que je te boude, ne m´adresse plus la parole! Tu passes seulement pour BK, lâcheur de P2!

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:23:37

lol je sais plus.. :rechercher: mais comme tu le soulignes,on a gagné alors à quoi bon? tiens j´y refairai un tour par nostalgie une fois que j´aurai le jeu pour se remémorer notre lutte acharnée ^^

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:30:43

je passe parfois sur BK voir si y´a du nouveau,encore une fois pour P2 sa sortie est annoncée,on connait mm sa date,ce qui n´est pas encore tout a fait le cas pour BK..

j´y repasserai certainement,une fois P2 sorti,voir avant pour discuter du 1er,aider qqun dans la detresse,ou participer aux HS

pis je t´adressai pas la parole,je te donnai un ordre ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juin 2004 à 11:31:59

:rire: Oui mais tu n´es pô mon papa Garlelâcheur, donc je ne me l´acheterais pas! Tiens, je verrais les notes, si elles sont mauvaises je le prends pas ( Aie je risque gros là...)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 juin 2004 à 11:39:55

non mais je vais exploser!je pensais dire ca en plaisantant mais tu n´as vraiment pas lu mon dossier!!!allez :d) et tout de suite c´est dans les 2 pages d´avant!!! :-(
et j´ai acheter le total et je ne le critique pas je te l´ai déja dit je dis juste que gprpg est mieux , bcp mieux.
ensuite , moi aussi j´attends bcp els jeux que tu cites mais je priviligierais quand même BK :oui:
et gargoulz a raison de s´intérresser plus à BK ( oulha non je n´ai rien dit^^) :nah:
tu ne veux pas l´acheter?t´es vraiment un cas désépéré :(
allez je ne pensais pas être obliger de te le filer mais voici un lien sur le seul site de BK de qualité.pourquoi de qualité?parce que bcp de ces rubriques copient au mot près le test de gprpg^^

http://www.bkpowa.fr.fm

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juin 2004 à 12:05:41

:rire: Oki maitre je vais lire ce résumé ^_^

Ouais beaucoup mieux, je te crois :nah:

Cas déséspére parce-que je n´achète pas BK? Alors oui j´en suis un! TOS er Bk :malade: :nah:

Non je verrais si le jeu me plait...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 juin 2004 à 12:09:57

non cas déséspéré pour rigoler et à cause d´une accumulation : hésiter à acheter BK et tos , à acheter le gp rpg , à ne pas me croire , à ne pas avoir lu mon résumé mais à acheter second sight et sp2^^ :rire:
allez file voir mon résumé et au trop!!!tu m´en diras des nouvelles ^_-.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive