CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-----topic officiel de baten kaitos-----

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:00:44

:ok:

nan mais toute facon dans le meilleur des cas,il sortira pas dans l´immédiat donc j´essaie de plus trop me prendre la tete,meme si c pas évident lol

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 mai 2004 à 15:09:10

bon je m´occupe tellement du topic de MP2 que j´en oublie presque baten kaitos , mais quand je reviens c´est pour donner des bonnes nouvelles^^

kura , repporter sans frontières :

" baten kaitos , rpg très attendu par les joueurs cube , aurait bien été annoncé officiellement lors de l´E3 avec tos mais seul ce dernier aurait eu droit à une date officiel ( noel 2004^^).pourquoi aucun sites n´en a t-il parler dans ce cas?le mystere plane , reste que total cube l´affirme dans une de ces news et on ne vois pas pourquoi ils mentiraient. "

source : total cube.

• hum hum *

réjouissez vous , baten kaitosien , la victoire est notre , cette new est la goutte d´eau qui finalise le vase ( même si elle était fausse , je le répète plusieurs autres indices démontres qu´on est à 100% sûr de la sortie du jeu en europe) :content: :-)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 mai 2004 à 18:04:19

ca n´intérresse personne :snif:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
31 mai 2004 à 20:54:08

ah mais je vous forcerais à vous intérressez à ce jeu , que dis je ce hit , que dis je ce chef d´oeuvre , que dis je le jeu de la génération!!!!! :content:

Link_realiste
Link_realiste
Niveau 3
31 mai 2004 à 20:57:58

:salut: je suis la ^_^ tro bon baten Kaitos vivement qu´il sorte :content:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
31 mai 2004 à 22:50:57

ah zut tu étais la quand je n´étais plus la^^ :rire2:
tu attends plus baten kaitos ou tos?^^

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:18:54

kurapika_77 Posté le 31 mai 2004 à 20:54:08
ah mais je vous forcerais à vous intérressez à ce jeu , que dis je ce hit , que dis je ce chef d´oeuvre , que dis je le jeu de la génération!!!!!

Là tu n´as pas tort du tout. Ce jeu mérite d´avoir du succès, du moins plus qu´au Japon. Je leur en veux d´avoir ainsi boudé une telle perle.

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:34:28

:hello:

kura je faisais pas la gueule j avais plus d h si jamais et non je te donnes pas le lien direct cherche et arretes la drogue je t ai deja dis :-p

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 juin 2004 à 18:48:54

:up: pour le jeu de la génération^^
ah ca fait longtemps naked.puisque je te dis que je ne trouve pas stp :snif2:
ouai BK n´a pas eu le succes qu´il méritait...qui sait peut être pour un BK2?^^ :content:
ce serait une série à exploiter , je pense qu´elle doit avoir du potentiel :oui:

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:52:03

:salut: tout lmonde ! !
tant mieu si BK ne marche pas en US et au jap comme sa il le sortiront peut-etre a un prix plus negociable comme il lon fait pour BGE . ..

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 juin 2004 à 18:54:02

ouai ésperons mais quand je vois des jeux comme universal studio à 60 euros et mario kart à 50 je me dis qu´il y a comme un problème...enfin tant mieux pour les gameurs^^

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:56:47

ouais c´est claire - Moi jconnais pas grand chose de ce jeu - c´est un RPG sur une mappemonde c bien sa?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 juin 2004 à 18:58:41

attends je te donne quelques liens utiles , je vais les chercher^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 juin 2004 à 19:04:43

les voila :

http://www.jeux-france.co.com/articles_dossiers101.html

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003870_dossier.htm

pour le deuxième , rien que si tu vas dans les sections " un univers orinique " et " un systeme de combat subtil " , tu n´auras plus que deux envies , connaitre la date de sortie du jeu et protéger ton cube au péril de ta vie ( j´en fais un peu trop?^^)? :oui:

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:05:45

:lol: non sa va tinkiete je vais voir sa !
merci

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:07:00

ouaaaaaaaaa il sont super les grafs c un jeu avec des cartes alors ! stylé!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 juin 2004 à 19:11:46

ouai en fait on joue avec des cartes mais ce sont les persos qui font l´action.attends je vais te chercher le
supermegarésuméquejem´étaisfaitchieràfairepourpike
tauquelilm´aréponduaprèstoutesmesheuresdetravailac
harné:"bof" ^^

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:14:16

hey kurapika ! ! g rien compri a ta derniere frase le bouton espace ne marche pas??!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 juin 2004 à 19:14:20

voili voila ^^

" pour être franc , moi aussi j´étais très sceptique au début ( je n´aime pas les card-battle) mais il se trouve que c´est justement ce systeme de cartes qui fait la force du jeu
bon je vais essayer de résumer :
-en faites , contrairement à des jeux comme rune ou pso 3 , ici , ce ne sont pas les monstres sur les cartes qui font l´action.d´ailleurs , il n´y en a même pas.non pour être plus clair : tu sélectionnes une carte ( + si tu as assez avancé dans le jeu) pour attaquer un opposant mais c´est le contrôleur de la carte qui fais l´action , la super attaque , le combo ou la furie.
-les combats ont un systeme de 3 vs 3 maxi.de plus , un perso ne peut s´attaquer qu´à un seul perso pendant le tour.
-il y a différentes attaques : les normales ( épée) , les normales magiques ( épée de glace) , les magies , les furies ( il faut respecter un certain enchainement de nombre) , et les combos ( fusion de certaines cartes , par exemple on ne peut réscuciter que par ce moyen).
-il y a un tour d´attaque et un tour de défense.je n´ai pas très bien compris pour le tour d´attaque mais on a généralement un temps limité pour le tour de défense.pour se défendre efficacement , il faut contrer avec l´élément opposé à celui qui t´attaque.ex : pour parer eau , terre , eau , feu , air et furie de feu tu utiliseras des cartes de feu , air , feu , eau , terre et pour la furie eau.ces cartes peuvent être des items ( mois efficaces) , des armures , boucliers etc...evidemment , tu recevras quand même quelques dommages parfois car tes cartes de défense ne seront peut être pas aussi puissante que les cartes attaquantes adverses.à noter que certaines cartes peuvent servir à la défense et à l´attaque et que tu devras donc parfois faire un choix , ton adversaire et toi pouvant bluffer ex : tu envoies un objet sans intérêt et lui te sors sa mega carte de défense.
-lors de ton tour de défense , tu ne sais pas ce que ton adversaire a sélectionné comme types de cartes d´attaque.tu dois donc , au début du combat , analysez sa facon de jouer en te soignant régulièrement ce qui te permettra par la suite d´anticiper ses attaques.

pour plus d´info , consulte le gros dossier de jv.com "

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 juin 2004 à 19:14:57

non c´étais fait exprès , tu n´arrives pas à déchiffrer?^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube