cette fois ci c´est officiel , baten kaitos sortira en europe ( et tos aussi
)
source?moi
voila sur quoi je m´appuis pour dire ca :
il y a environ 1 mois , plusieurs sites ( citons b4g au hasard) affirmaient qu´un membre de namco-europe avait confirmé la sortie de tos et baten kaitos en europe.tout content , je décidais de vérifier l´heureuse nouvelle moi même en appelant la fnac ( oui c banal mais c quand même le big magasin toutes catégories confondues non?) ou lorsque je lui eus demandé si ces jeux étaient bel et bien prévu en europe , l´heureux vendeur me répondit " oui il parait en effet " .désirant en savoir plus , je lui demandis si nous aurions droit à une traduc in franch et le mec me répondit : " oui au pire je pense que nous aurons les voix américaines avec une traduc french 
retour au présent.désirant savoir si le nouveau numéro de mon manga préféré ( hunter x hunter 17 pour l´info) était sorti , je réappelle la fnac et la oh malheur , ils m´annoncent que mon manga ne sortira pas avant mai.attristé par cette nouvelle , je décide de demander le service jeux vidéo histoire de me consoler en reposant la question sur nos 2 jeux préférés^^
et la , oh bonheur , le vendeur m´affirme AVEC CERTITUDE que baten kaitos et tos sont bien prévus EN EUROPE , le mec de namco europe n´avait donc pas menti 
par contre le mec me dit que celui des deux qui sortira le plus vite devrait sortir vers fin 2004 , pas de surprise donc.
bref pour moi c´est clair , c´est gagné et je ne me soucie plus d´avoir le communiquer officiel tant attendu : ya trop de coincidence pour que ce soit pas vrai.
^_-.