CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing sort quand en Europe?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 octobre 2003 à 14:44:59

Ouais enfin bon on verra jespere qu´ils vont l´annoncer car en import faut vraiment etre baleze en anglais et je prefere le français meme si....

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:46:53

Il est pas très difficile a comprendre et surtout, il n´est pas chère en import!!!! Certains l´ont eu pour 45euros donc...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 octobre 2003 à 14:49:15

nesquick_ Posté le 11 octobre 2003 à 14:46:53
Il est pas très difficile a comprendre et surtout, il n´est pas chère en import!!!! Certains l´ont eu pour 45euros donc...

Oui, mais je pense pas que je le prenne si Nintendo ce décide pas tanpis je m´acheterai des jeux xbox Nintedo on qu´a se bougeaient un peu!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 octobre 2003 à 15:09:32

En plsu je prefere mario kart ou f-zero que lui en anglais^^

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
11 octobre 2003 à 15:41:14

oui mais bon, il est vraiment bien. Attention, tout le monde n´aimera pas, ça c´est certain. moi jy joue avec mon frère et c excélent! Enfin j´aime beaucoup et jsuis content de l´avoir!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 octobre 2003 à 16:31:18

Il sort en debut 2004 ce jeu et l´E-reader n´a pas été annulé. Y´en a qui devraient lire le mag officiel

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
11 octobre 2003 à 16:43:33

le mag officiel, c dans celui la kil parlait de metal gear 4 exclusif GC ? :sarcastic:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 octobre 2003 à 17:10:43

Pour MGS4 ils se sont déjà expliqués faut suivre aussi.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
11 octobre 2003 à 17:54:46

oui et ils ont aussi parler de golden sun cube je crois :sarcastic:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:07:23

je crois bien qu´il ne sortira pas en Europe.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 octobre 2003 à 18:10:25

Lolo_DV Posté le 11 octobre 2003 à 18:07:23
je crois bien qu´il ne sortira pas en Europe.

tu n´est pas obliger de casser l´ambiance lol :rire:

Hefix
Hefix
Niveau 9
11 octobre 2003 à 18:10:36

Ne dit pas de sotise :´(

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 octobre 2003 à 18:14:19

Hefix Posté le 11 octobre 2003 à 18:10:36
Ne dit pas de sotise :´(

:question:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 octobre 2003 à 18:18:44

Moi je pense que l´on a une chance de le voir arriver!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:27:47

Lol j´ai jamais lu que Golden sun sortira sur cube. J´ai lu dans leur calendrire spécial
Golden Sun GC à confirmer

Donc voilà.

gamerzzz
gamerzzz
Niveau 9
11 octobre 2003 à 18:29:04

Je n´y crois pas pour goldun sun lol

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:29:57

Animal Crossing

Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Genre : Aventure
Sortie EUP : 2004
Sortie US : Disponible
Sortie JAP : Disponible
Site Web de Animal Crossing

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:32:02

Ben ca serait bien mais je doute quand même! Ou alors, ca sera la E+.

Pour golden sun, ca serait génial! Camelot avait dit qu´il bosser sur un RPG sur cube mais ca va faire plus d´un an qu´on n´a pas de nouvelles donc bon!

metalcoco
metalcoco
Niveau 5
11 octobre 2003 à 18:36:21

Après avoir été annoncé dans un premier temps pour le mois d´octobre, l´accessoire e-Reader de Nintendo semble ne plus devoir sortir en Europe. Une info relayée par certains sites US qui révèlent pourtant que le périphérique de Nintendo sortira bien en version PAL en Australie. Une décision qui, si elle se confirme, serait d´autant plus regrettable de la part de Nintendo que le jeu Animal Crossing, qui tire justement partie des fonctions e-Reader, vient d´être confirmé pour début 2004 en Europe

source:jeux video.com

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 octobre 2003 à 18:48:54

nesquick_ Posté le 11 octobre 2003 à 18:32:02
Ben ca serait bien mais je doute quand même! Ou alors, ca sera la E+.

Pour golden sun, ca serait génial! Camelot avait dit qu´il bosser sur un RPG sur cube mais ca va faire plus d´un an qu´on n´a pas de nouvelles donc bon!

Justement si il sortil sera encore mieux lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment