nesquick_ Posté le 11 octobre 2003 à 18:32:02
Ben ca serait bien mais je doute quand même! Ou alors, ca sera la E+.
Pour golden sun, ca serait génial! Camelot avait dit qu´il bosser sur un RPG sur cube mais ca va faire plus d´un an qu´on n´a pas de nouvelles donc bon!
Justement si il sortil sera encore mieux lol