CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing sort quand en Europe?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
05 octobre 2003 à 20:32:42

début 2004 ou plsu tard?

Hefix
Hefix
Niveau 9
05 octobre 2003 à 20:35:13

Précisons que on attend tous ce jeu qui pete.

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:35:59

erf jaime po ce jeu ( jy connais rien ) lol

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
05 octobre 2003 à 20:38:39

Hefix Posté le 05 octobre 2003 à 20:35:13
Précisons que on attend tous ce jeu qui pete.

C´est net tant qu´il sorrt sa me va.

vyse_levoleur ben fais des recherche sur ce jeu!

merci lionout

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
05 octobre 2003 à 20:41:11

Ce n´est pas marquer.

killer2009
killer2009
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:48:02

moi je pense le temps qui sorte y aura PEUT ETRE meilleur oui oui j´ai bien dis peut etre en gras

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
05 octobre 2003 à 20:48:54

Je ne suis pas sur.

killer2009
killer2009
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:55:13

wait and see

killer2009
killer2009
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:57:07

ou qui vivra verra vu?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
05 octobre 2003 à 20:58:08

?

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:01:04

Il ne sortira JAMAIS en Europe?

Vous n´avez dc tjs pas compris?!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 octobre 2003 à 22:37:44

On espere toujours!!

vlad01
vlad01
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:58:20

on pe tjr esperer pr le 2 mais po avt 2005

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:25:13

je l´ai reçu ce matin en import :content: on peut jouer a 4 le concept est vraiment excelent et ta une sale taupe qui t´enguele quand tu éteinds mal le jeu. :( Et pitit prob, le jeu est très gourmand. il tient toute une carte mémoire ( il y en a une fournie avec) et chaque jeu NES prend un blok! Enfin c´est ce que j´ai cru comprendre...

Pour uns sortie en europe, faut pas rêver.

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:38:30

Lut FX ^_^

Bon j´vous redonne espoir....

" En ce moment au sommet des ventes japonaises, Animal Crossing e+ est le premier jeu à utiliser la nouvelle SD Memory Card. En plus d´être une amelioration de l´épisode original, ce titre donne un aprecu des dernieres technologies de chez NINTENDO et de sa vision du jeu online.La SD Card vous permet d´echanger des données directement avec vos amis mais surtout via Internet, chose qui n´était possible qu´au travers d´un lourd systeme de mot de passe auparavant.
Quant à l´Europe, elle n´est toujours pas touchée par le phénomène Animal Crossing, mais les rumeurs se precisent et il y a de fortes chanes pour que nous soyons enfin servi. Aindi la version Européene serait basé sur le dernier opus sorti, Animal Crossing e+, et traduit dans toutes les langues. De nouveaux évènements seraient integrés dans le jeu, selon les pays, et le premier trimestre 2004 semble être une date de sortie plus que probable."

TOTAL CUBE N°12 - Oct 2003

Voilà, j´ai recopié tt çà rien que pour vous redonner espoir, si c pas gentil çà!! :-p :-)))

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:40:32

Petite correction d´orthographe du 2° paragraphe ^_^

Quant à l´Europe, elle n´est toujours pas touchée par le phénomène Animal Crossing, mais les rumeurs se precisent et il y a de fortes chances pour que nous soyons enfin servi. Ainsi la version Européene serait basée sur le dernier opus sorti, Animal Crossing e+, et traduit dans toutes les langues.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
11 octobre 2003 à 00:20:24

ca serait bien ça mais franchement, jy crois pas trop. Car E+ est une sorte de petite évolution un add on? enfin, je sais pas. le jeu était vendu moins chère au japon et il disait quil se vendait bien pour un ptit add on! ( va savoir ce quil entendait par la)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 octobre 2003 à 10:22:30

Ouais l´espoir fais vivre^^

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:19:11

Exact :-)))

Hefix
Hefix
Niveau 9
11 octobre 2003 à 14:39:36

[Cube-masteR]: fournisseur officiel de bonnes nouvelles :)

C´est drole que Nintendo n´aie pas encore annoncé ce jeu si il est attendu pour le 1er trim 2004. Allez on continue a esperer :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment