Lut FX ^_^
Bon j´vous redonne espoir....
" En ce moment au sommet des ventes japonaises, Animal Crossing e+ est le premier jeu à utiliser la nouvelle SD Memory Card. En plus d´être une amelioration de l´épisode original, ce titre donne un aprecu des dernieres technologies de chez NINTENDO et de sa vision du jeu online.La SD Card vous permet d´echanger des données directement avec vos amis mais surtout via Internet, chose qui n´était possible qu´au travers d´un lourd systeme de mot de passe auparavant.
Quant à l´Europe, elle n´est toujours pas touchée par le phénomène Animal Crossing, mais les rumeurs se precisent et il y a de fortes chanes pour que nous soyons enfin servi. Aindi la version Européene serait basé sur le dernier opus sorti, Animal Crossing e+, et traduit dans toutes les langues. De nouveaux évènements seraient integrés dans le jeu, selon les pays, et le premier trimestre 2004 semble être une date de sortie plus que probable."
TOTAL CUBE N°12 - Oct 2003
Voilà, j´ai recopié tt çà rien que pour vous redonner espoir, si c pas gentil çà!!
