Y´en a un qui me fait bien délirer ici c´est Dauer. D´abord il vient polluer un forum GameCube avec un Topic sur GT4. T´as que ça à foutre ? Le forum GT4 te convient pas ? Y´a pas assez de monde qui s´intéresse à toi ? ?
Au fait j´ai une mauvaise nouvelle pour toi mais GT4 est repoussé à Février voire plus tard. Moi aussi je l´attends car j´ai une PS2. Mais c´est pas pour ça que je dénigre les autres consoles.
Tu juges les consoles par rapport aux jeux qui sont dessus. C´est vraiment une attitude de gamin tout ça. Tu dis que les jeux en Cell-Shading sont pour les enfants ? alors va pas acheter Dragon Ball Z Budokaï 2 et Zone of the Enders 2 car tu risquerai de les trouver trop " gamin" pour tes 15 ans.
Je suis pas un pro-Sony qui essaye de rabaisser les personnes qui ont une X-BOX ou une GameCube. Chaque console a son public. Et puis c´est sûr que Resident Evil 0, 1 et 4 c´est un jeu de " gamin".
Rien que pour cette série la GC mérite son achat et puis avec son futur nouveau prix de 99€ elle va attirer plus d´un joueur qui hésitait encore à l´acheter.
Pour ma part je vais voir si je vais pas acheter la Cube justement.
Questions justement : vous pourriez me dire les prix d´une manette supplémentaire officielle, d´une carte mémoire grosse capacité ( 251 blocks) et je voudrais également savoir si Resident Evil 0 va arriver en prix kc comme le Resident Evil 1 ?
Merci d´avence pour vos réponses et a bientôt