CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vé bientot l'acheté conseillez moi

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:47:44

Merci de bien vouloir me conseillez
et de bien vouloir répondre a ces questions :

Citez moi de bon jeux ! ( 10)
Les avantage de la CUBE
lesdésavantage de la CUBE
et enfin pour terminez quels sont les GRoS HITS ( et j´ai bien dit gros ) qui vont sortir

mERCI

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:50:55

désolé mais j´ai deja la ps2 je sais très bien qu´elle est bien mais . .. cite moi donc les défault !

sinon tu préfère la x box ou la cube ?

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:54:27

oui j´aime zelda . .. mais cell shading ya ZOE et c´est pas pour les enfant

Le_OUF_des_OUFS
Le_OUF_des_OUFS
Niveau 4
04 octobre 2003 à 17:02:54

Désoler de te Contrdire Mais C´est Sur PS2 que les premiers jeux en cell shading sont Arrivé par rapport a la GC!

Sur PS1=====> paraPa the Raper!
sur PS2=====> Automodellista

Il y a plus de Jeux en cell shading sur Ps2 que GC! :rire:

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:04:01

et rawclette moi jai 15 ans!!! non mais euh!!!!!
t mechant!

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:06:24

erreur c´est sur dreamcast avec jet set radio futur

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:06:42

moi perso jai la xbox et la cube, et jadore les 2 , la ps 2 n me dit pas trop elle se fait tres vieille.

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:06:46

erreur c´est sur dreamcast avec jet set radio
et pas jet set radio future

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:08:27

c sur en ce moement c trop téard pour acheter une ps2 mo je l´ai elle est suepr mais il fallait l´acheter avant maintenant les autres la depassent
maintenant je dis que c´est la GC a cacheter surtout avec le prix moi j´ai la ps2 et la Gc et je peux avoir tout els genres de jeux et pleins de super jeux apres il y a un inconvenient c que il y a trop de jeux a cheters et il faut choisir enfiin c plus une bonne chose qu´un incionvenient

sephiroth2494
sephiroth2494
Niveau 8
04 octobre 2003 à 17:10:17

Moi kyo shiro je te conseille dacheter la game cube mnt et de finir tt les bons jeux kil ya ( metroid zelda starfox et les zotres)parce que y va yen avoir une foule ki arrive la si yen a ki critique la game cube sur ce forum c ke leur patience a tt comme moi des limites(ca fait plus de 3 mois kon chome)mais dés fin octobre on sera gaté donc PREND LA ! !!!

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:11:50

[kyo-shiro]:
avantages du GC: petit, leger, transportable, bourré d´excellents jeux ( la qualité vaut toujours mieux que la quantité...)
son prix ( 99 EUROS)
inconvenients: pas lecteur DVD mais au prix que ca coute maintenant un lecteur...Pour moi une console c´est fait pour jouer et pas pour se matter des films.
HITS A VENIR: F-zero, Viewtiful Joe, Star Wars REbel Strike, Mario Kart Double Dash, 1080°Avalanche, Metal Gear Solid: the Twin Snakes, Killer 7, Resident Evil 4, le pack collector Resident Evil, Final Fantasy Cristal Chronicles, Tales of Symphonia, un nouveau Mario, Zelda, Metroid... Tous des exclus Game Cube.

Voila t´as plus qu´une chose a faire: FONCE T´EN ACHETER UNE! EN PLUS ON EST SAMEDI! :lol:

Le_OUF_des_OUFS
Le_OUF_des_OUFS
Niveau 4
04 octobre 2003 à 17:17:37

" [warrior]

T´oublie mes péféré!! BATEN KAITOS, far East of EDEN ( Tengay MAkyo)

sephiroth2494
sephiroth2494
Niveau 8
04 octobre 2003 à 17:17:40

Bravo clap clap :snif:

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:24:09

le ouf des oufs: Excuse-moi! Mais je connais pas ses jeux...oups, la boulette! :lol:

rawclette: Tu as completement raison, et pourtant il ya encore des gens comme Dauer en pleine guerre ds consoles et c´est bien triste...
Depuis 1 an quelqu´un a dit que le GC était une console de gamins et il faut qu´il y ait encore des attardés qui véhiculent cette idée sans avoir pris 1 fois le pad Gc dans leurs mains.

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:59:54

" Ce que je dénonces c la mode à l´infantilisme sur la GC. Je comprends que des gens aiment. Mais je prèfères des jeux où on peut vraiment se défouler ou au moins avoir de bonnes sensation. Comme GTA ou Gran Turismo. "

Elle est bonne celle-là ! C´est quand on sait pas quoi foutre qu´on joue à GTA... Si t´es pas capable d´admettre ça Dauer, vérifie au moins ta définition du mot " Sensation" . ..

Dauer
Dauer
Niveau 10
04 octobre 2003 à 18:08:48

Pfwah non je ne juges pas sur les jeux auquel les gens jouent. Tu peux jouer à Zelda sans être un gamin. Je vois pas ou est le problème. Ce que j´ai dit c que la GC offre des jeux magiques ( la magie d´une oeuvre) et la PS2 des jeux plus terre à terre. Sauf que j´ai employé des mots différents. Fondamentalement c ça. Les jeux nintendo c liberer la princesse dans le donjon. Sur d´autres consoles on bute le parrain de la mafia russe...

Je vous pas ou est le pb dans le fait que je dise que Zelda c gamin. Le scénario ressemble à un compte pour enfant. On dirait que tu as honte. C pas parce que je joues plutot à GT et GTA qu´à Zelda et autre que je me sens plus adulte. Le jeu vidéo fait appel à une partie de la personnalité et ça n´est pas lié au reste. Je ne portes pas de jugements sur les Gens avec leur style musical vestimentaire ou de jeu vidéo. Tu as du mal comprendre mon éxpréssion. Parce qu´il s´agit de ça tu m´attaques sur une expression à savoir jeu de gamin.

Le_OUF_des_OUFS
Le_OUF_des_OUFS
Niveau 4
04 octobre 2003 à 18:21:51

" Dauer
Sur d´autres consoles on bute le parrain de la mafia russe... "

Et Alors Qu´elle Rapport avec La Qualité qui fait un Bon Jeux Video!
C´est Comme ca que Tu Juge les Jeux! :rire:
Au lieu de faire le malin a GTA! Engage toi dans l´armé US et va tirer sur les Gens si ca t´arrange!

" Dauer
Le scénario ressemble à un compte pour enfant."

Parceque d´apres toi c´est un conte pour enfant Lorsque il y a de la Magie et de la Science Fiction: Matrix,Star War,Le segneur des anneaux!
T´es trop fort! :ouch:

Vive les Stroumfps!!
:lol:

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
04 octobre 2003 à 18:27:55

´´Pfwah non je ne juges pas sur les jeux auquel les gens jouent. Tu peux jouer à Zelda sans être un gamin. Je vois pas ou est le problème. Ce que j´ai dit c que la GC offre des jeux magiques ( la magie d´une oeuvre) et la PS2 des jeux plus terre à terre. Sauf que j´ai employé des mots différents. Fondamentalement c ça. Les jeux nintendo c liberer la princesse dans le donjon. Sur d´autres consoles on bute le parrain de la mafia russe...

Je vous pas ou est le pb dans le fait que je dise que Zelda c gamin. Le scénario ressemble à un compte pour enfant. On dirait que tu as honte. C pas parce que je joues plutot à GT et GTA qu´à Zelda et autre que je me sens plus adulte. Le jeu vidéo fait appel à une partie de la personnalité et ça n´est pas lié au reste. Je ne portes pas de jugements sur les Gens avec leur style musical vestimentaire ou de jeu vidéo. Tu as du mal comprendre mon éxpréssion. Parce qu´il s´agit de ça tu m´attaques sur une expression à savoir jeu de gamin.´´

Dauer qui essaye de se racheter :rire:
Laisse tomber on a tous comprit ce que tu voulais dire!T´est un bouffon qui juge une console sur le style graphique de ses jeux, faut pas chercher plus loin, et arrete ta pseudo psychologie sa fait pitier :-d
Apres t´etre fait royalement casser, ta seule issue de secours est de deguerpir rapidos mon gros :oui: OUSTT!

skydarkness
skydarkness
Niveau 3
04 octobre 2003 à 18:38:14

Gamecube:

avantages: 99€ a partir du 17/10 et plein d´autres avnatages, dont le processeur qui possede une architecture bien plus aboutie et bien superieure a PS2 et Xboite ( pour faire simple ps2 xboite: proc pc; GC proc MAC)

incovenients: si t´aime les les GTA, ya pas, mais vu ke ta deja une ps2, pas dinconvenients

eclate toi bien

Hyaku
Hyaku
Niveau 10
04 octobre 2003 à 18:40:49

Hmmm bien dit...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3