chuui pa d´accor avec toi touffyk
en 1 - le prix
en 2 - les jeux
en 3 - la puissance et encore!!
la puissance ne fai pa tout
regarde la play, elle est pourri ms elle a de bon jeu!
bon d´accors mais le prix avant tout!
oui gtraichu
donc actuellement on n´en sait rien ni toi ni moi
c´est là où je veux en venir
aaahhh! je vient de me refaire le Metroid Prime ! Miam!
Bin j´ai jamais dit k´aujourd´hui il la vende pas a perte mais le fait k´elle ete pas a perte a 199 euro fais k´il avais une marge pour pouvair basser le prix mais faus pas oublier ke 199 euro s´etais avec 1 jeux a ke 99 euro s´est sans jeux... donc sa fais en realiter une baisse entre 40 a 70 euro. car maintenent la GC + zelda fais 160 euro et la GC plus metroid ( en play chois) a 130 euro
nan dans la source ils disent : nintendo a reconnu vendre a perte a 199 euros et c le seul site qui le dis a chaque fois qu´on sort ce truc c toujours la même source qui sort donc moi je dis c du bidon ce que je veux dire c que aucun site serieux genre gamekult n´en parle.
oui mais sa fait une belle reduc´ quand meme!
non en 2002 à 199€ sans jeu
nintendo a dit la vendre à perte
c´est lui qui le dit pas pas moi
kurapika_77 au lieu de dire qu´overgame dit faux
t´attend quoi pour filer un autre article disant le contraire ![]()
ouai je croit que nintendo a toujour vendu la GC a perte, mais moins que la X-box!!!
sinon la PS2 et la BOX sont vendu a 199€sns jeux hein?non?
oui 199€ sans jeu
lol ! vive la GC alor
moi aussi j´avais lu qu´un repesentant de nintendo avez dit que a 199 euro la gamecube faisait encore du benefice et qu´il pouvais suivre encore des baisse de prix tout en gagant encore des sous mais pour ca il attendais le bon moment de le faire
bon je pense qu´il pouvais ce permetre maxi de mettre le gamecube a 150 euro et la vendre a prix coutant mais 99 euro je pense pas qu´il s´y gagne des sous a ce prix la
en tout cas j´ai compris " le bon moment de le faire" tien donc dans pas longtemps c´est noel hihihi serais ce le bon moment qu´il ont pensez moi je pense que oui
et c´est normal que la console ce mette a ce prix la
nintendo avant de sortir le gamecube avais dit quelque chose comme ca " comme la console ne possede pas de lecture DVD et compagnie elle doit etre la console la moin chere du marcher"
ensuite je pense pas quelle dessendra plus bas pour contrer une nouvelle baisse mais je vois plus nintendo mettre des jeux avec la console pour le meme prix mais des jeux deja amortis niveau vente ( metroid, zelda, ED, mario etc etc)
voila comment il pouront contrer les future baisse des autre console
up !
Salut à vous ! !!
Je me présente, je m´appelle Tomeo et je possède une PS2. Mais si je viens ici c´est pas pour vous emmerder avec la PS2.
Je viens réagir sur le nouveau prix de vente de la GameCube. Je ne dénigre en aucun cas les consoles concurrente car ma passion c´est les jeux vidéo et chaque console a ses avantages et ses inconvénients.
En ce qui concerne la GameCube, je crois que Nintendo a bien fait de baisser le prix de sa console. Quand on la compare à la PS2 et à la X-BOX, il faut bien admettre que le lecteur de DVD est un manque sauf si on se base sur le fait que c´est une console UNIQUEMENT dédié aux jeux. Je pense que Nintendo n´aurait pas pu continuer à se permettre de vendre une console à 199€ si elle ne propose pas de lecteur de DVD alors que pour le même prix le consommateur à le choix entre 2 consoles qui peuvent faire lecteur de DVD et une qui ne le fait pas.
J´avais entendu dire aussi que Nintendo avait arrêter la production de la GameCube parce que les ventes ne suivaient pas. Sur le coup j´ai cru que c´était la fin de la GameCube. Et là je vois que la production a été déporté en Chine pour que les coups de production diminuent.
Je pense que cela va plutôt la relancer que la tuer.
Je vous cache pas que des 3 consoles nouvelles générations, celle qui m´a le plus impressionnée graphiquement parlant c´est bien la GameCube.
Quand j´entends des trucs du genre " Ouais la X-BOX est celle qui offre les meilleurs graphismes" à cela je dis : " Regardez Resident Evil sur GameCube et dites moi si la Boîte Verte et la PS2 peuvent en faire autant".
Ne vous inquiétez pas pour la GameCube, elle va retrouver une nouvelle jeunesse grace à son nouveau prix. Et puis n´oubliez pas non plus que lorsque SEGA a sorti sa Dreamcast, SONY venait d´annoncé les caractéristiques de la PS2, ce qui a eu pour effet de faire stagner voir diminuer les ventes de leur console. La GameCube est supérieur techniquement à la PS2 et n´a aucunement à rougir face à la X-BOX. Croyez-moi, Nintendo va booster ses ventes pour Noël mais aussi après.
Pour ma part, je compte bien acheter la GameCube l´année prochaine. Je suis un grand fan des Resident Evil. J´ai vu des très beaux jeux sur diverses consoles mais je peux vous dire que Resident Evil sur GC m´a fait explosé les rétines.
Je souhaite une longue vie à la GameCube.
A bientôt.
Tomeo
Vi !
par contre je me demande si MS va reagir car on peux comprendre k´au US MS a pas reagie mais en europe s´est diferant...
la puissance passe avant les jeux????
nimp Toufik...
qu´est-ce tu ve faire de puissance sans jeux?? un feu d´artifice en 3D?
Justement,c´est génial,car une baisse des prix à l´approche de noel,c´est comme mettre une sucette devant la bouche d´un gosse,on peut pas y résister!On peut acheter un jeu en plus-Mario Kart,par exemple-pour encore moins cher que la PS2 et que la X-Box.Surtout,la GC est la meilleure console!Zelda,super smash brother melee,ce sont des chefs-d´oeuvres!On peut jouer à quatre dessus,elle est petite,les graphismes excellents,les jeux sublimes(sauf luigis mansion,mais il faut une exception à la règle).Alors pour toutes les mauvaises langues,je dis zut!Il faut être de vraiment mauvaise foi pour trouver tout un tas de défauts inexistants à la GC!Retournez jouer à vos consoles de merdes(PS2,X-Box)!Je suis de l´avis de Toméo.Si nintendo a baissé le prix de la GC,c´est pour quelque chose!Un choix sratégique!Et les dvd?Sur les consoles,ils sont merdiques!Ma cousine a une X-Box et les dvd sont nuls.Non,je dis vive NINTENDO,vive la GAMECUBE,sony et microsoft peuvent aller se rhabiller.NINTENDO,il n´y a que ça de vrai.Continuez comme ça,NINTENDO,au moins,il y a encore un fidèle supporter dans ce monde ravagé par sony:-((et microsoft:-((.Allez NINTENDO!!! ![]()
enfin nintendo se bouge au niveau commercial je suis d´accord avec celui qui dit que depuis le nouveau staff nintendo semble se mettre a niveau des concurrents commercialement parlant !
campagne de pubs enorme aux usa , prix qui baisse en europe et usa , gamme de jeux player choice qui s´élargie avec des hits comme mario sunshine, metroid ou starfox !
franchement nintendo se donne simplement les moyens de c ambitions !
franchement ce n´est pas un mauvais signe cette baisse de prix comme semble le croire certains !
microsoft a fait bien pire pour réctifier son tire et si sony a moins diminué le prix de la ps2 c parcequ´elle jouie d´une forte popularité qui lui assure de bonne vente ( bien que cette popularité ne soit pas forcement justifié ! )
au niveau des pertes faut bien se rendre compte que les couts de fabrication diminue fortement dans le cycle de vie d´une console et je suis pas sure que nintendo vende la gc a perte pour 99 euros ( peut etre que prix de vente = prix de prod )
enfin pour moi c une très bonne nouvelle qui devrait fortement booster les ventes pour les fetes de noel , bcp de fans vont pouvoir se payer la gc meme en complément d´une autre console , pour 130 euro on peut avoir la gc et métroid prime . .... quels fans de jeux se passerai de cette offre surtout que la gc a bcp de hits a sortir pour la fin d´année et le debut de 2004 ( mario kart , viewtiful joe,mgs tts, ffcc,fzero,1080 avalanche etc)
peut etre meme que si les ventes augmentes fortement les éditeurs ricains vont revenir sur certain de leur choix plutot douteux !
enfin moi g plusieurs potes qui pensaient + ou - acheter la gc et bien je pense qu´avec cette offre la question ne se pose plus !
et pour ceux qui attendent la fin de nintendo combien de fois devrai-je vous dire que quand la dream est morte sega était face a la sortie de la ps2 qui avait lobotomisé les consommateurs et de plus sega avait des finances dans le rouge depuis longtemps a cause des echecs de la saturn,game gear , mega cd etc . nintendo est dans une tout autre position , ils ont des réserves impressionnantes depuis d´age d´or de la nes -snes , la gba leur assure de bonnes rentrées et meme la n64 considéré comme un echec leur a rapporté du blé , encore aujourd´hui nintendo fait des bénéfices ( en baisse certe mais les réserves augmente tjrs )
maintenant pour vraiment confirmer leur motivation pour reconquerir le leadership nintendo doit sortir de grosse cartes pour l´e3 2004 c a dire re4 en version jouable , le jeux de zoonami,virtua fighter quest , les suite de zelda et métroid , des nouvelles de too human , ils est temps de sortir les gros projets novateur , de préparer le online pour la n5 et enfin j´aimerai que zelda sorte le jeux que tout le monde attend , le zelda digne successeur de oot , long dure , magnifique car meme si g adoré tww l´aventure m´a semblé trop courte , facile et meme si g apprécié bcp auraient préféré des graph très détaillé a la dmc ou ico !
alors nintendo vous savez ce qu´il reste a faire continué a etre agressif , reconquerir les tiers et présenté des nouveauté parceque franchement mario kart d´accord mais golf, party 4-5 tennis ça fait bcp surtout si y a peut de choses nouvelles à coté !
BONJOUR A vs et a mister flament rose(otaksan)vive nintendo super pr la game cube a99euro nesce pas flament rose bref vive nintendo et pika kel joue rouge hm delicieu