CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel la GC a 99 € le 17/10

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
03 octobre 2003 à 11:10:21

source Gamepress ^^ site des comuniquer de press tres officiel ^^

From 10th October 2003 the NINTENDO GAMECUBE will be available in stores across the UK at the estimated retail price of around £79.

In Europe, from 17th October 2003, the NINTENDO GAMECUBE will be available at a recommended retail price of 99 Euros.

hajimato
hajimato
Niveau 8
03 octobre 2003 à 11:12:57

moi ca me fais peur aussi, faut se dire que en theorie sa fin de vie au GC devrait arriver fin 2005-debut 2006 avec l´arrivee de la GC2..et se dire qu´elle est deja a ce prix là à 3 ans de sa retraite,c´est quand meme enorme, il lui reste 3 ans, et elle est deja au prix de la DC....ca me rappelle la fin de vie de la Dreamcast quant ils ont cassés les prix, c´est là ou s´est le plus vendus,je sais je l´ai acheté a ce moment là, la dreamcast....
Je pense qu il aurait mieux fait de se concentrer à faire un tres bon pack avec 2 jeux plutot que de baisser le prix de la console..
Parce que le probleme c´est en 3 ans therorique qu il lui reste a vivre,ils vont faire quoi apres, ils vont plus la baisser quand meme,parce que là ça serait donné,donc ils vont faire quoi??
Donc moi je le sens pas tip top tout ca mais bon le jour ou on comprendra la stratégie de BIGN.....mais la je cherche mais je trouve aucune startégie, à part , on a produit trop de GC,il faut les ecouler et une fois ecoulé, qui sait , peut etre ils remonteront le prix..

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
03 octobre 2003 à 11:13:20

et bin enfin!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
03 octobre 2003 à 11:16:06

la baisse de la GC a quadruplé les ventes.

et quand un ptit gars voudra une console de jeux video, les parents lui offrirons un GC paske c 2 fois moins cher que les autres

meme un etudiant qua pas beaucoups de frics

la dreamcast il l´ont baissé paskelle etait en fin de vie.... fin de vie quand meme!
mais la GC est a son apogée.... donc apogée prolongée ! !

theczar
theczar
Niveau 15
03 octobre 2003 à 11:17:07

Nintendo Europe vient d´annoncer que le NINTENDO GAMECUBE sera disponible à partir du 17 octobre 2003 à un prix public conseillé de 99 Euros.

David Gosen, Managing Director of Sales and Marketing pour Nintendo Europe, commente :

«C´est le moment idéal pour s´acheter une console GameCube. Ce nouveau prix la rend accessible au plus grand nombre. Notre gamme de jeux répond à tous les goûts et nous savons que le public l´adore. Nos jeux collectionnent d´autre part les récompenses pour leur innovation et l´excellence de leur jouabilité. Que vous soyez novice ou confirmé, grâce à son nouveau prix, le GameCube est indispensable!»

D´ici Noël, les jeux les plus forts arriveront sur GameCube à un rythme soutenu, portant le nombre total de jeux disponibles à près de 250, dont de nombreuses exclusivités.
Parmi les titres les plus attendus citons Mario Kart: Double Dash!!, Soulcalibur II, 1080° Avalanche et Mario Party 5. Les éditeurs tiers annoncent également les hits suivants : Star Wars Rogue Squadron III: Rebel Strike ( Lucas Arts), Viewtiful Joe et P.N.03 ( Capcom), Billy Hatcher and The Giant Egg ( SEGA), FIFA Football 2004, Harry Potter: Coupe du Monde de Quidditch, Le seigneur des Anneaux: Le retour du Roi et Medal of Honor : Soleil Levant ( Electronic Arts), WWE Wrestlemania XIX ( THQ) sans oublier Tony Hawk´s Underground ( Activision).

L´ensemble des distributeurs accueille très favorablement cette baisse de prix qui selon eux est la garantie d´un succès commercial pour Noël.

La console NINTENDO GAMECUBE sera disponible dans tous les magasins Européens au prix public conseillé de 99 Euros à partir du 17 octobre.

Source : http://www.nintendo-europe.com

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
03 octobre 2003 à 11:19:21

touffyk c claire ma mere m´achetais jamais de cadeau de noel a + de 400 fr et pour ma Master system elle avais fais l´effort de m´acheter un cadeau a 650 fr donc je pense ke la barre symbolique de 99 € va seduir bcp de parrant et apres s´est le oncle, tante et grand parrant etc... ki va acheter les jeux ^^

uluwata
uluwata
Niveau 6
03 octobre 2003 à 11:21:04

ah car vous trouvez encourageant pour nintendo de mettre la gc presque au meme prix que la ps1 , et meme moins chere que la gba sp ?

et la prochaine fois
il va mettre la gc à combien à 49€ ?

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
03 octobre 2003 à 11:23:17

et ou est le problem MS vende bien la Xbox a 100 € a pert donc pk pas nintendo ? nintendo a toujour dit k´il avais encort de la marge pour baisser le prix car la console est tres bon marcher a fabirquer et la il vien de prouver k´il on reusi a fais un console puissante et pas cher ^^

jaba
jaba
Niveau 10
03 octobre 2003 à 11:25:05

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000028411.html

uluwata
uluwata
Niveau 6
03 octobre 2003 à 11:27:40

qu´est ce que vient faire la xbox là dedans ?

je te parle pas de la baisse de la console mais du prix qu´elle sera: 99€ soit moins chere qu´une gba sp et presque le meme prix qu´une ps1

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
03 octobre 2003 à 11:29:16

GameKult mente sur leur heur car il est 11h30 je suis aller sur Gamekult ya 10 mn et rien et 10min plus tard ya la news avec pour heur 11h00 ? je sais pas sur kel fuso horair il sont m´ai j´ai l´impretion k´il mente sur l´heure de publication des news ! !!!

kronosbreak
kronosbreak
Niveau 4
03 octobre 2003 à 11:30:39

la dc etait aussi à 99€ avant de mourrir

une gc à ce prix c´est de la braderie
deja que la production est arretée
la ps2 n´a pas nesoin d´etre à 99e pour se vendre elle

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
03 octobre 2003 à 11:30:43

Nintendo peuve se venter d´avoir fais le console la - cher a fabiriquer C tt c pour sa ke s´est la - cher a la vente c normal...

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
03 octobre 2003 à 11:30:43

c officiel sur le site NINTENDO ! YAHOO!!

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
03 octobre 2003 à 11:33:08

GTraichu Posté le 03 octobre 2003 à 11:30:43
Nintendo peuve se venter d´avoir fais le console la - cher a fabiriquer

qu´en sais tu ?
à 199 € nintendo vendait à perte

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
03 octobre 2003 à 11:33:11

le 17 octobre 2003, Super Mario Sunshine, Star Fox Adventures, Mario Party 4 et Metroid Prime vont venir grossir les rangs de la gamme Player´s Choice.

DEJA METROID PRIME ! !!C fou!!!

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
03 octobre 2003 à 11:36:35

kronosbreak > > non sa veux juste dir ke les ingenieur de nintendo son meilleur ke seux de sony et MS car il est facile de fair une console puissante et cher a produit mais de fair un console puissant bon marcher c bcp plus hard... MS a fais la console la plus puissante et pour etre copetitive il la vende a 100 $ de perte ( donc brader) par contre nintendo a 150 $ la vendais presque a son prix de produiction et maintenent il on desider de la vendre a pert pour booster ses vente donc voilat il vont tout niker pour noel c tt...

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
03 octobre 2003 à 11:39:10

gtraichui
tu peux m´expliquer pourquoi tu ressens sans cesse le besoin de parler de la xbox
t´es pas capable de trouver un argument sans critiquer les autres consoles ?
à 199 € nintendo vendait à perte donc encore plus à 99 €
c´est d´une logique
:sarcastic:

theczar
theczar
Niveau 15
03 octobre 2003 à 11:41:45

touffyk Posté le 03 octobre 2003 à 11:30:43
c officiel sur le site NINTENDO ! YAHOO!!

>> Bah oui c ce que je dit !

garisson
garisson
Niveau 10
03 octobre 2003 à 11:42:05

YEAHHHHHHHHHHHHH

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3