" tu sais bcp de monde on une ou 2 console et il on preferer prendre la version GC juste pour link c tt c pas de la moutonnerie...."
Ben si, surtout que Link n´est pas spécialement intéressant comme personnage point de vue technique, mais bon, c´est toujours mieux que Heihachi ( je n´ais pas testé Spawn)...
Surtout que si l´on a 2 consoles, on préfèrera une autre version que la Gamecube en raison de la maniabilité un peu moins instinctives sur cette console à cause de la croix directionnelle trop petite. On s´y fait mais c´est clair que je n´arrivais pas à sortir tout les coups que je fais sur PS2 aussi facilement sur la Gamecube.
La seul dificulter ke j´ai trouver dans la maniabiliter de la GC s´est pour presser X+Y sinon le reste s´est du meme niveau ke sur PS 2 par contre des arcade stick aurrai ete la bien venu...
T´oublis la croix directionnelle. Pas facile d´être précis avec... Mais c´est clair qu´il n´y a rien de mieux que des arcades sticks.
c´est plutot drole de voir des pro gc parler de ventes car s´il y en a qui peuvent se vanter des ventes ce sont plus les pro ps2 pas vraiment ceux qui ont une gc surtout aux usa et en europe ![]()
Marplij > > En fai pour soulcalibur les stick analogic de la GC s´est aussi bien k´un pad par contre pour une jeux de baston 2 D s´est la catastrophe...
thelegend18 > > pour koi tu va pas fair la memme remarque sur le forum Xbox kan ya des topic de se genre ? ha ! vi tu es un anti nintendo j´avais oublier et encort plus anti nintendo fan.
tu a beau dire ke tu a la GC mais tous se ke je sais s´est ke tu aime pas bcp seux ki aime nintendo....
tu n´as qu´à etre là quand je le dis
en tout cas c´est clair que je suis anti mec comme toi
tu es le plus mal place pour faire la morale surtout quand je te vois en dehors du forum
un anti nintendo qui a la gc
vas ta cacher ta blague est nulle
c´est sur que je suis pas comme toi un obsede extremiste de la gc ![]()
pourquoi vous cherchez la meilleure version car c´est la meme choses sur les 3 machines a peu de chose pret.
Vous etre vraiment des gamins
ce n´est pas parce que j´ai la gc que je vais dire à longueur de journée qu´elle est la meilleure
chez moi c´est celle que j´allume le moins
c´est comme cela et je ne vais pas me gener pour le dire meme si ca te derange et si t´es pas content ne me lis pas
thelegend18 > > SI tu est belle est bien un extremiste mec...
Tu sais je conais un mec ki on la Xbox mais ki aime pas trop cette console et k´il l´on acheter seulement pour halo et lire des div x donc il y a fort chance ke tu a acheter la GC pour RE et pi etre metroid et c tt...
moi j´ai une autre explication :
-sur Xbox il y a dead or alive
-sur PS2 il y a tekken
-sur gamecube il n´y a rien !
Donc forcément dès qu´un jeu de combat multiplateforme sort, les ventes sont plus forte sur gamecube ! logique !
j´en ai rien du mec que tu connais
tu ne sais rien de moi donc tais toi
et regarde toi de plus pres
tu n´as meme pas les 3 consoles et tu oses faire la morale surtout quand tu vas sur les autres forums ![]()
Donc tu es bien anti seux ki on pas le meme gout ke toi car moi j´ai la GC et la PS 2 et je peux te dire ke 80 % de temp j´utilise ma GC....
son on dit k´on aime la GC s´est k´on a chosie de prendre un GC et pas une Xbox et s´est surtout parsqu´elle cole plus a se k´on recherche dans le jeux video et toi tu vien fair chier le nintendo fan ki se satifais de voir ke la version GC de SC s´est mix vendu ke les autres donc tu a bien un problem pour toi tu les mec ki soutien nintendo son des extremiste....
spyroledragon > > j´explique dans le poste pourkoi cette tehori tien pas la route....
en plus sur GC ya SSBM ki s´est mieux vendu sur DOA III ne me dit pas ke sa a rien avoir avec SC II car je dirais la meme chose de DOA III
des mecs extremistes comme toi sont chiants sur les forums c´est pas nouveau
j´apprecie ma gc mais j´apprecie bien plus ma ps2 et un peu moins ma xbox
toi tu preferes la gc moi c´est la ps2 donc sur ce point tais toi
ensuite je t´ai deja vu faire les xbox fans alors que tu l´as pas donc tais toi encore une fois
et regarde toi
ca ne tient ptet pas la route mais moi j´ai acheté SCII sur gamecube parce que c´est le premier jeu de baston en 3D avec des graphismes réalistes qui assure !
Et je ne suis surement pas le seul ! J´ai aussi ssbm, mais c´est pas du tout réaliste !
Bin y en avais d´autre avent ki tenais la route comme bloody roar mais bon s´est vrais k´il est moins bien ke DOA III mais bon DOA III n´est pas top aussi donc rien empeche les joueur Xbox d´acheter un 2eme jeux de baston et franchement un fan de jeux de baston se doit aujourd´hui d´avoir la PS 2 car la dream est morte
donc la PS 2 doit avoir la plus grosse consentration de fan de jeux de baston ( comme moi j´ai bien Tekken 4 et VF 4 et sur dream j´en ai des 10 ene kof, power stone, SC, power stone, mark of the wolves, last blade, DOA II etc....) et pourtan j´ai bien acheter SC II sur GC....
Bizzar en angletaire les vente de GC on ete booster grasse a SC II ki est un jeux multiplatform ? ?? je croyais ke le mec ki achetais la SC II sur GC s´est k´il y avais pas d´autre jeux de baston mais on vois ke les mecs achette aussi la console ki a un seul jeux de baston pour avoir SC II c bizzard Non ? ou tout simplement Link est plus vendeur ke spawn ou heihachi ?
source puissance nintendo :
Soul Calibur II, qui, sans surprise, est en tête des ventes sur toutes les consoles, se vend mieux sur notre cher Cube !
En effet, la version GameCube a raflé 38% des ventes du jeu la semaine dernière. Les versions PS2 et Xbox sont quant à elles respectivement à 34% et 28%. Selon certaines sources, Soul Calibur II aurait même fait augmenter les ventes de la NGC de 118%.
Quoi qu´il en soit, Il s´agit là d´une excellente nouvelle pour Nintendo. Si tous les hits prévus pour cette fin d´année produisait un effet similaire, on pourrait imaginer que... Mais stop, pas d´hypothèses trop hasardeuses... Quoique, sait-on jamais ?
" selon certaines sources"
![]()
la gc etait tres basse en gb donc 118% ca ne veut rien dire ( 118% de combien ? )
il suffit de reflechir 2 sec
en moins de 3 semaines sur xbox
il y a eu comme jeux bien ou excellent
kotor
sc2
colin mac rae 4
ghost recon island thunder
otogi
en plus d´autres jeux moyens
je ne pense que les joueurs xbox peuvent s´acheter 2 ou 3 jeux en 3 semaines donc faire un choix
moi j´ai achete kotor mais pas sc2
et sur gc y´a eu quoi de bien en 3 semaines à part sc2 ?
rien
voila l´explication