CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j ai la xbox dans ma chambre

leon191284
leon191284
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:48:55

mais c est pas la mienne elle est a mon frero je lui est pris parce que il est parti en week tes fou je ne me la prendrais pas cette console la seul chose que je vais acheter dessus c est perfect dark et banjo c est tout

leon191284
leon191284
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:22:02

ben tes sur tout les topic toi lol

si je l est essayer mais en demo seulement donc pas vraiment d opignion

karim2384
karim2384
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:25:40

ba moi g ds ma chambre une télé 70 cm avec les trois consoles ( ps2, gc et xbox)
je pe dir un avis plutot pertinant vu ke je les ai acquéri a eur date de sortie respective
la x obx pr moi est la meilleur car: bon jeu, controllerS qui gomme les defauts de la tro grosse manette, quasiment aucun defaut car la logitheque a pri une nouvelle dimension depuis qq tps
pr moi la ps2 est en retard graphiquement ( cela se voit encore plus lorsqu un jeu sort sur les trois comme soul calibur) et la gc souffre horriblement d un manque de jeu! ( c la console avec laquelle je joue le moins)
voila si vous voulez un conseil pr un achat de console ou koi ke ce soit n hésitez pas a me mailer
@+ Karim

leon191284
leon191284
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:34:06

heu je ne voix pas quel manque de jeux la cube a mais bon ci c est ton avis je respect and the night

karim2384
karim2384
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:35:50

compare le nbre de vraie exclu gc a ceux de ps2 et a un degré moindre x box

leon191284
leon191284
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:54:07

je ne voix pas le rapport des exclu ne sont pas forcement des jeux exellent exemple soul calibur est exellent mais c est un jeux multi alors que brut force est une exclu xbox mais n est que moyen mais la gc par rapport a la play 2 la je suis d accord mais faut dire que la console est sorti avant et a un parc enorme de conole donc forcement les developpeur feron plus facilement des exclu sur la play 2 que la gc et la xb

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 septembre 2003 à 14:02:40

je suis daccort pour dire que la ngc a moins d´exclu que la ps2 mais je les trouve meilleur.quand a la x-box , non seulement la ngc a de meilleurs exclus ( pour moi) , mais en plus elles sont plus nombreuses.

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
29 septembre 2003 à 14:08:22

Moi aussi j´ai toutes les consoles et ma préférée est la xbox,parce que le live, le graphisme,les fps, les jeux de course, son dvd,le 5.1 ingame etc.. mais je ne rentre pas dans cette guerre stupide sur les 3 consoles.

Ce que je vois de toi leon la xbox t´appartiens pas et tu la pas acheter donc ce que tu a fait c´est de jouer avec sans en avoir envie, pour bien la critiquer comme dans ton coeur ta préfèrée c´est la gc.

leon191284
leon191284
Niveau 10
29 septembre 2003 à 14:21:26

OOOOOOOOOOOOOOOO alors la n importe quoi franchement je t explique clairement mon frere est parti en week donc j en est profiter pour pouvoir essayer cette console que je n avais jamais vraiment essayer tu sait moi non plus je ne veux pas rentrer dans cette guerre. jai voulu essayer sans aucun apriorie en toute sinceriter et franchement je ne suis pas un mito

je vais encore te dire quelque chose je n est rien contre cette console je l ai essayer comme je l avais fait avec la play 2 que j ai bien aimer je l avout mais la xbox ne me convient franchement pas c est vrais que je n est pas essayer tout les jeux dessus mais j ai fait pas mal des gros jeux dessus comme halo moto gp que j ai bien aimer et encore plein d autre je n est a aucun probleme contre cette console tout ce que j ai fait c est essayer et donner mon avis si l un de vous aurais fait de meme avec la cube ou la play 2 il aurait aussi donner sont avis voila tout

et oui la cube est ma preferer et c est pas pour ca que je denigre les autre console je n est pas dit une fois que la console est pourri j ai juste dit quelle ne me convenais pas c est tout donc ca n est l avis que d une seul personne mais je me doute bien que plein de gen aime bien cette console voila j espere que tu aura compris pk j ai fait ce topic

leon191284
leon191284
Niveau 10
29 septembre 2003 à 14:26:06

juste une petite chose j aivais vraiment envie de l essayer et de jouer avec c est d ailleur pour ca que je l est fait je me voix mal jouer a une console alors que j en est vraiment pas envi sinon ottend ne pas l essayer et donner un avis qui de toute facon sera fosser par un manque d objectiviter d ailleur je sait tres bien que beaucoup de personne le font juste pour parler et dire que des connerie ce genre de personne je ne les calcul meme pas tu voix je prefere encore discuter avec une personne qui n apas le meme opignion que moi mais qui c exprime alors qu il connais et qu il a vraiment jouer voila j ai fini

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
29 septembre 2003 à 14:26:23

elle te conviens je suis d´accords mais pourquoi faire un topic
moi aussi je pourrai faire un topic sur tout ce qui me plait pas sur le cube, cable trop cours, alim externe,jeu moi beau que sur xbox(multiplaforme),manque de jeu etc.. mais je le fait pas car c´est de la provocation

leon191284
leon191284
Niveau 10
29 septembre 2003 à 14:33:58

comme je l est dit plus o c est pour partager mon avis avec les autre et pis je le redit une fois je ne voix pas quelle manque de jeux a la game cube elle a de tout de la plat form de la baston de la course du fps certe pas meilleur et aussi bourrin que sur la xbox et je ne voix pas en quoi des jeux moin fin et moin nette son des deffaut la preuve la play 2 est la moin puissante mais c est elle qui ce vend le mieux

sinon croit moi ce n est pas de la provoque ci j aurait voulu en faire j aurais poster ce topic dans le forum xbox tu peux me croire franchement je ne suis pas un menteur

fencer
fencer
Niveau 8
29 septembre 2003 à 14:37:46

ptin arreter de critiquer la xbox pour valoriser la cube c triste, y a que ca sur le forum gamecube

moi g une xbox, et c pour ca que je critique sans cesse la cube ? bhes non et vous feriez bien de suivre mon exemple, et serieux qui pourrait dire qu il trouve halo a chier ? qui pourrait dire qu il trouve zelda a chier ? personne alors arreter de critiquer les consoles comme ca

leon191284
leon191284
Niveau 10
29 septembre 2003 à 14:41:33

fencer je vais te dire un truc que tu aurais compris si tu aurais plus d un mess de ce topic

J AI ! !!! JUSTE!!!!!!! DONNER ! !!!!!!! MON ! !!!!!!!! AVIIIIIIIIIIIIIIIS ! !!!!!!!!!!!!

sebontheweb
sebontheweb
Niveau 5
29 septembre 2003 à 16:34:51

Franchement, c´est n´importe quoi tout ça. Ce qui compte :

C´EST QUE CHACUN S´ECLATE AVEC SES JEUX VIDEO TOUS SUPPORTS CONFONDUS ! !!!!!!

Point barre !

leon191284
leon191284
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:04:08

sebontheweb ecoute regard juste en haut c est ecrit en grand il n y a aucun jugement mais juste mon putain D AVIS DE MERDE ouf

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
29 septembre 2003 à 19:09:49

Elle est bien la Bobox, mais si on a un PC elle sert à rien..

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:16:46

caracolad arete de dire des conneries !

moi jai la xbox et la gamecube dans ma chambre,je branche ces consoles sur la chaine hi fi et la télé, halo avec la chaine a fond ca deshire grave! limerssion est totale dotant plus que ce jeux est extraordinaire,la jai rallumer ma console pour soulcalibur 2 mais ca fezé bien 2 mois que ji avé pas touché!

de plus sur xbox ya pas que halo ya plin dotres tres bons jeux!

tss ignare

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:24:38

de plus ceux qui ont la xbox et la gamecube preferent souvent la boboxe
, chacun ses gouts...

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
29 septembre 2003 à 19:27:38

C´est Temps ci Je préfére de Loin ma GAmeQ!!
car sur box je m´ennuie!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy