CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j ai la xbox dans ma chambre

leon191284
leon191284
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:00:03

depuis quelque heure et franchement apres mettre taper rally sport challenge halo wolfenstein moto gp etc ben je donne mon avis definitif et officiel

voila je me suis dit tu la branche et tu joue sans arriere penser et c est ce que j ai fait et ben je peux vous dire que je ne me suis pas specialement amuser appart avec moto gp vraiment rien je me suis meme emerder grave mais je compte bien continuer a jouer a ka ou on ne sait jamais par contre un truc qu il faut laisser a la xbox c est le disque dur vraiment la chapeau pas besoin de carte on peu enregistrer de la music et tout mais bon c est pas ca qui va me faire changer de console.

coter graph franchement onnetement c est beau mais par revolutionnaire j ai essayer brut force ben graphiquement c est beau mais pas de quoi ce pisser dessus comme je l est fait avec re & et le 0 enfin bon jai aussi essayer wolfenstein ben ca rame quand on tourne la camera, et les couleur fond mal au yeu alors que je n est pas les couleur de ma tv a fond

laconsole est assez lourd pour ce quelle offre niveau graph par rappor au cube la mannette est nula chier appart la petit quiest pas mal mais bon je prefere celle de la cube voila donc je m acheterais peux etre lesjeux de rare dessus mais c est tout quoi ren de bien vraiment amusant le jeux que j ai le plus aimer c est moto GP
et le disque dur est vraiment une bonne idee pour les sauvegarde

souris45
souris45
Niveau 14
26 septembre 2003 à 23:00:47

moi elle est dans la salle à manger !

Mom100
Mom100
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:26:39

lol t´as pas testé tous les meilleurs jeux, loin de là
^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:28:38

tu t´es emmerdé sur rallisport et halo? :ouch:

leon191284
leon191284
Niveau 10
28 septembre 2003 à 21:40:19

mom100 ben site moi les bon jeux a essayer dessus

mais une chose est sur je me prendrait perfect dark et banjo dessus mais pares je les donerais a mon frero

et oui serieux je me suis un peu ennuier avec halo et pourtant j i est jouer plus d une heure et encore apres avoir mis ce topic et en conclusion je ne l aime pas vraiment et rally sport ma vit gonfler impossible de tourner correctement et pourtant j en est fait des jeux de rally

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
28 septembre 2003 à 22:30:47

Pour Halo c´est normal : C´est tout pourri au début. Après c´est beaucoup mieux! Mais je préfère mon Metroid prime! Pour Rallisport, bah tu dois pas aimer le rallye, vu la qualité du titre! Brute force est moyen, Moto GP c´est de l´arcade... Chacun ses goûts, mais c´est pâs moi qui irai m´acheter une Xbox(Trois des quatre jeux que tu as, je les ai gratos sur PC...)!

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
28 septembre 2003 à 22:33:19

En fin de compte, tous les jeux que tu as sont sur PC...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:45:06

moi j´ai racing evo et j´adore, un super achat, et kotor aussi est terrible.
Et jusqu´à preuve du contraire il est pas encore sorti sur pc, Halo non plus, pas encore.
Puis le PC qu´il me faudrait...

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
28 septembre 2003 à 22:49:17

Je parlais de Wolfenstein, Moto GP, Rallisport challenge, Halo(J´ai la bêta). J´ai un PC pas très puissant qui fait marcher tous ces jeux à fond. Bonjour les exclus!

leon191284
leon191284
Niveau 10
28 septembre 2003 à 23:31:45

mais justement a halo j ai pris la sauvegarde de mon frere et donc j ai voulu commencer a debut pour capter quelque chose au senar

mais la premiere mission est vraiment lamentable sa s arrenge un peux plus loin dans l aventure mais c est toujour pas ca

et pour les jeux de rally ci j adore ca j aime beaucoup les v-rally je les est tous fait et aussi le colin MC rae rally pour moi le meilleur jeux de rally et aussi top gear rally 1 et 2 sur la 64 enfin bon j en est fait pas mal

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
29 septembre 2003 à 01:40:42

moi la xbox je la placerais dans la salle de bain...

lorsque tu est constipé... et bien tu joue avec et ca te débloque parce quelle est a ch***

joe_263
joe_263
Niveau 10
29 septembre 2003 à 02:10:43

Et la on peut voir une boule de foin traveser l´écran.

Vraiment c´est ta joke qui est a chier gaia_master

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 septembre 2003 à 06:47:27

Achette Colin McRea Rally 4 sur Xbox alors et là mon gars, tu ne peux que t´éclater !

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
29 septembre 2003 à 09:17:35

En voila un avis ojectif, je te suis a 200%

ienjul
ienjul
Niveau 10
29 septembre 2003 à 09:31:39

moi ma consôle est dans ma chambre aussi ( c´est une GAME CUBE) mais pourquoi tu viens parlé de x-box sur le forum de la game cube pas logique le mec :(

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
29 septembre 2003 à 09:33:36

Mais me console son nomad chambre,salon ou chez des amis.....;)

leon191284
leon191284
Niveau 10
29 septembre 2003 à 09:40:22

ienjul ben en fait elle est a mon frero et il est parti ce week donc j en est profiter pour l amener dans ma chambre pour pouvoir l essayer enfin parce que d abitude ji jouais que 5 min et je ne pouvais pas me faire un avis reel et voila et j ai voulu partager mon avis avec vous

xanderman tu parlais de qui

sinon colin mon frero va se le p^rendre dans un mois donc je vais essayer de l essayer :ok:

BIGNAS
BIGNAS
Niveau 6
29 septembre 2003 à 11:44:01

RIEN A FOUTRE QUE TA LA XBOX DANS TA CHAMBRE

BIGNAS:BIGBUL:BIGPSY4

leon191284
leon191284
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:23:35

ecoute petit con ci ca te plais pas tu change de topic ok aller va manger y a ecole apres aufait a 11 ans on est en quelle classe CM2 et ben vu le niveau tu aurait besoin de retourner au cp petit homme :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 septembre 2003 à 12:25:24

si tu veux je t´en debarasse de ta xbox....?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy