depuis quelque heure et franchement apres mettre taper rally sport challenge halo wolfenstein moto gp etc ben je donne mon avis definitif et officiel
voila je me suis dit tu la branche et tu joue sans arriere penser et c est ce que j ai fait et ben je peux vous dire que je ne me suis pas specialement amuser appart avec moto gp vraiment rien je me suis meme emerder grave mais je compte bien continuer a jouer a ka ou on ne sait jamais par contre un truc qu il faut laisser a la xbox c est le disque dur vraiment la chapeau pas besoin de carte on peu enregistrer de la music et tout mais bon c est pas ca qui va me faire changer de console.
coter graph franchement onnetement c est beau mais par revolutionnaire j ai essayer brut force ben graphiquement c est beau mais pas de quoi ce pisser dessus comme je l est fait avec re & et le 0 enfin bon jai aussi essayer wolfenstein ben ca rame quand on tourne la camera, et les couleur fond mal au yeu alors que je n est pas les couleur de ma tv a fond
laconsole est assez lourd pour ce quelle offre niveau graph par rappor au cube la mannette est nula chier appart la petit quiest pas mal mais bon je prefere celle de la cube voila donc je m acheterais peux etre lesjeux de rare dessus mais c est tout quoi ren de bien vraiment amusant le jeux que j ai le plus aimer c est moto GP
et le disque dur est vraiment une bonne idee pour les sauvegarde