" elhin Posté le 23 septembre 2003 à 16:03:22
corleone22 --> Ok j´argumente : c´est lent! yen a qui dise que c´est technique mais pour moi c´est pas synonime(SFA3 conjugue très bien les deux), l´interractivité avec les décor est quasi nulle, dérisoire à côté d´un T4 ( où elle n´est pas très poussé pourtant) ou d´un DOA3, les persos sont assez jolis mais pas aussi charismatique que dans T4, les décors ne sont pas specialement enormes et surtout relativement pauvres(pas franchement riches et originaux quoi), les styles de combats sont limité à un seul par persos ( pas comme dans MK ou Street)"
-Tu dis que SC2 c´est lent, pourquoi? T4 c´est rapide ? (mdr)...
-L´intéractivité avec le décor c´est vraiment juste pour le plaisir des yeux, a part déséquilibrer un combat je vois pas l´intéret de tels gadjets...
-Les persos moins charismatiques que ceux de T4, alors là je rigole et je dirais juste que c´est ton opinion...mais en tout cas c´est loin d´être le mien...
-Les décors relativement pauvres...ca va quand même, faut pas abuser tu veus te battre dans un terrain de 500km² avec 3 chateau, 2 palace , 1 forêt et une ville pour te sentir a l´aise???Puisque tu as pris T4 comme exemple je le ressort, dans T4 les décors sont immenses et super riches ? ?? ( ptdr!) Ah oui tiens d´ailleurs tu glorifie les jeux de baston 2D ( que j´apprecie beaucoup aussi), excuse moi mais les décors sont très réduits dans ces jeux et avec très peu ou pas d´interactivité...
-Pour les styles d´arts martiaux je prefere un par personnes pasque ya qu´a voir MK pour ce rendre compte que d´essayer dans faire plus par perso et en 3d ca craint un max...En plus c´est assez limités les arts martiaux avec armes et dans MK par exemple les persos en ont qu´un seul ( et plusieurs sans armes)... Le fait d´avoir qu´un seul art par perso fais partie du charsime, de l´ambiance du jeu, c´est pas la foire a la saucisse non plus...ca met du temps pour maitriser une arme ; )
Sinon sans déconner c´est vrai que le jeu ne fais pas le même effet que la 1ere fois où j´ai joué a la version dreamcast, l´evolution est( moins marquée, c´est dommage, mais il n´en reste pas moins qu´a mes yeux il s´agit du meilleur jeux de baston dispo sur console nouvelle generation...Et T4 lui arrive pas à la cheville...
Voila c´était mon humble avis...