CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive soul calibur2 !

hallow666
hallow666
Niveau 7
23 septembre 2003 à 14:36:44

le jeu tres attendu soulcalibur2 sort vendredi ! youpi !

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
23 septembre 2003 à 14:46:22

Moi je préfère smash bros et Street Fighter 3 third strike ( DC ) mais il est quand même pas mal :ok:

[Flint]
[Flint]
Niveau 8
23 septembre 2003 à 14:49:07

Klr vivement SC2, le meilleur jeu de baston du monde, râââââhh lovely ! !

blitzk
blitzk
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:24:31

D´habitude la plupart des magasins ont les jeux 1 jour avant qu´ils sortent, donc il sera probablement dispo Jeudi.

Elhin
Elhin
Niveau 9
23 septembre 2003 à 15:47:05

Ce jeux est un gros pétar mouillé, la deception des deux dernières années au moins!

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:52:27

et moi je m´appelle Jésus

LegenomeHumain
LegenomeHumain
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:58:51

Et Moi LUcifer!!!! :o))
C´est vrai et CHUI grave serieux!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:00:19

Put1 k´elle petar mouille
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/533008.asp

Elhin
Elhin
Niveau 9
23 septembre 2003 à 16:03:22

corleone22 --> Ok j´argumente : c´est lent! yen a qui dise que c´est technique mais pour moi c´est pas synonime(SFA3 conjugue très bien les deux), l´interractivité avec les décor est quasi nulle, dérisoire à côté d´un T4 ( où elle n´est pas très poussé pourtant) ou d´un DOA3, les persos sont assez jolis mais pas aussi charismatique que dans T4, les décors ne sont pas specialement enormes et surtout relativement pauvres(pas franchement riches et originaux quoi), les styles de combats sont limité à un seul par persos ( pas comme dans MK ou Street)

Elhin
Elhin
Niveau 9
23 septembre 2003 à 16:05:42

Bref heuresement que sur GC on a Link et son thèmemusical ( surtout son thème d´ailleur) parceque sinon ce jeu n´aurais aucun interet majeur!

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:11:25

elhin ---> Moi aussi j´argumente : c´est rapide, TRES rapide...les jeux que tu me cite n´arrivent pas à la hauteur de sc2
- en terme de possibilités de coups et de combos ( +de 200 par perso)
- en terme d´interet ( t´as vu tout ce qu´il ya a debloquer?)

Quand à Tekken 4 et ses perso qui ont un balai dans le cul, Mortal Kombat et ses saccades, excuse moi, mais je ne les considere meme pas comme de jeux video

et si je peux te parler de sc2, c´est parce que je l´ai fini depuis un mois en jap...

Elhin
Elhin
Niveau 9
23 septembre 2003 à 16:12:51

Pour moi le jeu ultime c´est celui on l´on pourrait se servir des décors pour developper des technique d´attaque, ou l´on pourrais desarmé l´adversaire, ou les coups serais sanglant ( de façon a peu près realiste) ou l´on pourrait declancher des combot impressionnant grace à un système de barre de furie, bref SCII est loin de fair le compte, moi je vais pluto me telechargé un emulateur Ngeo et prendre The Last Blade 2, c´est encore le jeu de stomb à l´arme blanche qui s´en rapproche le plus

Elhin
Elhin
Niveau 9
23 septembre 2003 à 16:14:06

On me la prété un peu en jap et j´aie joué à la version anglaise a la Japan expo

Elhin
Elhin
Niveau 9
23 septembre 2003 à 16:16:29

corleone22--> t´es sencé avoir 24 ans? Mais c´est pas possible t´as pas connus Street Fighter 2 turbo et ses successeur?! ça ceux sont des jeux rapides!

blitzk
blitzk
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:16:36

corleone> exactement ce que j´allais dire!
Dans MK les persos ont 1 animation de fillettes et les sons ressemblent à des baffes sorties d´un dessin animé.
Tekken 4 est lent comme 1 mémé sans jambes, et les coups ont 1 portée d´environ 3 cm en moyenne.
Quant à DOA 3, il manque de technicité; un type hyper-nul peut battre 1 dieu à ce jeu ou il suffit de faire plein de contre-attaques pour gagner.
VF 4 evolution me semble etre le seul autre jeu de baston potable sur console.

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:19:13

" Pour moi le jeu ultime c´est celui on l´on pourrait se servir des décors pour developper des technique d´attaque, ou l´on pourrais desarmé l´adversaire, ou les coups serais sanglant ( de façon a peu près realiste) ou l´on pourrait declancher des combot impressionnant grace à un système de barre de furie, bref SCII est loin de fair le compte, moi je vais pluto me telechargé un emulateur Ngeo et prendre The Last Blade 2, c´est encore le jeu de stomb à l´arme blanche qui s´en rapproche le plus"

---> alors pour toi, le jeu de voiture ultime, ce serait aussi celui ou on peut aller faire un tour dans les baraques , faire sa vidange soit même, etc...

pour moi un bon jeu de combat ne se resume pas a son interactivité avec les décors ( dans ce cas, prends Power Stone, tu trouveras jamais plus interactif...)mais à ses possibilités en terme de combat pur

Elhin
Elhin
Niveau 9
23 septembre 2003 à 16:19:58

blitzk
Et Guylty Gear X 2 t´en fais quoi?
Oui je compar 2D et 3D car après tout les principes de bases sont semblables!

LegenomeHumain
LegenomeHumain
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:22:31

Oula t´a fait fort " elhin" !
Comment ta pu citer MK!
C´est une honte ce jeux, avec ses personnages digitalisé et qui font 2 animations par mouvement! Même mon cousin de 8ans a pisser de rire devant Mon MK III sur carte Jamma(arcade)
Je sais pas a quel version ta joué pour dire que Soulcalibur 2 est lent!
Il tourne a 60 I/S en japonais et americain!

Elhin
Elhin
Niveau 9
23 septembre 2003 à 16:24:03

Le 60Hz intevient que dan la fluidité des action necéssitan un for potentiel graphik, mais de toute faon j´y i joué en 60hz en version US sur GC et Xbox ( avec les gross manette style arcade)

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:25:16

" Oui je compar 2D et 3D car après tout les principes de bases sont semblables!"

si le principe c´est appuyer sur des boutons, alors d´accord...

" corleone22--> t´es sencé avoir 24 ans? Mais c´est pas possible t´as pas connus Street Fighter 2 turbo et ses successeur?! ça ceux sont des jeux rapides!"

lol, SF2 turbo? hahaha. pour ta gouverne, j´étais, sans me vanter, un dieu sur Street Fighter I et II ( borne arcade), puis j´ai acheté en import 1 une superfamicom avec sf2 ( 2400 fr!), puis sf2´sur Nec et megadrive puis sf2 turbo sur suerfamicom, puis Sf compilation sur saturn...puis j´ai laissé tomber

alors oui, je connais un peu...mais ca n´a rien a voir avec soulcalibur...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy