CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un grand merci à lui

servenier24
servenier24
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:51:46

lol kigen...

Kigen
Kigen
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:52:08

voilà, maintenant vous vous ferez plus avoir par lik-sang et compagnie.
Profitez-en bien,
@+
genkidama

servenier24
servenier24
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:54:51

c´est sûr que ça peut être interessant
il faut aussi penser que l´euro est + fort que le dollar

un jeu comme rogue leader 3 vaut 37,5 dollars en achat immédiat

je vous mets le lien d´ebay US avec les jeux GC

http://listings.ebay.com/pool3/plistings/list/all/category27216/index.html?from=R4

Kigen
Kigen
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:55:10

ah la la , on insulte, on chambre, et quand on a la réponse même pas un merci! si c´est psa malheureux, ca...

servenier24
servenier24
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:57:06

merci...mais j´avais déjà remarqué...

killer2009
killer2009
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:57:53

merci mais soi plus franc la prochaine fois

Kigen
Kigen
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:58:25

de rien, bon courage à toi.

killer2009
killer2009
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:59:32

tener pour la xbug http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3046719623

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
13 septembre 2003 à 22:59:43

mais allez va te cacher tout le monde connaissait ton soit-disant " truc". En + tu fais un topic pour aider les gens ou pour te faire mousser ?
C´est bon t´es aps une vedette alors tire toi une balle.

Kigen
Kigen
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:02:09

rendons à césar ce qui appartient à césar. C´est pas mon truc, c´est celui de Sixpo!
Un grand merci à lui!

souris45
souris45
Niveau 14
13 septembre 2003 à 23:03:22

si ca te fait plaisir c´est le principal, moi personnellement je n´y vois aucun inconvénient.

killer2009
killer2009
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:03:27

est ce ke ce gars est fiable svp
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3045049923&category=20390

pierredu78
pierredu78
Niveau 9
13 septembre 2003 à 23:03:41

merci a lui(lol)

servenier24
servenier24
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:06:47

oh oui qu´il est fiable killer2009
t´as vu le nombre de vente ( 2066) et le pourcentage de notes positives ( 99,3%)

killer2009
killer2009
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:07:43

combien me coutera les frai de port ci je paye part carte bleu et je paye en le recevan ou il envoie en meme temp?

Kigen
Kigen
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:11:41

non non killer2009.
D´abord, tu prends ta cb visa ou celle de tes parents, et tu t´inscries sur le site de paiements sécurisé www.paypal.com
ensuite, tu vérifies que le vendeur est réglo en regardant le nombre de ventes et le % de votes positifs. Ensuite, tu vérifies qu´il envoie bien en France.
Ensuite tu lui achète, tu paies grâce à paypal, et lui il t´envoie le jeu. Les frais de port, ca dépend du vendeur, souvent il va te dire trop pour se faire un peu de blé ( je fais pareil quand je vends), mais à titre indicatif, des usa à la france, c´est pas plus de 6 euros, normalement.
voili voilou.

killer2009
killer2009
Niveau 10
14 septembre 2003 à 00:02:28

c koi la couille
la:http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&i<BR>tem=3046059065&category=11321

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment