CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un grand merci à lui

Kigen
Kigen
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:45:41

un jour un type dont je ne me souviens plus le nom a dit sur ce forum que ca lui faisait de la peine tous ces gars qiu se ruinaient avec l´import. Il a donné un bon tuyau pour avoir les jeux en imports pour pas chèr, que c´était la dernière fois qu´il révélait son secret. Depuis j´ai trop de jeux us ou jap, que je paie pas plus de 25 euros.
Si cet anonyme se reconnait, je le remercie sincèrement.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:50:26

donne moi le truc please!

Kigen
Kigen
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:57:30

j´arrive pas à voir ton profil, dis moi ton profil d´abord,ca a son importance...

Mom100
Mom100
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:02:42

dis ton truc stp!!
please
:-)

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:04:23

moi aussi je connais ce type malheureusement il ne vient sur ce forum qd que il y a une eclipse solaire c à ce moment qu´il apparait.

franchement arretez n´importe quoi...

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:05:43

kigen>>> tu vois pas mon profil?

Mom100
Mom100
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:05:50

kigen : c une blague ou ce truc est vrai??
stp...

pierredu78
pierredu78
Niveau 9
13 septembre 2003 à 22:06:15

j´aimerai bien moi aussi avoir le truc

Mom100
Mom100
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:08:39

ben ouais tt le monde aimerait avoir ce truc
:-)

Kigen
Kigen
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:24:03

oui, c´est vrai. Là j´ai eu splinter cell us à 20€. Ikaruga jap je l´ai revendu plus chèr que je l´avais acheté, de même que animal crossing.
Pikapue, j´arrive pas à voir ton profil, ca s´affiche pas, c´est koi?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:27:08

c koi ton truc?

moi j´arrive a voir les profils, c bizarre

dis ton truc please: yodalf@hotmail.com

Kigen
Kigen
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:28:12

dis moi dabord ton profil, tu peux pas comprendre, mais j´ai besoin de ton profil pour savoir si je peux te le dire ou pas

souris45
souris45
Niveau 14
13 septembre 2003 à 22:28:29

il raconte n´importe quoi.

bien sur que l´on peut avoir des imports jap par exemple zelda wind waker à 30 euros, mais l´intérêt puisqu´il est sorti en france !

Kigen
Kigen
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:30:02

non souris, zelda je l´ai eu en US pas en jap, et à 25 euros, et à ce moment là, il était pas encore sorti en france.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:31:50

voila mon profil:
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: PiKaPuE
Age : 15 ans
Pays : France
Membre depuis : 491 jours
Machines :
Dernier passage le : 13/09/2003
Pikapue, alias Deuvaïd pour les itimes...
ptite dédicace aux habitué(e)s: Lionout, souris45, spyroledragon, lenuldepik, palcom, touffyk, et tous les zozos que j´ai pas cité...
http://www.anakinweb.com allez voir :)

Nombre de messages postés sur les forums : 1.361

dis tjs maintenant

servenier24
servenier24
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:32:46

bon :

- soit tu donnes le truc

- soit tu dis rien

mais arrête de te la raconter...

Kigen
Kigen
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:34:44

merci à toi, Sixpo, dont j´ai retrouvé le trouvé le profil...

Pseudo: sixpo
Age : 16 ans
Pays : France
Membre depuis : 208 jours
Machines :
Dernier passage le : 13/03/2003

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 21

Picapue, je t´envoie un mail.

killer2009
killer2009
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:34:52

moi je veu bien que tu me le dise regarde mon profil si tu veu mais ne joue pas le batard et dis le a tout le monde

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:36:22

oki, mersi yodalf@hotmail.com

servenier24
servenier24
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:36:45

c´est clair allez dis le à tout le monde...

voilà mon mail

sat142@wanadoo.fr

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment