CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preview de M.kart bien en demi teinte...

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 11:42:35

c´est vrai ça si mario sunshine était sorti avant mario 64 vous auriez tous crié au génie. Ce qui faisait la force de ce dernier c´était que l´on passait de la 2d à la 3d, car dans le fond c´est les mêmes mario sunshine et mario 64

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 septembre 2003 à 11:42:43

" Aucun jeux a peu fair mieux ke le 1er s´est pour sa ke pour bcp . ...le meilleur FF 7 ou FF 6."

en meme temps ce ne sont pas les premiers et ce qui est bien avec les FF c est qu il n y a pas vraiment de leader comme beaucoup le croient.

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:44:47

En tout cas pour moi FF7 est le leader incontestable. C´est d´ailleurs, a mes yeux, le meilleur jeu de tout les temps ! !!

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 11:46:37

la game cube n´a pas de souci a se faire, elle compte trop de bons jeux dans sa ludothèques, et d´autres jeux à venir pour être inquiète quant à son futur

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:47:10

en fait FF7 a ete surtout conus en europe par FF 7 et FF 6 j´en conais pas bcp ki on toucher au 5 1er avent d´avoir jouer a FF 6 et 7...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:48:09

Par contre moi je prefer secret of mana 1 a FF 6 car s´est le 1er RPG de square au kel j´ai jouer et au 1er RPG tout cours ^^

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:49:15

De toute fason vous ete des eternel jamais content...

Y orai pu faire si y oaré pu faire sa gnagnagna
Et mario vau pa le 64 gnagnagna jsui désolé SMS es super beau super fluide et sa change des eternel champigon....de toute fason sa oré été le cas vou vou serié plin que c toujour pareil
Comme pour zelda....ooo non c du cell-shading sa va etre nul gnagnagna

Aler je m´arete la parce sa menerve...c´est a cause de reflection débile que nintendo a du mal c dernier temps

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 11:49:21

rien qu´avec star wars rogue leader 3, resident evil 4, f zero, soul calibur 2 et pikmin 2 y a vraimet myen de kiffer

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 septembre 2003 à 11:50:14

J ai fini dans cet ordre:

FF8
FF9
FF7
FF6
F10
FF4
FF5

et la j ai une partie de FF1 et FF2 a terminer.

Ce que je veux dire c est que pour FF7 n en faite pas une generalité tout le temps,ce n est pas pour tout le monde " le meilleur" FF.

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:50:38

Pour etre honnete je n´ai connu la série des FF, qu´a partir de FF7 ! !!

Dopeman : Secret of mana est pour moi en numéro 2 :-)

Mais Secret of Mana n´est pas un RPG, c´est le meme style que diablo, je ne sais plus comment ca s´appelle ! !

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 11:52:24

" Aler je m´arete la parce sa menerve...c´est a cause de reflection débile que nintendo a du mal c dernier temps"
sans vouloir te contredir je pense que nintendo en a un peu rien à foutre de savoir ce qui se passe sur le forum de jeuvideo.com...mais je suis d´accord avec toi sur le fait que c´est lourd t´entendre tt le tps le gens se plaindre

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 septembre 2003 à 11:55:17

AU depart c est FF qui n est pas un rpg.

Diablo est au depart un rpg,renommé A-rpg depuis que rpg a été choisi pour les final fantasy ( on disais rpg japonnais)

kodef
kodef
Niveau 9
11 septembre 2003 à 11:56:27

oui je suis d´accord avec Dopeman pour les 1er episodes... surtout que je suis un grand nostalgique!

Mais je ne suis pas convaincu et je reste persuader qu´il ya une baisse de qualité. oui zelda TWW est excellent mais j´ai pas pu m´empecher d´etre irriter par certain défault! et puis on ne peut oublier l´exemple de F-zero qui étant une suite à mon avis doit etre le meilleur épisode de la serie! et metroid par exemple qui est largement voir transcende ses ainés!

Non je pense que rien que dans ce forum on peut réunir assez d´idées géniales pour faire un MKGC incroyable... non??? alors pourquoi nintendo ne le fait pas????

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:56:53

S´est pas vraiment un hack and slach comme diablo car s´est bcp plus senariser et en plus pour utiliser les magie falais fair des pause en fait s´est plutot un action / RPG ^^

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:00:37

Peut importe ce que c´etait, Secret of mana est un jeu de légende au meme titre que Zelda number 1 ! !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:00:50

en faite moi je pense le contrair car j´ai pas aimer mario 64 car a l´epoke j´etais a fon dans le jeux 2 D et il ma falut avoir mario sunshine pour changer d´avis sur les jeux de platform en 3D. En plus je detestais le flou de la N 64 donc s´est pour sa ke j´aime bcp le mario et zelda de le GC car pour moi s´est du nouveau ^^

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:01:24

Tout le monde n´arrête pas de demander de l´originalité mais quand Nintendo offre de l´originalité : Tout le monde gueule :
- Le cel-Shading et l´océan pour TWW ( moi perso j´ai adoré)
- Le jet-Pack pour SMS ( pareil même si un peu moin bon que Mario 64)
- Pikmin, luigi´s Mansion ( je sui fan des deux)
- metroïd qui in vente carrément un genre
- etc.....

bref Z´ètes jamais heureux ( si le jeu ne change pas assez comme Wave Race on crie au scandale aussi)
Donc autant que Mario Kart chamboule tout parceque Mario Kart 64 n´est pas pour moi une référence, je préfère de loin l´opus Snes ( et j´adore, contrairement à l´article, l´épisode GBA)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:02:06

et pourtan se jeux de legende a pas eu de suit en europe :( s´est pour sa ke je suis impatian de voir la vertion GBA...

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
11 septembre 2003 à 12:05:53

Chikiboum : C´est plein de bon sens ce que tu dis, mais bon on ne peut s´empêcher d´etre mécontent qd on lit que les circuits de mario kart Dd sont très ressemblants a ceux de MK 64

kodef
kodef
Niveau 9
11 septembre 2003 à 12:24:33

moi non plus je n´ai pas accroché a MK64 alors Super mario kart j´y jouais encore l´année dernière!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive