CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preview de M.kart bien en demi teinte...

clowny
clowny
Niveau 10
11 septembre 2003 à 10:45:52

Http://www.jeux-france.com/ , nintendo semble etre pommé ds tout ça.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 10:49:16

Personne ne sera content, et ils en sont conscient.

On voudrait un jeu original, novateur, superbe, mais qui réspecte ce qu´a introduit Mkart64 et qu´on retrouve les mêmes sensations.

Impossible.

clowny
clowny
Niveau 10
11 septembre 2003 à 10:59:42

Moi j´ai l´impression qu´ils savent plus tres bien ou ils en sont,on a l´impression qu´ils veulent rester ds la lignée de mario kart64 en meme temps ils amputent le jeu de quelques trucs qui etaient super,l´impression de vitesse semble ne pas avoir évolué d´un yota depuis l´E3 qui avait quelque peu déçu,les graphs bien que n´etant pas le principal st limites mediocres surtout pour le cube,reste que le jeu sera quand meme super amusant mais ça sera comme mario sunshine,bis repetita on s´amuse mais on retrouve plus la force d´un mario64 on a un gout amer au final,et tout ça m´inquiete plus qu´autre chose pour le futur,je n´ai plus la confiance que j´avais avant c´est malheureux mais nintendo va devoir vraiment convaincre de + en + je pense.

VitorBelfort
VitorBelfort
Niveau 5
11 septembre 2003 à 11:03:00

l histoire semble se repeter . ..
mario sunshine est bien inferieur a mario 64,
zelda ww est bien inferieur a zelda ott,
et le nouveau mario kart sera surement bien inferieur a mario kart 64(qui lui m etait moins bon que l episode snes)!

le seul qui semble avoir fait mieux que les episodes precedent c le nouveau fzero et comme par hazard il est pas dev par nintnedo !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:06:40

On s´attend toujours a monts et Merveilles, on est souvent déçu, des fois on ne s´y attend pas et on est agréablement surpris.
Comme pour Metroid.

clowny
clowny
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:10:00

Perso je m´attends pas à du fantastique,juste à ce que savait faire nintendo ni+ ni- et y´a rien à faireà l´heure actuellej´ai bien du mal à le retrouver , par contre metroid t´as entierement raison.

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:13:45

Dommage qu´ils aient changer le dérapage par rapport a la version N64... Je sens qu´il y en aura plus d´un qui va s´enerver sur la manette en maudissant ce changement ! !!

Même si ce que je viends de lire me décoit un peu, je l´acheterai quand meme car n´importe lequel des Mario Kart est un HIT incontournable. Et MKDD ! ! même avec ses défauts sera tout de même un HIT incontournable

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:18:53

C´est qd mm décevant de voir comme Nintendo a perdu de sa créativité... En fait ils ont été créatif une fois par jeu... Et pour les suites ils se contentent de se reposer sur leurs lauriers en reprenant toutes leurs idées précédentes sans ajouter aucune amélioration ! !!

Pire encore ils enlèvent les bonnes idées pour en fouttre des merdiques a la place ! !

Il faut que Nintendo se réveille ! !!

clowny
clowny
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:20:11

Un tres bon jeu et non un ´´HIT INCONTOURNABLE´´,mais bon ç´est deja pas mal,au vu des daubes qu´on rencontrent un peu trop souvent ds le jeu vidéo.

kodef
kodef
Niveau 9
11 septembre 2003 à 11:20:30

cette preview calme vraiment le truc c que j´ai pu joué à MK au japan expo en juin et que melheureusemnent je suis trés d´accord avec eux.

Aprés un beurk, il aurait pu se faire un peu plus chier pour les textures, on arrive a un putain les kart sont moches ca fait vraiment gamins et pour finir un c un peu lent quand même. font que j´en ai gardé un souvenir mitigé.

j´aurai pu croire que je devenais blasé des JV si F-ZERO et SOULCALIBURE ne m´avaient pas mis une enorme claque ce jour la!

F-zero et Metroid sont d´une qualité extraordinaire leur point commun est qu´il n´ont pas été développé par nintendo pour lequel je ne comprend vraiment plus la politque qualité! :-(

clowny
clowny
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:21:36

Entierement d´accord avec ta 2e remarque xanderman.

clowny
clowny
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:22:40

Idem pour kodef.

kodef
kodef
Niveau 9
11 septembre 2003 à 11:28:37

les joueurs se plaignent de bugs de caméra dans SMS puis viennent ensuite les bugs de colision qui sont flagrant dans ZeldaTWW et ca continue aujourd´hui avec des pliantes concernant des bugs dans MKDD....

nintendo est en train de foutre en l´air ce qui est leur plus grand eimage de marque: la qualité!

et puis la GC c quoi une console pour hardcore gamer pour certain, tous public a en croire nintendo.... mais alors pourquoi celui-ci passe son temps a revoir la jouabilité de ses jeux pour les rendre accessibles au plus jeunes???????

ca m´enerve!

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:28:49

Je vais peut etre dire une connerie, mais je suis quasiment certain que nintendo ne se relèvera plus...

Ils sont dépassés et la NGC va pérrir comme l´a fait la N64 ! !! Et pour finir Nintendo deviendra ce que Sega est maintenant... :snif:

Croyez bien que je ne souhaite pas ca du tout, bien au contraire... Mais fort est de constater que Nintendo n´a plus ce que j´appelais la " nintendo touch" qui faisait de la SNES et de la NES les meilleures consoles et de loin ! !!

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 11:31:50

je suis d´accord avec vous dans l´ensemble, mais zelda wind waker est un pure chef d´oeuvre pour moi. Maintenant c´est vrai qu´on ne change pas une recette qui gagne mais bon faut pas non plus pousser le bouchon trop loin en nous recervant 100 fois les mêmes jeux, mario kart par ci mario golf par là.... Maintenant si ça se trouve il va être génial ce mario kart

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:35:06

slimchacha : J´aimerai être positif comme toi, mais faut se rendre a l´évidence. Nintendo n´est plus ce qu´il était ! !!

Je suis d´accord avec toi Zelda TWW est un pure chef d´oeuvre, les changements ( surtout graphiques) furent osés et ont payés. Mais c´est preque le seul jeu qui s´en sors...

Regarde Mario, Metroid Prime ( bien qu´étant génial y a qq chose qui manque), puis mario Kart maintenant

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 11:37:52

et puis ça arrive à chaque éditeur de faire un épisode moyen d´une de leur série:
-Colin mcrae 3
-gran turismo 2
-tomb raider angel of darkness ( et le 2, et le 3, ben le 4 et le 5 aussi...)
-dino crisis
-devil may cry 2

ou même de faire un jeu de merde à part entière:
-the gateway
-doshin
. ...
faut pas être trop sévére quand même

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:39:40

SMS est excelent faut pas exagerer meme zelda et pour mario kart 64 je l´ai trouver bcp mois fun ke mario kart sur SNES donc je me fais pas d´ilusion avec selui...
Mais bon si vous chercher toujour a comparer avec le presedent on peux ke etre deçu car kan ya la nostalgie rien ne peux rivaliser avec ça. imaginer ke vous avec jouer a mario sunshine avent le 64 sans parler de graphisme vous aurer cracher sur mario 64 et sa j´en suis sur...
Aucun jeux a peu fair mieux ke le 1er s´est pour sa ke pour bcp GT 1 et le meilleur FF 7 ou FF 6 sont le meilleur, MGS 1 est le meilleur, RE 1, Tomb raider 1 aussi etc.... rare son le jeux ou les suite remplace le 1er dans notre coeur ^^

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:40:50

j´avais oublier DMC :p
mais bon yen a telement k´on peux pas tous le siter sinon moi perso ya aussi Daytona et ridge racer...

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:41:21

DopeMan : Tu as raison ! !!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation