En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu le moins bien noté que...
chikiboum
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:28:50
Mgs2 est décévant par rapport au premier épisode, tu ne peux pas le nier. Que ce soit Raiden, la répitivité des actions ( on fait la même chose que dans le 1) ou le coup du scénario qui se la joue complot sur la fin. C´est donc un très bon jeu mais pas un jeu culte ( ou référence) tel que la presse nous l´as décrit : je pense la même chose de GTA et Splinter cell mais tu peux aussi penser autre chose
Real-Trash
Niveau 11
11 septembre 2003 à 13:30:01
les pro-ps2 auront le + beau MGS avec MGS3...
+le 1 en version PSone + MGS2 + substance...
donc faut arreter les conneries " tant mieu pour nous"
chikiboum
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:32:38
Des jeux culte : - mario Kart ( snes) - Chrono Trigger ( snes) - Zelda 3 ( snes) - Super mario World ( snes) - Chrono Cross ( ps) - RE ( ps / gc) - FF7 ( ps) - MGS ( ps / gc) - Godeneye ( n64) - Mario 64 ( n64) - OOT ( n64)
chikiboum
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:34:39
J´ai la PS2 et le cube donc au final j´aurai MGS1 en moche ET en beau, MGS2 et MGS 3 et même que sur émulateur j´ai les 2 premiers