CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu le moins bien noté que...

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 10:21:35

Quel est le jeu le moins bien noté par la presse que vous avez vraiment apprécié voire adoré?
Perso c´est PN03 que je trouve grave stylé et dynamique.

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 11:20:44

ben c´est nickel alors tout le monde joue juste à des bombes vidéoludiques...

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:22:28

Heuu... je ne vois que Pikmin qui n´a pas été très apprécié a cause de son aspect enfantin, alors que moi je le trouve géant ce jeu.

La créativité de nintendo m´a épaté ! !!

dolby66
dolby66
Niveau 9
11 septembre 2003 à 11:43:53

pn03 aussi

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 11:44:51

pn03 est vraiment classe je trouve, mm si c´est pas le jeu du siècle il s´en tire vraiment bien

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 septembre 2003 à 12:08:48

bah pikmin...menfin il a ete tres bien note!! a part un 14/20 par che pus ki...et certains mags etrangers...sinon la presse francaise la accueili!!

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
11 septembre 2003 à 12:53:11

Moi c´est plus des jeux hyper bien noté que j´ai trouvé nul :sarcastic:

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
11 septembre 2003 à 12:56:22

bah moi c un jeu sur xbox...

racing evoluzione!
la presse l´a souvent descendu pcq ils voulaient une simulation comme gran turizmo...

moi je preferais un jeu d´arcade et j´ai totalement adoré le jeu!
je lui mettrai un bon 18/20...

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:00:57

Smash Bros. a pas spécialement eu de super notes comme Rogue Squaddron et pourtant j´ai adoré les deux.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
11 septembre 2003 à 13:04:04

Espion pour cible, pas bien noté et pourtant j´ai bien aimé. Bon ca vaut pas un Goldeneye mais je me poile bien quand on joue a 2, et les missions sont assez variées.
SSBM clair il est vraiment excellent, un des meilleurs jeux du cube.

Link34
Link34
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:07:23

SSBM = le meilleur jeu multi du cube selon moi

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 13:11:24

oui vrai ssbm et une tuerie

otaksan
otaksan
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:17:10

moi ca serait plutot doshin il a etait mechament casser pourtant un jeux avec le quelle j´ai pris enormement de plaisir a y jouer un jeux que je compare parmis les jeux incompris par un concept novateur et pas accessible a tous !

aussi die hard vendetta une jeux qui etait generalemnt noter comme jeux moyen et pourtant je me suis bien plus eclater a ce jeux que a time spliter

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:23:48

VIVE SSBM ! ! ! !
Il a pas été applaudi par la critique mais par le public comme tous les vrais jeux cultes. Pas comme MGS2 et les autres que la critique à annoncé comme un jeu culte et qui finalement sont juste de bon jeux. Souvenez vous Goldeneye n´avait pas été couronné par les critiques à l´apoque mais maintenant ils en parlent comme d´une référence PFFFFFFF ! ! ! !
En plus c´est le seul jeu où rondoudou à une chance de péter la gueule à Ganondorf :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 septembre 2003 à 13:24:47

" Pas comme MGS2 et les autres que la critique à annoncé comme un jeu culte et qui finalement sont juste de bon jeux"

pour toi ce n est peut etre pas un jeu culte,n en fais pas une generalité.

N-Mils
N-Mils
Niveau 3
11 septembre 2003 à 13:25:39

c´est vrai que mgs2 est incroyable je trouve

Link34
Link34
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:26:09

Parait que le 1 est meilleur, kool pour nous

N-Mils
N-Mils
Niveau 3
11 septembre 2003 à 13:26:49

je confirme, le 1 est meilleur

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
11 septembre 2003 à 13:27:05

kool pour ceux qui ont la ps2 alors!
vu qu´ils peuvent y jouer au 1 ^_-
et au 2...
et plus tard au 3...

Link34
Link34
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:28:00

real =(> mais on laura en + bo NOUS

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment