En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu le moins bien noté que...
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 10:21:35
Quel est le jeu le moins bien noté par la presse que vous avez vraiment apprécié voire adoré? Perso c´est PN03 que je trouve grave stylé et dynamique.
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 11:20:44
ben c´est nickel alors tout le monde joue juste à des bombes vidéoludiques...
Xanderman
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:22:28
Heuu... je ne vois que Pikmin qui n´a pas été très apprécié a cause de son aspect enfantin, alors que moi je le trouve géant ce jeu.
La créativité de nintendo m´a épaté ! !!
dolby66
Niveau 9
11 septembre 2003 à 11:43:53
pn03 aussi
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 11:44:51
pn03 est vraiment classe je trouve, mm si c´est pas le jeu du siècle il s´en tire vraiment bien
Lenuldepik
Niveau 14
11 septembre 2003 à 12:08:48
bah pikmin...menfin il a ete tres bien note!! a part un 14/20 par che pus ki...et certains mags etrangers...sinon la presse francaise la accueili!!
bloodycof
Niveau 9
11 septembre 2003 à 12:53:11
Moi c´est plus des jeux hyper bien noté que j´ai trouvé nul
Real-Trash
Niveau 11
11 septembre 2003 à 12:56:22
bah moi c un jeu sur xbox...
racing evoluzione! la presse l´a souvent descendu pcq ils voulaient une simulation comme gran turizmo...
moi je preferais un jeu d´arcade et j´ai totalement adoré le jeu! je lui mettrai un bon 18/20...
chikiboum
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:00:57
Smash Bros. a pas spécialement eu de super notes comme Rogue Squaddron et pourtant j´ai adoré les deux.
bloodycof
Niveau 9
11 septembre 2003 à 13:04:04
Espion pour cible, pas bien noté et pourtant j´ai bien aimé. Bon ca vaut pas un Goldeneye mais je me poile bien quand on joue a 2, et les missions sont assez variées. SSBM clair il est vraiment excellent, un des meilleurs jeux du cube.
Link34
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:07:23
SSBM = le meilleur jeu multi du cube selon moi
slimchacha
Niveau 8
11 septembre 2003 à 13:11:24
oui vrai ssbm et une tuerie
otaksan
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:17:10
moi ca serait plutot doshin il a etait mechament casser pourtant un jeux avec le quelle j´ai pris enormement de plaisir a y jouer un jeux que je compare parmis les jeux incompris par un concept novateur et pas accessible a tous !
aussi die hard vendetta une jeux qui etait generalemnt noter comme jeux moyen et pourtant je me suis bien plus eclater a ce jeux que a time spliter
chikiboum
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:23:48
VIVE SSBM ! ! ! ! Il a pas été applaudi par la critique mais par le public comme tous les vrais jeux cultes. Pas comme MGS2 et les autres que la critique à annoncé comme un jeu culte et qui finalement sont juste de bon jeux. Souvenez vous Goldeneye n´avait pas été couronné par les critiques à l´apoque mais maintenant ils en parlent comme d´une référence PFFFFFFF ! ! ! ! En plus c´est le seul jeu où rondoudou à une chance de péter la gueule à Ganondorf
Moogly25
Niveau 14
11 septembre 2003 à 13:24:47
" Pas comme MGS2 et les autres que la critique à annoncé comme un jeu culte et qui finalement sont juste de bon jeux"
pour toi ce n est peut etre pas un jeu culte,n en fais pas une generalité.
N-Mils
Niveau 3
11 septembre 2003 à 13:25:39
c´est vrai que mgs2 est incroyable je trouve
Link34
Niveau 10
11 septembre 2003 à 13:26:09
Parait que le 1 est meilleur, kool pour nous
N-Mils
Niveau 3
11 septembre 2003 à 13:26:49
je confirme, le 1 est meilleur
Real-Trash
Niveau 11
11 septembre 2003 à 13:27:05
kool pour ceux qui ont la ps2 alors! vu qu´ils peuvent y jouer au 1 ^_- et au 2... et plus tard au 3...