Vous avez vu,Eidos et Acclaim arrétent de produirent des jeux sur GC! 
D´un autre cotée je ne conais pas du tout les jeux qu´ils ont produit donc ce ne sont probablement pas des hit,mais bon.
Ils disent que la GC est en déclein,ils ont surement réson(c´est eux les profésionnels)mais moi je comprend pas comment la GC ne peut pas marcher.
La Gc a moyen terme aura autant voire plus de hit en exclusiviter que les deux autres consoles:
MGS twin Snake
FF:CC
Star wars rebel strique
F zero GX
Mario Carte
Pikmin 2(je l´attend pas,mais il va probablement bien se vendre.)
Kiler 7
Et l´autre jeux de Viexful joe ou un truc comme sa.
Je connais pas bien la Xbox mais a par KORTOR et Fable il n´y a aucun jeu qui m´interresse et pour la PS2 il y a seulemnt PES3 MGS3 et ZOE2 ( FF X2 a l´aire mauvais).
Bon d´accord il suffit de regarder les dernier news de JV.com pour se rendre compte qu´il y a moin de jeux qui sort sur GC que sur PS2 et sur Xbox mais bon quand on les regarde de plus prés c´est pas variment une perte ( Pro beach saccer,Chao legion,World racing,Alien Versus Predator,metal dungeon...).
Je ne dis pas que la Xbox et la PS2 sont mauvaise,je trouve d´ailleur ridicul de voire des joueurs disserter sur la " Guerre des consoles"(les fabriquant oui car c´est question de gros sous..)mais je ne comprend pas ce qui pourais mettre fin a la GC car elle a autant de BON jeux que ses concurantes.