CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

donne votre avis sur link !!!!

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
09 septembre 2003 à 16:28:42

Moi je pense justement que le heros du temps dans TWW n´eatait pas Link , je pense simplement que dans le jeu ce soit un hasard ( et un pretecte ) pour qu´il aie cette tenue !

kodef
kodef
Niveau 9
09 septembre 2003 à 16:34:46

le passage dans hirule est le seul moment emouvant dans TWW, comme ci on regrettait les moments d´anthologie qui on pu se prooduire dans cette endroit... et puis on remonte a la surface et la . .. ooohhhh... c´etait mieux avannnntt...

gaetan191284
gaetan191284
Niveau 6
09 septembre 2003 à 23:32:01

et en plus a la fin hyrule est completement detruis :snif:

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
10 septembre 2003 à 02:03:37

Faire parler Link serait la prochaine étape de son évolution, en plus la il est rendu a un stade ou le fait de pas parler fait un peu ´´Tata´´ en bon québécois. Il vie des aventures, se fait des amis, mais il parle pas..

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
10 septembre 2003 à 02:06:03

Dans SC2 il a l´air con un bonhomme lui dit ´´prepare to die!!´´ et il repond ´´Siouheuyyaaa!´´

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
10 septembre 2003 à 02:11:29

Un de ces jours , ils devraient faire The Legend Of Zelda :Genesis , où ils présenteraient le premier des premiers Link , c´est inutile , mais comme ça au moins on serait fixé sur QUI est le premier Link^^ .

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
10 septembre 2003 à 02:53:21

Le premier c´est celui de OOT
C´est le prequel de toute la serie

kodef
kodef
Niveau 9
10 septembre 2003 à 09:39:22

link est juste un pantin qui si on ne l´aidait pas à se sortir des donjons et autre monstres se ferait completement bouffé sans rien comprendre en faisant euuuahhhh aahhhheuuuhh ahhheuuhhh ahhhhhhhhh....

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
10 septembre 2003 à 12:38:49

C´est la description d´a peu près tout les personnages de Jv ca.

Je parle surtout des passages d´histoire je trouve qu´il serait plus interessant si il le faisait parler. Et mettre une histoire plus longue que 2 lignes. C´est pas ´´un charme´´ ca d´être en retard sur les autres! Personne a ce que je sache s´est deja plaint de ca: ´´Le jeu est ok mais.. Je ne m´identifie pas bien au personnage parce qu´il parle!´´ Voyons donc! Si il le fait pas ca doit etre parce que ca impliquerait a Miyamoto d´écrire un script plus long pis ca lui tente pas, C´est sur que la on lui demanderait de travailler ´´bien´´
ca se fait pas voyons!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:09:06

N´importe quel héros dégage du charisme. Même Luigi dans Luigi´s Mansion en a, pour dire......

Mais il y a une différence énorme entre un Mario et un Link, du fait du contexte de l´histoire et dans le cadre spatiale. En effet, un Mario sautant sur des champignons et compagnie fait un peu niais, ce qui le classe bien dans la plate-forme, tandis que Link colle parfaitement à un style proche de l´heroic-fantasy, sauce Nintendo, et ponctue le niveau Action du soft.

Link dégage un charisme propre, jeune combattant malgré lui, il suit sa destinée inexorablement et machinalement.
Le fait qu´il ne parle pas peut déplaire pour certains vu qu´il lui manque cette ´personnalité´, mais en même temps ne pas avoir de personnalité propre permet au joueur de s´identifier et de vivre ce que lui vit. On s´immiscie plus facilement lors de la séparation avec Saria ou de Zelda dans OOT.

Du point de vue du design, je trouve le Link ´adulte´ ( on l´est pas à 17 ans, screugneugneu ) plus adéquat, il correspond mieux à la vision du héros, et se rapproche plus du gamer qu´un gamin de 10 ans......

Ah oui et aussi, la plus belle chose qui soit pour un héros qui se respecte: Link est GAUCHER, mwahahahahaha!!!! *disparaît dans un rire diabolique*

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 septembre 2003 à 14:15:47

J adore le premier jeu Zelda sur gb n&,que je possede toujours.

J aime bien Link dans ses aventures normales mais je ne le vois,pas du tout ni lui nin aucun des trois choisis dans Soul Calibur II...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive