vous penser quoi de ce perso, je trouve qu il a trop la classe serieux vous penser que c est lui qui devrait etre la mascotte n 1 de nintendo ? moi je pense que oui
il a une drole de gueule dans WW
il est trop sexy dans SOULCA 2
moi je dis que link il vaut la penne!je veux dire qu´il on bien fait de le crée!!il est fort!
Le charisme de Link provient surtout de son naturel . Ce n´est pas un héros qui a besoin de lames de 25 m de long , de long manteau rouge,ou de flingue gigantesques pour progresser.Juste le nécessaire ; on le prendrait presque pour un paysan avec sa tunique , et il n´a rien qui le distingue d´autres personnages , à part s
Je me suis fait avoir par la touche Tab^^
Je continue :
a part sa force intérieur . Une espece de destin hors du commun en somme^_^.
Link y´a pas 6 ans de ca la plupart des gens s´en foutait plus ou moins, a l´époque de la 2D, l´esthétisme d´un personnage comptait pour moins. Ensuite OOT est arrivé, La ils ont finalement changé la tête de noeud de Link en quelque chose de beau, selon ce que le monde en général trouve ´´sexy´´, blond avec une séparation, boucle d´oreille, et un regard menacant, tout pour etre cool, alors la, la folie Link commence.
Un perso ´´handsome´´ et vraiment fun a identifier, Nintendo le sait et exploite cet image presque toujours, Dans les smash bros c´est ce Link la qu´on voit, meme dans les pubs de Zelda Gameboy ils montraient un Link adulte a la OOT, alors que dans le jeu c´est un gamin.
Le People en général adore le Link adulte, C´est pour ca aussi que WW a moins marché que OOT, Link est pas ´´beau´´, Le Link adulte lui a du style, il est cool et élégant, ce fut l´apogé de tout ses looks, Revenir a une tête de noeud et un gamin en plus ne peut que déplaire. Au moins ils ont essayés de se reprendre avec SC2 et un Link Stylé, un ubgrade, qui reste cool mais un peu facile selon moi,
la prochaine VRAI étape qu´ils devrait concevoir c´est de faire parler Link, Mais la j´entends les paroles de Miyamoto ´´Si je le fais parler je lui donne une personnalité, personnalité = demon´´
de toute facon il va devoir passer par la un jour ou l´autre, il lui en a déja concu une personnalité avec les épisodes 64 et meme au GCN, juste de réagir a des situations c´est une personnalité en soit! Et pour l´amour des canards faites lui un MENTON! Tu peux etre bon sans avoir l´air d´avoir 8 ans! On dirait que Nintendo a peur de le faire vieillir comme si les fans allaient le détester a la minute qu´il va dépasser 17 ans!
Si Miyamoto tiens toujours a innover il va devoir développer d´avantage Link car c´est dans cette direction qu´il y´a rien de fait encore. Au moins qu´il lui colle un age, on sait rien de lui dans Sc2, alors que tout les autres bonhommes ont leurs groupes sanguins! C´est souvent ce que je reproche a nintendo, ils développent pas assez leurs personnages.
Miyamoto ca m´étonnerais qu´il le fasse, Peut etre que son succédeur fera plus dans cette direction. En attendant je prédis des tentatives d´innovation plus ou moins interressantes mais qui vont fonctionner quand meme parce que ´´Link´´ serait capable de faire vendre un tas de merde. Et je crains qu´a cause de ca il n´y ait pas d´améliorations.
je suis entierement d accord avec toi
mais si tu regarde bien imagine deux seconde le zelda gc en mature tu croit franchement que ce le fait c est vrai qu il a une sale tronche dans le jeux mais je pense que le choix cell shading etait le bon par contre si il aurai fait un zelda genre comme oot avec les style dessin animé la ca ne l aurait pas fait du tout mais j espere vraiment que dans le prochain zelda il sera dans le style mature.
je me souvien a l epoque quand je venais d avoir oot j etait presque jalour de lui parce que ma copine de l epoque le trouvais hyper mignion elle ma piquer le jeux d ailleur elle me disait qu elle aimait bien mais je suis sur que c etait juste pour le mater link, elle voulais meme que je me laisse pousser les cheveux( j ai la meme couleur de cheveux de link) pour pouvoir lui essembler elle est meme aller dans les magason de jeux pour acheter les affiche ou etait imprimer le personnage enfin bref faux dire que moi aussi j ai craquer sur ce perso et je trouve son costume vraiment classe.
un de mes cousin avait peint un link sur ca voiture sur le capot c est vrai que c etait un fenomaine et depuis je suis dans l attente de retrouver ce perso que je kiffe vraiment dans un nouveau jeux.
c est vraiment le perso qui ma le plus touché depuis que je joue sur les console de jeux avec aussi Leon S kennedy de resident evil 2
oups j ai eu un prob
et donc j attend avec impatience les re 4 quand j ai su que c etait leon qui etait dans j etait vraiment content et quand je l est vu avec ca veste et tout la j ai encore craquer ( pas de panique je suis pas homo lol) y a des personnage qui me font de l effet c est vrai quand je les voix je craque et le jeux je le savour encore plus.
y a pas longtemps j etait a micromania il avait soul calibur 2 c etait le jeux US et il y avait des video et quand j ai vu l ink apparaitre dans le demo j ai pousser un cris " PUTAIN C EST LINK IL EST TROP STYLE CE PERSO JE L AIME!!!" lol tout par un cout tout le monde m aregarder et j ai passer pour un monguole lol et pis je suis passer en caisse avec mon def jam vendetta et j ai un ^peu parler avec le vendeur et je lui est demander ce qu il pensait de link...
il etait encore pire que moi lol et il me demande si je voulais essayer le jeux j ai dit oui biensur il m adit entre fan de link faut s aider lol et puis j ai jouer et j ai pris link cache mais serieux j etait vraiment le plus heureux des hommes ma copine qui etait a coter de moi me faisait des commentaire sur le perso je la calculais meme plus vous voyer c est peux etre excessif mais moi j aime etre comme ca quand je voix ce perso lol d ailleur j ai etrangement aucune figurine de lui et ca ca me fout les nerf
voila j ai fini...
z´etes fou... mais le style Leon ou link adulte OOT faut pas aller le chercher tres loin, c style Bradd Pitt avec cheuveux long ou Johnny Depp que des gonzes qui plaisent pas quoi...
a ben je suis content que tu dit que link c est le style brad pitt on me dit souvent que je lui ressemble lol
mais ce que tu dit est peux etre vrai
C´est pas cherché loins mais efficace, et ne pas a être exclus, les héroines de jeu sont toute belles aussi, ca prouve que c´est tout de meme important la ´´shape´´ d´un personnage quelque part. Le Kid-Link LUI je le trouve banal, j´ai l´impression que tout les japonais font ca, un gamin de 8 ans qui sauve le monde, c´est tellement exploité ca que s´en est devenu un stéréotype!
Link profite tout simplement du succès que Ocarina of time lui a apporté, parce que c´est vraiment ca qui le différencie des autres, c´est le personnage principal d´un très grand jeu. Mais je sais pas jusqu´ou cette gloire est productive, parce que FRANCHEMENT, logiquement un Zelda sur GCN aurait du etre fait, je parle d´un Zelda qui surpasse Ocarina of time, Mais le créateur a vu qu´il n´a meme pas besoin de faire ´´tres bon´´ pour que les fans achetent. Les jeux de combats je veux bien croire que ca marche un temps mais va falloir que Nintendo le fasse ce deuxieme Grand Zelda avant que trop de fan perdent carrément de l´interet pour la serie.
c´est vrai que moi aussi j´ai envie d´un très grand zelda quitte à ce qu´ils prennent 4 ans pour le faire!! un zelda OOT new generation!!
pour en revenir à link je pense qu´il ne faudrait pas le faire parler car c´est la le charme de zelda!!
Un peu comme une belle femme...
Moi le Link qui m´a fait rêvé étant enfant c´est celui de Link Awaking sur GB
personnellemnt link ne m´a jamais fait révé. le scénario d´un zelda est bcp trop succin pour pouvoir cerner son personnage. de toute facon link, il passe son temps à rien comprendre et a etre surpris alors...
D´ailleur dans TWW d´aprés le scnar c pas le vrai link qu´on controle. le vrai link il a sa statue sous l´eau dans le royaume d´hirule celle ci le represente adulte comme dans Soulcalibur!
Moi je le prends plus comme une réincarnation, donc pour moi c´est le vrai Link tout comme Zelda.
t´es boudhiste?
Sans être boudhiste le ptit blond est quand même l´heritié spirituel(regardes sa main droite) du grand.
Quand j´aie appris la vérité sur l´île du poisson rêve dans le temple,j´était à la limite des larmes, j´étais djeun et je venais de comprendre que tous les gentils persos allaient disparaitre au son de la balade du poisson rêve ( quelle belle musique!)
kodef==>
Non, mais bon, Tetra c´est bien Zelda. Et pour le garcon ( pour pas bousculer les choses) il recoit la tunique comme tous les petits garcons de l´ile ( mdr) et ensuite a les même pouvoir que Link donc....
moi aussi ca m´a emu qd g joué a TWW. surtout qd g regardé les vitraux et que g reconnu les perso de OOT ds le chateau sous l´eau. ![]()