CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etre un 'vrai' joueur c'est etre riche ?

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
08 septembre 2003 à 13:51:16

Lolo_Dv et Irumo>
Ce que ca change ? Je trouve les propos de souris45 stupides ( le stupide n´est pas contre elle mais contre ses propos de ce topic UNIQUEMENT). L´age nous donne théoriquement une certaines maturité et une reflexion plus poussée. Donc si je vois de tel propos d´une personne de 15 ans et d´une personne de plus de 30 c´est différent. Tu es censé avoir quand même certaines notions de la vie que tu n´as pas a 15, voilà pq j´ai parlé de son age. Je trouves que c´est d´autant plus scandaleux quand il s´agit d´une personne de cette tranche d´age.

marceling
marceling
Niveau 9
08 septembre 2003 à 13:51:42

c vrai que c la classe de se balader en ville avec sa ps2 sous le bras, je m´en separe jamais rien que pour le fashion style...

kodef
kodef
Niveau 9
08 septembre 2003 à 13:52:16

Qu´est ce que ça change aux propos d´une personne , qu´elle ait 12 , 20, 30 ou 90 ans ? ô_Ô

a 12 ans c mignon
a 20 c rebel
a 30 c censé etre mur??!!
a 90 avec un peu de chance elle parle encore...

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
08 septembre 2003 à 13:52:42

on peu pardonner a un ptit con* davoir dit une merde....ah ben ouai on peu fer pareil avec un vieu con :-)))

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
08 septembre 2003 à 13:52:47

Kodef==>Oui, ah ce bon jv.com :rire: En plus ce jour est a marquer d´une croix c´est la premiere fois que je suis sur ce genre de topic, moins qui en général essaye d´éviter les collisions avec les autres forumeurs, j´ai réussis :lol:

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2003 à 13:53:18

jai dit ma façon de penser le 16 juin dernier voila tout, je vois vraiment pas ce qu´il y a a s´enerver dessus.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
08 septembre 2003 à 13:54:01

Marcelling==>C´est pas vraiment ca lol ( ou alors en laisse Sony). C´est plutot frimer en parlant dans les cours de recré ( et je sais de quoi je parle) ou la montrer lorsque des amis passent.

kodef
kodef
Niveau 9
08 septembre 2003 à 13:55:44

bloodycof>ce genre de quand y a pas trop de boulot c génial ca fait passer des aprés midi entiere... que du bonheur!

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
08 septembre 2003 à 13:57:03

souris45==>Je trouve que des vrais vacances c´est de partir deux mois. 1 mois aux Etats Unis, et 1 mois aux japons.
Le mec qui se casse le cul ( désolé pour l´expression, pfff ca devient lourd a la fin) pour se payer 15 jours à la mer du Nord ( pour ceux qui habitent le nord) tu crois franchement que ca lui fait plaisir si qqun lui laches ca ?
Je trouves que c´est tres prétentieux et qu´il n´y a aucun respect vis a vis des autres.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
08 septembre 2003 à 13:57:46

Kodef==>Oui mais apres je prends du retard lol. Maintenant ca va, j´arrive a faire les deux en même temps ( Wah le mec :rire: )

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2003 à 13:58:08

j´adore l´humour de kodef, effectivement certaines personnes ayant moins de travail se connectent au net et surtout sur le forum et remontent certains messages et comme ca, elles s´éclatent, elles s´occupent comme elles peuvent

kodef
kodef
Niveau 9
08 septembre 2003 à 14:01:05

mais c´etais pas de l´humour :question:

Irumi
Irumi
Niveau 10
08 septembre 2003 à 14:02:11

kodef >

ça me rapelle mon ptit neveu de 11 ans.

Non , sans déc´...

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
08 septembre 2003 à 14:03:20

souris45==>Je suppose que c´est moi qui suit viser. Je n´ai pas moins de travail, juste que ca fait du bien d´alterner boulot(tu sais ce que c´est ? ?) et détente, c´est bcp plus productif. Et arrete de dire que je remonte des messages, tu l´as admis toi même que ce topic avait été remonté, il est donc normal que je sois tombé dessus.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 septembre 2003 à 14:04:21

Irumi: selon tes propos,nous serions tous des hardcore gamers alors ? Cela m´étonnerait fortement que la majorité d´entres nous ne soient que des joueurs occasionnels,pour prendre la peine de venir ici pour débattre de jeux vidéo,faut être un minimum passioné par ça.

Les joueurs occasionnels se foutent complètement de l´avis des autres joueurs et de la communauté du jv,eux,ce qu´ils cherchent c´est à se détendre devant un machin intéractif qui leur fera oublier un temps la vie réelle pour s´évader un peu,mais pas trop longtemps " parce qu´ils n´ont pas que ça à foutre de jouer à la console".

Je pense sincèrement que le terme de hardcore gamers est usurpé.

Donne moi la différence entre un joueur comme je pense l´être(et pas un joueur occasionnel) et un hardcore gamer stp. :)

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2003 à 14:04:51

oui je sais ce que le mot travail veut dire t´inquiète pas !

kodef
kodef
Niveau 9
08 septembre 2003 à 14:04:51

bloodycof comme jean pierre " cof" ? ??!!!

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
08 septembre 2003 à 14:05:48

kodef==>Non, pas vraiment lol

kodef
kodef
Niveau 9
08 septembre 2003 à 14:07:11

petit souris 2003,

travail: ce que fais mmon mari pour me payer mes consoles et mes jeux....

désolé souris j´ai pas pu m´en empecher, le prend pas mal...

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
08 septembre 2003 à 14:07:49

Kodef==> :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube