CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etre un 'vrai' joueur c'est etre riche ?

skydiver
skydiver
Niveau 10
08 septembre 2003 à 11:52:14

pffffffffffffffff
encore un topic bidon
chacun fait ce qui lui plait, il achète les jeux qu´il veut
du moment que vous jouez à un jeu vidéo vous êtes un vrai joueur, même si c le pire jeu pourri sur terre
alors arretez votre délire

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
08 septembre 2003 à 11:52:37

Roh les chochottes y vus en fo pas bocoup :rire2:

kodef
kodef
Niveau 9
08 septembre 2003 à 11:58:56

quand j´étais tous petit je connaissais pas grand chose au JV, j´acheter un jeu parce que les images étais belle ou qu´un copain me disait que tel jeu étais bien. j´étais poutant un joueur tout emerveillé que j´étais :snif:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 septembre 2003 à 11:59:34

moi jsuis daccord avec tlm les gars ! ! peace and love....

on sen fotu de lage ou du support!! faut jouer cest tout!!

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2003 à 12:10:30

j´adore franchement ? qu´une personne ressorte un message que j´ai fait suite à un topic, c´est vraiment du n´importe quoi. Je vais ressortir l´intitulé du topic et la c´était ma réponse.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 septembre 2003 à 12:14:24

souris va sur ton chat...

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2003 à 12:14:40

voila c´était ca l´intitulé du topic :
Topic pour les VRAIS joueurs!
Urig Posté le 16 juin 2003 à 00:35:26
Salut Tlm

je vous préviens, ceux qui sont ici avec ne serait-ce qu´une seule pensé possitive sur quelque chose de Non-Nintendo vous vous barrez MAINTENANT!

Bon maintenant que l´on est entre VRAIS joueurs, je voudrais que l´on parle de NINTENDO DA POUWA BONZI! C´est le king des jeux videos! Et la Cube est une véritable boite sans fond de Chef d´oeuvres infinis! Pikmin, Animal crossing. Et la Cube est la SEUL VERITABLE console qui en vaut le coup! les autres je leur crache a la gueule! tout ces gamins qui prennent les daubes comme la Playstation de Bill gate! On en s´en branle des merdes videoludique! La X-box 2 la Ps3 c´est mort d´avance, arretons de réver Nintendo va arriver, Ca m´excite j´aime pas mal ca Sega Sony je n´en veut pas! Bill gate aux chiottes! Je Demande a tout le monde d´acheter QUE du Nintendo et de bruler les autres jeux de développeur pour ainsi remercier notre compagnie de reve de faire des jeux pour faire du bien aux joueurs! Moi je suis fier de pouvoir dire que je passe le principal de mon temps a encourager Nintendo même si ca m´a couté mes études, ma vie sociale, mon emplois a temps partiel et les nombreuses plantes vertes chez moi, c´est quand meme un petit sacrifice si l´on compare les 15 ans de bonheure que cette compagnie m´a donné au maigre prix d´envion 190 euros par mois : ) , sans compter les différentes versions acquises pour mes 3 Gamecubes qui me procure 3 fois plus de bonheurs. Raccontez moi votre histoire d´amour vous!

et voici ma réponse
souris45 Posté le 16 juin 2003 à 00:38:35
j´ai les trois consoles qui sont actuellement sur le marché.

quand je prends un jeu, je ne regarde pas le support

je ne suis ni pro-box ni pro-cube ni pro-playstation2.

Un vrai joueur doit se posséder ces trois consoles. Il aime jouer et le support sur lequel est le jeu lui importe peu.

Pour " vrai" c´est à dire une personne qui aime jouer tout simplement, mes propos ont mal été interprété par bloodycof, mais c´est facile de prendre un message dans un topic et le ressortir hors de son contexte

voila c´était mon droit de réponse

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2003 à 12:20:44

j´ai parlé de " vrai" joueur car c´était dans l´intitulé du topic voila.

C´est lourdingue je crois de devoir se justifier

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 septembre 2003 à 12:22:40

oui ta raison souris...cest vrai que sans le sujet du topic javais pas compris ta reponse, mntn cest bon!!

puis le createur du topci les vrai joueurs est un peu...

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
08 septembre 2003 à 12:23:35

Souris45 vient sur le chat stp

g a te parler

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
08 septembre 2003 à 12:25:58

ouai mes meme si tu enleve le " vrai"...

c une connerie qe tu disait :(

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
08 septembre 2003 à 12:29:17

Tu as raison , c´est pas parce qu´on posséde toute les consoles du marché que ça y´est on est de vrai joueur! D´ailleurs ça veut dire quoi vrai joueur si on ne prends que cette variable! pour moi un vrai joueur c quelq´un qui aime jouer découvrir et se passionner pour un jeu qu´importe le support.Mais y passer sa vie dessus et pas regader ce qu´il y a autre chose à coté , c´est à dire ne se concentrer que sur un jeu vidéo et rien d´autres , négilger sa vie à coté , c pas un vrai joueur pour moi , c plutôt déplorable.

aeris82
aeris82
Niveau 10
08 septembre 2003 à 12:41:12

moi par contr je ne suis pa d´accord avec lolo dv..bloodycof est just ds c propos! ce n´est pa une critik envers son age ! ! fo relire correctement! et ce n´est pa parske c souris45 kil n´a pa le droit de critikier! fo arreter! on est libre de critikier ki on veut si on n´est pa d´accord avec tant kon respect lotr personne..c ce kil a fait..or dire on ne critik pa untel c un peu naze je trouve..voilà

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 septembre 2003 à 12:42:02

On peut avoir les trois consoles en ayant jouer à pas plus de trois jeux sur chacune et on peut avoir qu´une seule console et avoir jouer à près de 15 jeux,quel est le " vrai" joueur la dedans ? :question:

Je crois qu´il n´y pas de " vrai" joueurs tout comme les " hardcore gamers" n´existent pas vraiment.Y´a juste des affinités différentes sur certains jeux,certains concepts.Maintenant,le fait de ne pas avoir ttes les consoles ne dépend pas seulement de sa passion pour les jv malheureusement,ça dépend aussi de son porte feuille,et rien que pour cela,il est très injuste de jeter son dévolu sur ceux qui ne possèdent qu´une seule console en les nommant indirectement " faux joueurs".

Je pense qu´ici,personne ne cracherait sur le fait d´avoir tous les supports consoles possibles et imaginables chez soi gratuitement.Alors que ça n´intéresse pas forcement les passants dans la rue...et dans ce sens,nous sommes tous de " vrais joueurs" ou plutôt des joueurs tout court.

aeris82
aeris82
Niveau 10
08 septembre 2003 à 12:44:11

là je suis entierement d´accord!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 septembre 2003 à 13:03:45

Lynchore->tres juste

Souris->ça n explique pas le " Un vrai joueur doit se posséder ces trois consoles
" ,ça s est faux.

Aeris82->Salut tu vas bien,Lolo a eu un peu tort je l ai dis,on peu critiquer mais avec respect et politesse,ce qui ne se degage pas des propos de bloodycof qui semble un peu provocateur.

mais si il,sans vouloir me vanter et lolo l a confirmé,critique souris45 avec des arguments,du respect et de la politesse alors pas de problemes :ok:

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
08 septembre 2003 à 13:26:12

Faut peut etre arreter la parano non ?
Dans mon message, je n´ai jamais insulter souris45. J´ai juste dit que je trouvais sa remarque completement stupide.
souris45==>Je ne vois pas en quoi j´ai mis ta phrase hors contexte, j´ai justement pris tout ton message pour justement ne pas isoler cette partie. Maintenant, sache que ce n´est pas la premiere fois que tes propos me choquent mais d´habitude je ne dis rien mais la, désolé, c´était de trop.
Lolo_DV==>"Toi tu vas te calmer vite fait. Tu n´as pas à t´en prendre à souris45, point final."
Heu me calmer vite fait ?
1)Je poste un message ou je n´insulte personne, juste un propos qui me mets hors de moi.
2)Tu interviens pour me dire de modérer mes propos alors que tu n´as même pas lu correctement ce que j´ai dis.
3)Je te le fais remarquer, certe pas spécialement gentillement, mais pas moins que tes remarques.
4) et je dois me calmer ? Tu es peut être modéro mais ca ne te donne pas le droit de te prendre plsu haut que moi. Je ne flood pas, je n´insulte personne, je dis juste mon point de vue et visiblement bcp de personne le partage. Donc ou est le mal ? C´est un forum de discution, je discute et ca s´arrete la. Loin de moi l´idee d´insulter qui que ce soit.

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2003 à 13:29:35

tu as omis de marquer l´intitulé du topic voila tout simplement, c´est simple de reprendre un message d´un topic et de le mettre en topic cette fois ci.

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2003 à 13:31:11

en plus, tu fais très fort, tu as remonté trois mois de topics du forum gamecube ca doit en représenter des pages quand même.

kodef
kodef
Niveau 9
08 septembre 2003 à 13:31:22

" Mais y passer sa vie dessus et pas regader ce qu´il y a autre chose à coté , c´est à dire ne se concentrer que sur un jeu vidéo et rien d´autres , négilger sa vie à coté , c pas un vrai joueur pour moi , c plutôt déplorable"

c pas déplorable... c dommage.

il passe a côté du meilleur jeu jamais crée. les graphisme sont splendides, les décors variés à l´infini. les possibilités d´évolution de son personnage sont immenses et le scénario évolue selon les choix de celui-ci. le joueur doit faire face a tout un tas de situation qui mettra c nerf parfois à rude epreuve. l´interface avec le jeu est trés puissante puisqu´elle génère 5 sens, la vue, l´odorat, le toucher, l´ouie, le gout, l´immersion est totale. ce jeux qui rassemble tous les genres et ce qui se fait de mieux. attention tous de même, vous n´avez qu´une vie alors ne faites pas game over!

désolé :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance