CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F-Zero où SC II ???

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:34:31

Heu je pourrais très bien m´offrir 25 jeux mais je vois pas l´intéret pour moi je ne jou pas assez et ca me sers pas a grand-chose de mettre trop d´argent la-dedans.

Mais au sujet du topic c fait j´ai acheter F-Zero je vais tester ca ce soir.

Link34
Link34
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:52:43

Moi j´en ai 14 et j´achète les 2 :content:

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
07 septembre 2003 à 08:27:21

donne ns tes impressions pour voir si ns ne t avons pas induit en erreur?

palcom
palcom
Niveau 10
07 septembre 2003 à 10:04:43

comme ta l´episode dreamcast de soul prend d´abors f-zero et aprés dans deux mois kan ti yora bien jouer prend soul calibur

:lol:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:00:04

alors mes premières impressions sur F-Zero GX après environ 2h de jeu. Excellent jeu biensur. Graphiquement jai rien a lui repprocher c´est très très beau. Les contrôles sont simples et efficasses, bon gameplay. Seule chose qui est dure au début dans les circuits plus dur c´est de faire des beaux virages sans toujours frotter sur les cotés et vider son énergie. Je ne matrise pas encore bien les virages en dérapage et en glissade mais ca viendra. Ensuite les décors sont bien mais on a pas vraiment le temps de les admirer. Tu prends 2sec pour regarder ton temps a droite, ta position ou le paysage et tu risque daller te foutre dans le mur hehe. Ensuite les musiques jen ai trouver une jusqua date de pas trop mal les autres pourraient être mieux. 30 coureurs par course c bien ca aussi ca fait pas mal de points lumineux blancs en avant a dépasser. Et faut pas trop perdre de temps a essayer de leur focner dedans avec une des 2 techniques encore la on risque autant de se taper le mur de coté. Bon ya le mode Story que jai pas encore essayer. Ya le garage aussi ou on peut créer nos bolides qui est sympa, le créateur de logos très sympa également. Bref c´est ce qu´il y a de mieux dans le jeu de course futuriste ou pour la vitesse. Cependant je crois qu´ils auraient pu faire un peu mieux en mettant les décors encore plus beaux et variés, plus de courses, des musiques améliorées. Et j´ai remarqué aussi que les 29 autres coureurs d´IA restent pas mal dans le meme motton. Ils ne sont pas assez distancés. P-t un petit manque de possibilité au niveau de l´IA.

Ok bref achetez le aussi si vous voulez dla bonne course dans le fond.

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
08 septembre 2003 à 00:31:28

tout a fait daccord avec eke uhi

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
08 septembre 2003 à 01:04:43

ok ouais merci. Les cinématiques sont très belles aussi! Bref c un bien bo ptit bijou de jeu de course ca.

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
08 septembre 2003 à 01:06:02

Vive Sega et Nintendo c vraiment les 2 meilleurs M$ et Sonia(sony) ont intéret a se forcer le gras du cul pour si ils veulent le battre

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
08 septembre 2003 à 02:46:57

très bien dis
pour ma part je trouve la musique tout a fait correcte et ses vrai que les cinématique en image de synthese sont magnifique ! !
bref cest un bon très bon achat et je te dis tout suite qu´il est asser long ce jeu

skydiver
skydiver
Niveau 10
08 septembre 2003 à 09:00:51

f-zero n´a rien à voir avec star wars racer!
tu vas halluciner si tu prends f-zero, les parcours tournent dans tous les sens, tu fais des gros jumps, des loopings, des vrilles, tu te retrouve à l´envers... et tout ca avec un maximum de vitesse

par contre gt blasé je l´ai fait essayer à des potes, certains n´ont pas aimé car ils l´ont trouvé trop dur... y´a toujours des mauvais perdants...

m´en fous je m´éclate à fond sur ce jeu vraiment excellent

sinon je recois SC2 aujourd´hui ou demain donc d´ici quelques jours je vous donnerais mon avis sur lequel est le meilleur, bien que ca soit 2 jeux completement différents

ciao

@+

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
08 septembre 2003 à 09:26:54

j´ai SC2 en jap et g jouer un peu a F-Zero( mais il bug ac le freeloader, il faut un code action replay, sinon on a pas les menus ni les info pdt les courses...) mais les 2 sont terrible!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 septembre 2003 à 12:08:56

nempeche choisir entre
mario kart ou fzero
1080 ou ssx3
conflict 2 ou freedom fighters

c chiant!!

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
08 septembre 2003 à 14:29:06

Ok SkyDiver j´attend tes impressions.

Même si je trouve Star Wars Racer pas mal lassant et chiant comparé a F-Zero jveu juste te correctionné. Des jumps loopings vrilles etc yen a a Star Wars racer. Pas beaucoup mais quand meme. Et si vous y avez jouer au N64 ou au PS l´effet de vitesse était pas terrible tandis que la version dc leffet y était. Mais rien a voir ac F-Zero GX biensur :ok:

Et puiske ca me tante de le dire: putain la bestiole Pico son bolide se manoeuvre trop bien!

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
08 septembre 2003 à 19:38:45

oui c certain c chiant d avoir le choix entre des jeux magnifique je comprend ta desception lenuldepik(je dis ca sur un ton ironique) moi je vais porter plainte contre la Gc il y a trop de jeux magnifiques qui sort dessu ds les mois a venir franchement ils abusent la enfin moi je dit jusque que du bonheur en fait il y en pour tous le monde pour tous les gouts et les jeux snt quasi tous de qualiter exceptionnel que demande le peuple de l argent pour pouvoir s abreuver de tt ces delices :lol:

:ok:

pour pico me fait delirer moi c pendant l interview le presentateur ce pisse dessu trouillard =°) il est pourtant mignon pico

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 septembre 2003 à 19:41:08

moi, je nai pas de choix a faire pour fzero ou mario kart...je prend les deux!! mais tlm ne peux pas faire ca, donc cest un peu gonflant kon est un noel pourris ou preske, puis un noel genial!!

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:41:58

M´en fous, j´aurais les 2 !

palcom
palcom
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:43:35

moi pareil ke pik

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
08 septembre 2003 à 21:18:02

lenuldepik je dis pas le contraire ct pour rigoller je comprend bien le point de vue mais a choisir je preffere avoir trop de jeux que pas de jeux meme si je dois faire des choix car moi non plus je ne peus pas tt acheter donc je vais etaler sur plusieurs mois =°)

Jafs
Jafs
Niveau 10
08 septembre 2003 à 21:18:24

Les 2.

spe6men
spe6men
Niveau 4
08 septembre 2003 à 21:55:54

ou tu m´achete l´un des 2 au pif et tu me les donne :rire: :rire: :rire: :lol: :lol: :lol: :lol: :bye:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS