CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F-Zero où SC II ???

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:58:16

J´hésite. Ils sont sortis depuis environ 2 semaines ici. Pour Soul Calibur j´ai le un au dreamcast et c´est vraiment le meilleur jeu de combat je l´adore mais j´ai pas trop envi de payer le plein prix pour sa suite qui est trop semblable. Pour F-Zero il m´a l´air tres bon mais je ne c pas si je vais me lasser de ce jeu. Dans le meme style jai star wars racer et je me suis quand meme lassé ce nest pas un chef doeuvre ce jeu.

Alors a ceux qui connaissent les jeux que jai cité que me conseillez-vous? jen acheterai un neuf cette semaine et p-t lautre en occaz plus tard...

Sinon ya des jeux comme Metroid, Eternal Darkness ou StarFox Adventures que jai pas alors...

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
06 septembre 2003 à 18:59:39

moi je dis les deux

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:00:49

Grave vend ta maison et achete toi les 2 pis au passage metroid et starfox...

gaetan191284
gaetan191284
Niveau 6
06 septembre 2003 à 19:01:05

oui moi aussi les deux je vais les prendre et encore un bon ta de jeux d ici la fin d année

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:03:34

ouais je les prendrais bien les 2 aussi mais je jou pas bcp au gc alors 1 me suffit pour linstant mais je prendrai surement lautre dans plusieurs mois le temps que je finissent ceux que jai

Elhin
Elhin
Niveau 9
06 septembre 2003 à 19:04:43

1 F-zero
2 Rebel stike
3 SC II
4 Mario DD

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 septembre 2003 à 19:09:59

si je te dis les deux, ca taide paps? je me disais....

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:11:02

hum dans ce cas esque F-Zero GX est au moins 1000 fois mieux qu´un Weepaout et qun Star Wars Racer?

Elhin
Elhin
Niveau 9
06 septembre 2003 à 19:13:30

Race était pas terribl et whypaout pas aussi violent, beau et ( si si c´est paussible) rapide

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:25:48

Personnellement je prendrais F-zero GX, si je ne devais en prendre qu´un seul...

enfin les 2 sont excellents c´est pour ça que je les prendrai^^

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:34:06

bah ouaip moi c f-zero GX que je prendrais et c normal que tu te lasse de episode 1 racer vu quil ny a que 6 ou7 decors et les vaisseau st pareil et ce nest po vilant et po epoustouflant! bref wipeaout n´est mm po rapide! f-zero et r

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
06 septembre 2003 à 20:01:17

Moi je prendrai SC2. Fzero je l´ai sur N64 et il est vraiment chiant au bout d´une 10aine d´heures

jeje152
jeje152
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:35:50

prend a ton gout combat course a toi e choisire

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 septembre 2003 à 20:37:45

pour moi c soul calibur 2 sans hesiter

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
06 septembre 2003 à 21:06:16

en fait moi j avais le meme probleme que toi mais j ai pris les 2 mais bon etant donner que tu as soulcalibur sur dream tu peus attendre un peu celui sur gc c quasiment le meme a tt les niveau sauf les quelques news perso et encore il snt pour certain la copie conforme de ceux sur dreamcast enfin moi j ai quand meme ete un peu dessu par soul calibur 2 et oui la version dreamcast est sortie il y a presque 5ans et honnetement le jeu a pas enormemant evoluer je te rassure il est tjr magnifique mais 5 pour ca c long quand meme a la rigueur meme la dream aurais pu le faire tourne tu verras les graphisme on evoluer mais ce n est pas hyper flagrant et les arcade stick snt conseiller pour un confort optimal de jeu car le paddle nintendo pas genial koik il s en sort tt de meme mieu que sur ls autres jeux du genre

pour f zero c jeu est une bombe c clair enfin ne compare meme pas a star war racer ou meme wipeout aucun des 2 citer ne tien la route en comparaison mais faut aimer le genre sinon tu vas peut etre etre degouter de la relative difficulter au debut mais on progresse tjr et on ne reste pas bloquer enfin jusqu en master ou very hard mais la c autre chose

moi je te conseillerais plutot f zero mais les 2 valent le detour a toi de choisir selon tes propre gout mais si tu as soul sur dream tu peus attendre un peu je pense cela ne t affecteras pas trop au pire ressort ta dream et refait le mode scenar qui est de plus bien plus interessant que celui proposer sur la version 2 =°(

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:09:28

dans F-Zero où SC II, ya pas d´accent sur le u de ou.

sinon, moi je suis devant le meme probleme, mais ya Rebel Strike, Mario Kart et F-zero qui me veulent, mon portefeuille lui, n´en veut pas... alors j´hesite...

Irumi
Irumi
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:14:04

Metroid Prime , Eternal darkness, Fzero , Soul Calibur me paraissent tous 4 des indispensables. :-)

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:28:35

ok merci je prendrai F-ero en premier le reste va attendre :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 septembre 2003 à 22:23:36

ouaou...cest chiant qd on ne peu soffrir que un jeux!! moi je ne pourrais pas choisir....

et tu prend pas mario kart?

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
06 septembre 2003 à 22:26:21

F-ZERO GX SANS HÉSITATION TROP BIEN CE JEUX
et tu te lassera pas tinquite

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance