en fait moi j avais le meme probleme que toi mais j ai pris les 2 mais bon etant donner que tu as soulcalibur sur dream tu peus attendre un peu celui sur gc c quasiment le meme a tt les niveau sauf les quelques news perso et encore il snt pour certain la copie conforme de ceux sur dreamcast enfin moi j ai quand meme ete un peu dessu par soul calibur 2 et oui la version dreamcast est sortie il y a presque 5ans et honnetement le jeu a pas enormemant evoluer je te rassure il est tjr magnifique mais 5 pour ca c long quand meme a la rigueur meme la dream aurais pu le faire tourne tu verras les graphisme on evoluer mais ce n est pas hyper flagrant et les arcade stick snt conseiller pour un confort optimal de jeu car le paddle nintendo pas genial koik il s en sort tt de meme mieu que sur ls autres jeux du genre
pour f zero c jeu est une bombe c clair enfin ne compare meme pas a star war racer ou meme wipeout aucun des 2 citer ne tien la route en comparaison mais faut aimer le genre sinon tu vas peut etre etre degouter de la relative difficulter au debut mais on progresse tjr et on ne reste pas bloquer enfin jusqu en master ou very hard mais la c autre chose
moi je te conseillerais plutot f zero mais les 2 valent le detour a toi de choisir selon tes propre gout mais si tu as soul sur dream tu peus attendre un peu je pense cela ne t affecteras pas trop au pire ressort ta dream et refait le mode scenar qui est de plus bien plus interessant que celui proposer sur la version 2 =°(