CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ya tu du monde qui aime po GTA

0sid
0sid
Niveau 10
05 septembre 2003 à 15:50:21

mais au faite,vous avez vu ou qu il sortait pas sur GC????

Elhin
Elhin
Niveau 9
05 septembre 2003 à 16:33:20

Le premier opus sur PC m´avais assez plus, notament à cause du challange que representait l´usage des motos, depuis je me suis essayé au 2 et surtout au 3 qui m´a pas accroché plus de 5mn, le temps de faire 3 ou 4 missions pourraves et de me coller tout les flics et l´helico ( chose assez sympatique quand même) au cul, et puis les graphismes carrés avec les bout de papiers insérés dans le sol et l´obligation d´allé chercher un patch pour avoir du sang qui souffre du même defaut que les papier doit surement y être pour quelque chose...

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
05 septembre 2003 à 16:37:56

Ecoutez moi je suis pas jalouse de ca surement étant donné que c´est impossible que quelqu´un dans ce groupe déteste plus Nintendo que moi en ce moment,

Je dis ca par observation, des gamins de 12 ans qui achete ca parce que c´est cool y´en a beaucoup croyez-moi

Y´en a meme dans mes proches, plus monsieur-madame tlm que ca tu meurs.

mais comme je l´ai dis les jeux ´´gameplay´´ J´y vois pas de motivation pour jouer, je prefere les jeux a scénario avec des interactions coolationnelles entre des personnages. GTA ca se répète on le sait que rien de spécial va se passer et que c´est toujours la meme chose donc c´est pas motivant.

myau
myau
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:44:08

SUPARSTAR, tu recommence....
arrete avec l´argument de la jalousie, c´est PITOYABLE..
et ce n´est surement pas depuis cette annonce que je déteste GTA, donc l´argument ne tient pas...

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:53:10

Je viens juste donner mon avis sur GTA, je trouve ça lassant.

Mon frère a eu GTA 3 et Vice City sur ordi, ok c´est marrant quand tu cherches plein de sauts à faire et des cascades marrantes... mais bon l´intérêt des missions --> Z E R O !

Durant les 2 premières heures de jeu GTA surprend, mais franchement à la longue, mouarf^^ A mon avis ils auraient dû garder la vue du dessus, car les 2 premiers opus étaient bien mieux... enfin bref c´est ce que je pense^^

Moud
Moud
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:02:31

Gta est vraiment sympa les 20 premières minutes...aprés c´est le néant total!! ( j´ai Gta3 et Vice city sur PC!!)....passé l´euphorie des nouvelles voitures et de tabasser les mémés, il reste pas grand chose à ce jeux!!....un jeu ps2 quoi!!!!

Vous connaissez Postal 2???? voilà un jeu qui en jette au niveau liberté, violence, réalisation.....

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
05 septembre 2003 à 17:22:05

unrealminator Posté le 05 septembre 2003 à 16:53:10
Durant les 2 premières heures de jeu GTA surprend, mais franchement à la longue, mouarf^^ A mon avis ils auraient dû garder la vue du dessus, car les 2 premiers opus étaient bien mieux... enfin bref c´est ce que je pense^^

Hé ben, je respecte les goûts de chacun, mais faut le faire pour préférer GTA 1 et 2 aux 3 et à Vice city! Les deux premiers épisodes sont, pour moi, des jeux daubesques sans intérêt... On s´amuse un peu cinq minutes, mais après c´est direction poubelle! Quand le troisième volet était sorti, tout le monde s´étonnait de la qualité du titre, et ( preque) tout le monde adorait ce nouveau concept nous offrant une liberté d´action énorme et une durée de vie conséquente.

moud Posté le 05 septembre 2003 à 17:02:31
Vous connaissez Postal 2???? voilà un jeu qui en jette au niveau liberté, violence, réalisation.....

Pfff, je viens de télécharger ce " jeu", eh ben bonjour la misère! Peut-être faut-il prendre cela au second degré, mais c´est un jeu ultra-violent, immoral... Et concernant l´intérêt, c´est tout le contraire de GTA : court, répétitif, aucune liberté, mauvaise réalisation... Enfin, ça peut défouler, c´est sûr, mais cinq minutes...

Moud
Moud
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:27:05

Pfff, je viens de télécharger ce " jeu", eh ben bonjour la misère! Peut-être faut-il prendre cela au second degré, mais c´est un jeu ultra-violent, immoral... Et concernant l´intérêt, c´est tout le contraire de GTA : court, répétitif, aucune liberté, mauvaise réalisation... Enfin, ça peut défouler, c´est sûr, mais cinq minutes...

Je sais pas ce que tu as comme PC, mais Postal est largement plus beau que Gta ( textures, profondeur de champs!!). Ensuite, au niveau IA, Postal est l´un des meilleur jeu que j´ai vue à ce niveau!!! ( réaction des ennemis, Interaction avec les decors...)
Alors OUI, c´est trés violent et immoral...mais Gta fait exactement la même chose en version Light pour pouvoir se vendre!!!(il faut qu´il n´y ai pas de sang pour que toutes les mamans des ados prépubères qui achetent le jeux, soit d´accord!!!!!!). Ils n´ont même pas le courage d´aller jusqu´au bout de leur propre fond de commerce!!!. PATHETIQUE.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:27:22

franchement je comprend pas ou est la liberter dans GTA ! !!
s´est juste une ville ou ya des gent k´on peux taper et voler des voiture mais moi j´appelle pas sa de la liberter car on change rien au cenar se ki est un peux normal car yen a pas :p en gros tu entre dans une arene en form de vile et tu vole tout et tape tout les monde... bref je vois pas ou est la liberter...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:31:08

Mais bon tous le monde dit ke GTA a fais le sucset de la PS 2 maismoi je dirais aussi le contrair car GTA est sorti sur PS 2 et a petit prix et je pense ke s´est sa ki a fais son sucset je pense ke si il etais sorti sur une autre console et a un prix normal il aurais jamais autand vendu...

Moud
Moud
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:32:09

DopeMan Posté le 05 septembre 2003 à 17:31:08
Mais bon tous le monde dit ke GTA a fais le sucset de la PS 2 maismoi je dirais aussi le contrair car GTA est sorti sur PS 2 et a petit prix et je pense ke s´est sa ki a fais son sucset je pense ke si il etais sorti sur une autre console et a un prix normal il aurais jamais autand vendu...

EXACT....

boreas
boreas
Niveau 6
05 septembre 2003 à 17:37:27

Non abuser pas il est quand même pas si mal moi je l´ai sur pc et il est bien je ne le prendrai pas sur GC parce que sur PC on peut rajouter des voiture les biments les skins et autre mais sa attirerai t peut etre de nouveaux joueurs sur la GC ce qui ne serai pas mal

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:38:48

Son succès GTA le doit :
- tout d´abord à la pub que le premier à reçu grâce à " familles de france "
- l´interdiction de vente du 1er ( rappelez vous ça avez aussi boosté les ventes de RE 2 )
- La surprise du 3ème épisode ( peu de previews et une évolution technique impressionnante )
- Son prix ( je l´ai acheté à l´époque en partie pour ça)
- Le fait que quand on l´essaie ( en magasin ou chez un pote ) 10 min on le trouve génial ( voir mon avis plus haut)
- La PS2 était seule à l´époque et manquait de bons jeux ( c´était le début de l´affluence)

bart313
bart313
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:40:17

vous me faites de la peine juste parce que gta ne sort pas sur gc vous le critiquez alors que vous savez tres bien que c´est un excellent jeu
faut parfois savoir avouer que les autres consoles ont des bons jeux
moi j´ai la ps2 mais je trouve que zelda est un des meilleurs jeu au monde

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:40:27

Mais n´empèche qu´il ne mérite pas un tel succès pour un manque d´intêret sut sur le long terme

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:41:32

J´ai le cube et la PS2 et j´ai eu GTA : ma critique est donc objective

bart313
bart313
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:46:33

j´ai gta vc depuis sa sorti et je m´amuse toujours autant dessus

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
05 septembre 2003 à 17:47:26

Ils sont peut-être habitués aux jeux Nintendo, avec zéro défauts(Même si ce n´est pas toujours le cas, surtout depuis la Cube)...

moud Posté le 05 septembre 2003 à 17:27:05
postal 2
Alors OUI, c´est trés violent et immoral...mais Gta fait exactement la même chose en version Light pour pouvoir se vendre!!!(il faut qu´il n´y ai pas de sang pour que toutes les mamans des ados prépubères qui achetent le jeux, soit d´accord!!!!!!). Ils n´ont même pas le courage d´aller jusqu´au bout de leur propre fond de commerce!!!. PATHETIQUE.
Mwahaha, t´es drôle, toi... Oui, GTA s´est vendu en partie pour sa violence. Mais, contrairement à Postal 2(Qui, soit dit en passant, n´est qu´un petit jeu PC développé vite fait), il a d´autres qualités... Je crois qu´avec Postal, on atteint les limites du bon goût, c´est le genre de jeu qui relance la polémique de la violence gratuite dans les jeux... Comme GTA, mais en pire.

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
05 septembre 2003 à 17:50:13

Si ca sort sur cube=bon jeu, pas sur cube=mauvais jeu sans intérêt,
il y a beaucoup qui retourne leur veste ici ca pue l´hypocrisie

wops
wops
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:52:20

Je posséde la gamecube,g les 2 gta sur pc et je les trouve vachement bien,c vrai k ils sont un peu répétitifs mais ceux sont 2 trés bon jeux.J y jou encore aujourd´hui.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast