CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ya tu du monde qui aime po GTA

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
05 septembre 2003 à 02:49:45

vu ke GTA est bocoup parlé ses temps si a cause que la cube ne laura pas, la seule chose que je me dit :

jespères qui a pas juste moi qui aime po ce jeux merde...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
05 septembre 2003 à 02:54:00

Oui bieeeeeeeensur.. Maintenant on aime pas GTA? allez arrete ta mauvaise fois. di plutot pcq´il ne sort pas sur GC que tu dis cA.

pathétique.

CubePower
CubePower
Niveau 10
05 septembre 2003 à 03:35:43

sk8__pro_ t pathétique...gta...un jeu de merde?hahaha un jeux qui se vend aussi bien et ki a recu des notes de fou par ign, gamespot et TOUT les autres site nest pas mauvais. Alors ce jeux de merde comme tu dis est en faite un mega hit! té juste jaloux pcq quil sors pas sur ton cube

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
05 septembre 2003 à 05:53:50

Moi perso je trouve GTA drole les 10 premieres minutes apres je me tanne,

Le genre de jeu qui offre une liberté énorme dans un parcours 3 et demi qui tourne en rond..

le style de jeu dans la line up des ´´fait ta vie´´ que je trouve sans interet par manque total de rythme dans le jeu étant donné que c´est presque seulement un ´´gameplay´´ sur DVD.

Et sans vouloir offencer personne, le jeu s´est bien vendu grace aux enfants de 12 ans qui trouvent ca cool, n´y voyez rien en mauvaise fois, je n´ai rien contre la violence dans les JVs, sauf la violence gratuite et y´en a vraiment pleins dans ce jeu, c´est pour ca que c´est un jeu ´´gameplay sur Dvd 100% violence gratuite´´
Le genre qui peut plaire aux Nerdz et aux vraks en meme temps... ca fait peur.

sk8__pro_ T´es pas tout seul, En tout cas moi c´est vraiment pas mon genre de jeu, pis je trouve ca ennuyeux, comme j´ai dis plus haut c´est drole 10 minutes quand t´es avec des amis mais apres tu joues a d´autre choses.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
05 septembre 2003 à 08:49:54

sk8__pro_ t pathétique...gta...un jeu de merde?hahaha un jeux qui se vend aussi bien et ki a recu des notes de fou par ign, gamespot et TOUT les autres site nest pas mauvais

==>Oui comme Britney Spears et la Star Academy.

Ce jeu je l´ai eu sur PS2 et ce n´est pas du tout mon style. Les joueurs du Cube qui le veulent peuvent le prendre sur PC.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
05 septembre 2003 à 09:04:17

kazuya14 Posté le 05 septembre 2003 à 02:54:00
Oui bieeeeeeeensur.. Maintenant on aime pas GTA? allez arrete ta mauvaise fois. di plutot pcq´il ne sort pas sur GC que tu dis cA.

pathétique.

J´ai la PS 2 et j´ai pas GTA car j´aime pas...

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
05 septembre 2003 à 09:11:00

Alexzelda > > tout a fais d´acort avec toi pour moi ce jeux a un senar digne d´une serie Z en plus tu verais j´amais un mafieu taper sur le flic et foutre le bordel dans une ville regrad tony dans scarface ( le film ki a inspirer GTA vc) il tape pas aucun flic dans la rue et se prend pas de putes dans sa voiture...
franchement s´est le genre de jeux ke tu fais le tour en 10 mn car apres le senar aparte rien et on fais toujour la meme chose...

P/S : j´ai aussi la PS2

elfes-noirs
elfes-noirs
Niveau 6
05 septembre 2003 à 10:46:36

La quantité ne fait pas la qualité d un jeu ( cf tout les star ac and co, ou comme jeux matrix.)
Si je suis ton raisonement, tout le monde doit aimé zelda TWW vu qu il a eu des supers notes.
Pfff n importe quoi ce raisonement ( je parle a cubepower)

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:03:29

J´ai eu GTA 3 et on m´a prété GTA VC pendant un moment : Il y a rien de plus fun pour une " petite" partie avant d´aller en cours le matin par exemple ( à part les Shoot Them Up). Par contre, sur le long terme...... ouais, c´est pour ça que je l´ai revendu : sympas pour s´éclater chez un pote mais pas à acheter. ( bon j´ai toujours pris mes potes pour des pigeons et je leur conseille d´acheter des jeux que j´ai envie d´essayer mais que je n´achèterai pour rien au monde :lol: )

Id_
Id_
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:22:41

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas le seul!!!^^

myau
myau
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:40:32

Vous avez aussi ma " voix" : je déteste GTA..
maintenant ceux qui aiment tant mieux pour eux... ce n´est que MON opinion..

par contre arrêtez aussi de sortir cet argument bidon de la jalousie parcequ´il ne sort pas sur GC...si ceux qui disent ça n´aiment pas c leur droit ! !!

et puis oui un jeu qui se vends bien et a de bonnes notes n´est pas forcément..
Zelda est vraiment l´exemple parfait...

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
05 septembre 2003 à 12:30:54

GTA est l´un des jeux les plus vendus de ces dernères années, et les notes attribuées aux deux épisodes(GTA3 et Vice city) sont toujours excellente. Donc vous représentez bien une minorité, qui d´ailleurs n´aiment pas ce jeu à cause de sa violence gratuite(Généralement). Mais si on enlève ceci, on y trouve tout de même une bombe d´originalité, 1000 fois plus diversifiée qu´un Driver, qu´un Midtown madness... Et True crime semble bien moins réussi, certes la ville est plus grande, mais il n´y aura pas grand chose à faire dedans, mis à part suivre des scènes scriptées... Enfin, on verra... Ce que l´on peut déjà voir, c´est que GTA a grandement augmenté les ventes de la PS2, et ce ne sont certainement pas que les gamins de 12 ans qui achètent GTA, les plus âgés voulant un soft plein de qualités l´ont aussi pris.

kazuya14 Posté le 05 septembre 2003 à 02:54:00
pathétique.

Il a peut-être pas tord :rire: . ..

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
05 septembre 2003 à 14:46:30

Ya 60 M de PS 2 dans le Monde et surment plus de PC et pourtant les jeux meme etant - chere ke les autres jeux ne s´est pas vendu a 60 M d´exemplair donc sa veux bien dir ke meme pour le posseur de PS 2 le je fais pas l´hunanimiter....

franchement la s´est la violance ki a fais vendre ce jeux sa sert a rien de dir le contrair ! !!
tu sais la 1er argument k´on me sort pour me convaincre ke GTA est bien ?
Bin on peux taper sur le flic et se taper de puteeeeees dans la voiture et franchement s´est se ke tout fan de GTA me sorte en 1er donc franchement ne me dit pas ke s´est la liberter car si pour toi liberter = frapper un flic on doit pas avoir la meme definition de liberter car a par voler, casser, tue on a aucune autre liberter dans ce jeux ! !!
car tu a pas le droit d´etre honnette ^^

spadey
spadey
Niveau 10
05 septembre 2003 à 14:55:38

Je fais parti des personnes ki aime pas la série des GTA ( parce que c pas trop mon style de jeux que j´affactionne)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
05 septembre 2003 à 14:55:56

bah moi je suis pas fan de Gta et de jeux du meme genre, je prend pas de plaisir a y jouer!!

kodef
kodef
Niveau 9
05 septembre 2003 à 15:03:45

moi je prend bcp de plaisir a y jouer :-)

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
05 septembre 2003 à 15:05:49

ben j´ai gta sur pc bon ok c fun au debut tu condui c marant mais apres c bien paske je m´ennuyai ke j´ai été sur la 3eme iles!
franchement c un bon jeu,mais je croi franchement ke dans la voi k´il a ouverte ben il va etre surpassé!

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
05 septembre 2003 à 15:43:41

Moi je n´aime pas du tout GTA ! !

0sid
0sid
Niveau 10
05 septembre 2003 à 15:47:56

moi aussi j aime pas GTA.depuis le 2 qui etait vraiment nul et apres c toujours pareil.

theczar
theczar
Niveau 15
05 septembre 2003 à 15:48:25

Moi je l´ai sur PC et j´ai vraiment accroché ! Puis c vraiment devenue soulant ! Pour moi en tout cas il y a énormement de jeux qui explose GTA ! C pas une grosse perte ! Rien que Mafia ! Je sais on a pas la même liberté ! Mais il reste bien plus réfléchi !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive