En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SSbm défouloir 2
linking
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:23:55
moi,c pichu c comme un pikachu sauf que ca s´inflige des degats en attaquant inutile
Hawkskater
Niveau 7
15 septembre 2003 à 19:26:59
exactement sinon les bouclier c´est délire -Link, tu bouges pas tu pare les missiles -Fox, B+Bas -Falco, B+Bas -Ness, B+Bas -Zelda, B c´est extra ! !!! mais ceux de fox et falco sont trop !
al95
Niveau 8
15 septembre 2003 à 21:38:25
ya aussi peach avec toad pour la proteger et renvoyer des spore
Hawkskater
Niveau 7
16 septembre 2003 à 18:50:47
j´avais oublié peach c´est vrai il est pas mal
Hawkskater
Niveau 7
16 septembre 2003 à 19:00:27
Dark_Lums
Niveau 3
16 septembre 2003 à 19:12:11
et ya aussi la cape de mario qui peut renvoyer les missiles....sinon vous avez des bons enchainement avec DK et Fox pour que je puisse m´meliorer?
Hawkskater
Niveau 7
16 septembre 2003 à 19:16:01
Dark lums : Dk Fais B pendant longtemps pour garder le coup en reserve, fait B + avant, B+bas rapidement jusqu´a ce que l´autre sorte du sol puis tape avec B ! tu peux enlever dans les 70 80 %
Hawkskater
Niveau 7
16 septembre 2003 à 19:17:55
Ou alors avec DK un truc extra dans le monde grande baie met toi sous le pont en hauteur de facon a ce que l´autre ne puisse pas te toucher puis choppe le avec Z + arriere ! !!!! le gars va taper contre le pont et ne pourra pas remonter ! !!!!! C´est extra
Hawkskater
Niveau 7
16 septembre 2003 à 19:21:00
dark lums : Fox je sais pas trop peut etre B+ avant vers l´adversaire pui le blaster en continu, l´autre use son bouclier puis tombe dans les vappes pui un bon smash avec A + coté
Hawkskater
Niveau 7
16 septembre 2003 à 19:23:58
dark lums t´est tjs la ? toi aussi ta pa deux trois trucs a me dire ?
Hawkskater
Niveau 7
16 septembre 2003 à 19:29:31
cool jsui tout seul )
Dark_Lums
Niveau 3
16 septembre 2003 à 21:06:12
merci pour ces astuces celle de la grande baie je l´aime bien lol Sinon tu veux que je t´aide?vas-y je ferais ce que je peux
yanndesfyb
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:13:01
avec Falco jai un " tres" bon enchainement tres efficace.(ah oui au passage de conseille vivement a tout le monde de prend Falco a la place de fox car sinon c catastrophique...) Donc mon enchainement preske infaillible et " tres simple" a realisé c: tu cours tu choppes le gars avec Z, tu lui fais la projection vers le bas et tres tres vite tu fait el coups de queue a-Bas sur le gars qui est tjrs a terre et enfin tu saute sur le gars en l´air et tu lui fait le coups Bas-A en l´air. Apres le gars est par terre avec pas mal de pourcent et tu peux lui collé un smash assez facilement. Bon forcement c pas la technique ultime mais avec Falco on fait avec ce qu´on a !
Le_Humph
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:14:32
une technike ke j´aime bien avec fox ( et falco) meme si elle ne prend aps bcp de dagats : attraper l´abverdaire ( avec Z), lui donner kelkes coups, le projeter vers le bas, puis enchainer rapidement avec le bouclier ( bas + B).
yanndesfyb
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:14:40
jaime bien SSBM !
au fait pour les " boucliers" vous avez oublié les contre B-bas de Marth et de Roy. Tres utiles !
yanndesfyb
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:19:54
le_humph ca c les CPUs ki ton appris cette technique non ? ! eheh !
sinon mon record au home-run contest c ganondorf avec 1950 metre ekelke. C pas exeptionnel mais ca me suffit. Je considerer pas les home-run comme le coeur du jeu
Dark_Lums
Niveau 3
16 septembre 2003 à 21:19:59
ouais mais ça contre que les coups phisiques... sinon j´aime bien aussi faire comme humph et apres je lui colle un smash... sinon j´ai fait + de 600 au home run avec DK!
Dark_Lums
Niveau 3
16 septembre 2003 à 21:21:30
lol je parait ridicule maintenant avec mes 620m.. sinon moi j´ai apris avec les CPU la technique de humph mais le smash c moi qui l´ai rajouté mais ça marche pas tout le temps
yanndesfyb
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:26:55
lees Contre a Roy contrer KE les coups physique ? ?? Tu rigole Ca contre absolument tout les Contre a MArth et a Roy ! ( en tous cas celui de Marth il contre tous ! ) tu peux meme contrer une bombe avec ! franchement ca cartonne trop comme coups ca ! Le contre a Marth parait pas tres utile a premier vu mais en fait c TROP pratique parceke kan tu te fait enchainer ca calme trop vite le jeu et tu peux reprendre tes esprits le temp ke le gars reprenne les siens ! En plus avec une tres bonne maitrise tu peux arriver a contrer bcp dattaques et ya rien de plus enervant pour ladversaire qui se met a faire nimporte koi apres !