CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSbm défouloir 2

Hawkskater
Hawkskater
Niveau 7
04 septembre 2003 à 18:41:04

Debattez sur ssbm de ce que vous voulez, vos techniques de combats infaillibles pour faire un ko le plus rapidement possible, vos persos préférés, ceux que vous voulez le plus destroyer et les mélées que vous aimez le plus !
Sujets au choix sur ssbm !

superganondorf
superganondorf
Niveau 4
04 septembre 2003 à 18:43:13

vive ganon et a mort rondoudou

Hawkskater
Hawkskater
Niveau 7
04 septembre 2003 à 18:45:45

rondoudou est pa si mauvais avec son meteor smash... mais ganon est super. Vive roy link et samus. a mort yoshi et mario :mort:

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
04 septembre 2003 à 18:46:45

Moi mon perso c samus et jadore faire des Super sudden death avec 1 vie et le domage ratio au max, ca va vite, mais c le fun garanti ! !!!

Link34
Link34
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:37:21

Moi je prends Falco et mes attaques c´est surtout des sauts + fusée, parfois j´utilise l´hologramme pour surprendre mon adversaire et je les éjecte après en les amenant près du rebord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2003 à 19:38:45

vive la batte de base-ball!!!!

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
04 septembre 2003 à 19:49:32

Vive Link ! . . trop fort ce type . ..

Link34
Link34
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:50:56

Link est pas assez rapide et la batte est trop lente, je préfère la lancer sur un adversaire.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:51:17

Tiens, le retour du topic.........

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
04 septembre 2003 à 19:54:26

C´est une question d´habitude . . Moi j´aime pas controller des personnages trop lourds ni trops rapides ni trops polivalent . .. Pour moi Il y a 5 types de personnages :
légers
moyen léger
moyen
moyen lourd
lourd
Dans les jeux de baston j´aiome bien controller les moyens lourds donc Link est mon choix ! :-)

renaudbat
renaudbat
Niveau 8
04 septembre 2003 à 19:55:54

Roy est pas mal aussiiii

Link34
Link34
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:56:10

Moi c plutot les moyenjs légers ( Falco, Roy et Marth, Captaine Falcon, . ..)

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:51:47

Link en force!
chacune de mes attak est précédée du boomerang! dc y´a 2 attak a éviter! l´attak tornade est aussi hyper pratik! les bombes c sympa, mm style ke le boomerang( voire coupler les 2) et l´arc, ben je me sert preske pas! il est + utile dans Soul Calibur 2!

sinon, c Rondoudou ac d attak aérienne, style voler au dessus du gars pr le contourner et paf! ou d Ecras´face c bien sympa! la charge aussi, pr virer. je maitrise pas assez le dodo a mon gout, alors je le fait ke kan je suis sur de mon coup, pareil pr berceuse. En général kan je commence a enchainer, mon ennemi ne touche pas ou preske le sol... avant de tomber ou de finir sur le coté!

j´aime bin Falco, bcp de fusée, smash haut, qq feinte ac l´attak éclair, un peu de gun pr bloker, pas mal de bouclier au contact!

par contre mon pb, c jouer contre d eskiveur, style un pote ac Kirby a force d´avoir apris a jouer contre moi il devine tt mes attak ou preske, et un autre ac Sheik ki eskive bcp.

par contre, j´arrive pas a virer kan le mec revient( empecher de revenir koi) je gère pas... ms bon, c trop lache comme teknik, alors c pas grave!

au fait, ki joue ac d objets?
avant je jouais en very high, et maintenant en normal, g d pote ki jouent sans objet, je trouve ça débile!

Link34
Link34
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:00:35

Perso, la plupart des objets, je les lance sur mes adversaires.

Un conseil, essaye de te battre tout seul contre 3 bowser ( niveau 5 environ) et essaye de ne jamais te faire toucher, tu augmenteras ainsi ton esquive et tu pourras faire de nouvelles tactiques

( par exemple avec Falco, faire une feinte, face a ton adversaire, fais un petit saut en arrière puis la fusée, ton adversaire va venir vers toi et dirige la fusée vers lui, tu pourras lui caser environ de 30 a 60 % si tu débrouilles bien)

Hawkskater
Hawkskater
Niveau 7
06 septembre 2003 à 14:52:23

Pas mal vos trucs. Sympa le truc de la fusée falco. :cool: Roy il casse tout avec B . Question very important. estce qu´il est possible de controler giga bowser ?

Hawkskater
Hawkskater
Niveau 7
06 septembre 2003 à 14:55:55

la batte est top avec samus ou ganon. vive les battes et les rois du home run ! quel est votre record dans le home run contest ? moi c 415 metres avec ganon. Dite moi comment vous faites pour faire plus ! :question:

Hawkskater
Hawkskater
Niveau 7
06 septembre 2003 à 15:00:21

:up: vou voulez faire un classement des persos ? la derniere fois c roy et samus qui avaient gagnés. Allez je recommence. Meilleur : link Mauvais : peach

Link34
Link34
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:01:09

mon record c 435 mètres avec Ganon, en fait je prends la batte, je fais 1 smash vers le haut, Z vers le haut et un smash vers le haut ( chargé a bloc) puis j´envoie la gomme

Link34
Link34
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:02:01

Meilleur : Falco
Mauvais : Rondoudou

Hawkskater
Hawkskater
Niveau 7
06 septembre 2003 à 15:04:31

tu fai A + haut, Z +haut , A +haut et tu fai un home c ca ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive