Link en force!
chacune de mes attak est précédée du boomerang! dc y´a 2 attak a éviter! l´attak tornade est aussi hyper pratik! les bombes c sympa, mm style ke le boomerang( voire coupler les 2) et l´arc, ben je me sert preske pas! il est + utile dans Soul Calibur 2!
sinon, c Rondoudou ac d attak aérienne, style voler au dessus du gars pr le contourner et paf! ou d Ecras´face c bien sympa! la charge aussi, pr virer. je maitrise pas assez le dodo a mon gout, alors je le fait ke kan je suis sur de mon coup, pareil pr berceuse. En général kan je commence a enchainer, mon ennemi ne touche pas ou preske le sol... avant de tomber ou de finir sur le coté!
j´aime bin Falco, bcp de fusée, smash haut, qq feinte ac l´attak éclair, un peu de gun pr bloker, pas mal de bouclier au contact!
par contre mon pb, c jouer contre d eskiveur, style un pote ac Kirby a force d´avoir apris a jouer contre moi il devine tt mes attak ou preske, et un autre ac Sheik ki eskive bcp.
par contre, j´arrive pas a virer kan le mec revient( empecher de revenir koi) je gère pas... ms bon, c trop lache comme teknik, alors c pas grave!
au fait, ki joue ac d objets?
avant je jouais en very high, et maintenant en normal, g d pote ki jouent sans objet, je trouve ça débile!