CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSbm défouloir 2

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:23:12

pareil avec mon pote et falcon !
lun attrape le gars trois seconde et lautre lui fous le Falcon punch ! c sympa !

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:23:45

Moi ce que j´adore faire, c´est quand le mec commence à être assez éloigné du bord mais qu´il PEUT revenir, tu l´achèves en balançant un objet dans sa tronche.....
Un coup magnifique fait y a pas longtemps:
Château de Zelda, un match Roy vers Link ( ordi niveau 9 ) , je suis sur la mini-plate-forme centrale ( celle à côté de là où on revit ) , et je réussis à caser un coup d´Epée Flamboyante chargée à moitié. Link vole en dehors du terrain à droite, mais s´apprête à revenir. Tout en anticipant, juste après le coup, je me précipite vers le bord en sautant sur la plate-forme entre deux, je ramasse un bâton-étoile, je re-saute et dans le saut, je jette le bâton....... et Link se le mange en plein vol, et est expulsé du ring...... :cool:

Dark_Lums
Dark_Lums
Niveau 3
20 septembre 2003 à 12:30:00

immagine le coup qui doit trop le faire...
2 gars contre un ordi
ya un gars qui est dans la descende du chateau d´hyrule l´autre est sur la platefrome principale il ejecte le gars au loin et il se met a courir dans sa direction et quand il saute par dessus le tru ou est l´autre gars,l´autre gars lui envoie en l´air un sabre laser et l´autre le ratrape au vol et le balance dans la gueule de l´ordi...
si vous avez rien comrpis c pas grave lol
sinon je vais essayer de m´entrainer avec peach ça m´as l´air d´etre un persos pas mal quand on sait bien l´utiliser

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:35:39

Moi j´ai fait un match Survival ( je fais que ça aussi ) avec 15 vies contre Peach...... Ouargh les bourdes que j´ai pu faire, c´était du n´importe quoi, et pourtant, j´ai gagné quand même..... ( bon okay, c´était ma dernière vie et j´étais à 120% )

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:53:06

un jour jai degouter mon pote ds un match Roy contre Marth, jetait Marth et lui Roy ( deja il partait avec un désavantage mais il en etait bien consient! et puis a l´époque je maitrisait pas encore aussi bien Marth)

il mavait envoyé hors du terrain de distination Final, javait fait mon double saut pour revenir et je me suis retrouver a quelque metre de la plate forme et a la hauteur de mon pote qui me regardait avec un baton etoilé a la main....alors jai fait mon ultime priére et le baton a alors fusé vers ma gueule a toute vitesse. C alors que ds un dernier élant de bravour désespéré, je me suis mit en position de defense et jai presée les boutons Bas-B ( le contre). D´un formidable coup de maitre ( bah ouais c Marth) jai deviée le baton etoile ki est parti s´écrasé au fond de l´écran, et voyant ke ma chute mentrainait maintenant ds les pronfondeur obscure de l´Espace jai rassemblé ce ki me restait d´initiative ( pas grand chose apres un coups pareil) et je me suis projeté vers le haut avec Haut-B...mes doigts on alors sentie le doux reconfore de la pierre et le moin reconfortant pieds de mon adversaire. je me suis alors glisser tres rapidement derrire lui ( R kan on est acrocher au bord) et profitant de son air Béa je lui ai placer la pointe de mon smash-Avant en travers de la nuque....il s´est alors retrouvé dérivant au milieu des etoiles !
et le pire c ke cetait ca dernier vie et que moi aussi il ne men restait plus kune !
autand vous dire kapres un coups pareil il a fallut kelke minute avant de redémarrer un nouveau match !

elfesdelanuit
elfesdelanuit
Niveau 6
20 septembre 2003 à 13:59:32

vive link enfant et a mort ganon :mort:

comme ataque avec il c :sauté puit méter vous au dessu d´un enemi fait A et BAS il metra son epé ver le bas est sa verra beauco de déga

Dark_Lums
Dark_Lums
Niveau 3
20 septembre 2003 à 14:21:16

lol Yanndes le coup de maitre ça devait etre trop impressionnant tres bien joué!

212speed
212speed
Niveau 9
20 septembre 2003 à 14:22:30

j adore link roy et ganondorf et je deteste pichu!!!!

212speed
212speed
Niveau 9
20 septembre 2003 à 14:23:40

et aussi,je deteste game and watch(a cause du bruit qu il fait;ca me deconcentre!!!)

212speed
212speed
Niveau 9
20 septembre 2003 à 14:25:53

et j ai pas de technique de bataille spécial:je fonce dans le tas et pis fini(et pis j esquive pas mal.Je suis le roi de l esquive!!!!!!!!heu...j en fais peut etre un peu trop là non?)

elfesdelanuit
elfesdelanuit
Niveau 6
20 septembre 2003 à 14:34:10

il y a aussi un coup pa male avec cirdy

quand vous ete au bord du vide faite votre paigne si votre advairsaire est d cote du vide fautre advaisaire sera envoiyer dans le vide d´une pusance est sa marche meme si il a 0 dega mon frere me lea fait j´an eté malade :malade:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:36:34

Je préfère Roy quand même, na.... :nah: ( vive pas le copier-coller^^ )

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:38:38

Un coup pas mal aussi avec le pistolet laser: tu tires de façon synchro pour que chaque coup atteigne l´adversaire au vol et recule, et au bout d´un moment il sort du ring, hé hé....! ( mais à un niveau trop élevé, ça marche pas trop puisqu´ils esquivent le laser )

212speed
212speed
Niveau 9
20 septembre 2003 à 14:42:47

le blaster c est cool contre les humains mais pas les ordi et c ets bien dommage mais il est vrai qu avec un blaster contre 3 humains,cest une partie de plaisir!!!

elfesdelanuit
elfesdelanuit
Niveau 6
20 septembre 2003 à 14:43:32

pas mal to truc BigBeuBeu :d:

212speed
212speed
Niveau 9
20 septembre 2003 à 14:43:54

elfesdelanuit>tu veux dire kirby avec l attaque " haut B"???

Dark_Lums
Dark_Lums
Niveau 3
20 septembre 2003 à 15:12:15

meme si kirby n´as pas de peigne je supose que tu parle de b+haut ( pour al precision c un sabre)
c vrai que c bien pour envoyer l´enemi vers le bas ( serait-ce un smash meteore?)mais c dure a faire...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:48:35

´´pour la precision c un sabre´´

Et non, c´est un cimeterre...! :rire2:

Hawkskater
Hawkskater
Niveau 7
20 septembre 2003 à 16:15:41

Bjr tt le monde est ce que yanndes peut mexpliquer 1913 metres avec ganon et aussi quelquun peut m´expliquer le bat drop ?

Hawkskater
Hawkskater
Niveau 7
20 septembre 2003 à 16:24:50

que voulez vous dire par smash meteore ? moi je connais celui de rondoudou B +Bas et celui de roy B mais les autres peuvent aussi tuer en un coup faut que j´essaye ! :cool: :doute:
Quand vous me dites vos scores a ssbm, dites moi comment vous faites ce serait sympa :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS