impressionant la... jte tire mon chapeau... moi j´essaie de me focaliser sur 2 ou 3 persos de maniere a etre habitué aux memes...mais c´est pas très pro comme technique lol
bah moi jai mes preferer mais kan on joue a ce jeu autand ke moi faut diversifier le plaisir de jeu et donc s´essayez a de nouveau perso, c fait bcp progresser.
Vive Bowser, ganondorf, les ice climber, mewtwo et falco. Il n´aurais pas du mettre pichu, Mr.game and Watch, ness, jigglipuff(roudoudou) et Peach(qu´est ce qu´elle fait là elle n´est bonne qu´à se faire enlever) à la place il aurait du mettre Wario, Wolf, Diddy kong, Meta knight, King dededee, Waluigi etc.
je suis pas daccord Ness et Rondoudou etait deja la ds le precedent opus et sont tres bien car il apporte kelke chose de different des utres perso. Peach kan a elle est la bienvenu car son style depayse bcp avec celui des autres perso et donc rajoute de la varité au jeu. Game& pareil. Et pichu...bah c vrai kil aurait pu trouver mieux comme perso !
je suis daccord avec YanndesFYB
slt
lol t un boss au home run Yanndes tu verrai mes scores a moi...c tout pourri mais j´arrive pas a faire les bat drop avec ganondorf ça m´enerve ni le points reverse d´ailleurs...si tu pouvait m´aider...
sinon mais attaques preferés ça serait chaud a toute les dires et a les classer mais je vais dire quelques attaque que j´aime bien
punch de DK
tourniquet de DK
porjection avant de DK
attaque meteore de DK
fusée de fox
bouclier de fox
attaque tournoyante de lnk
attaque meteore de link
contre de roy
combo de roy(b+avant)
b+haut de ganondorf
forteresse toupie de bowser
bon je vais m´areter je crois...
e sinon ya une technique pour renvoyer les projectiles avec la bules?
Link nas pas de smash météore....
Si il est inscirt smash meteore kan t as tuer un gars avec Link c une erreur, crois moi !
Allez je vais vous dire ce ke c kun smash meteore car ca semble un peu flou pour pas mal de gens.
Alors c simple un smash meteore c une attaque qui projete vers le BAS. Afin d´avoir le bonus SMash meteore a la fin dune partie il faut placer cette Attaque kan le gars et au dessus du vide afin de l´écraser direct en bas de l´écran !
On peu repertorier plusiuer smash meteore chez differents persos que voici:
_Yoshi Avant-A en l´air ( le meilleur des meilleurs)
_Falcon Bas-A en l´air
_Ganondorf Bas-A en l´air ( le plus puissant)
_Mario Avant-A en l´air ( attention pas Dr.Mario)
_Donkey-Kong Bas-A en l´air
_Zelda Bas-A en l´air ( trop pourris)
_Marth Bas-A en l´air ( attention pas Roy)
_Mewtwo Bas-A en l´air
_Falco Bas-A en l´air
et maintenant quelque attaques ki PEUVENT Projeter vers le Bas mais pas tout le temp
_Marth l´avant dernier coups ( le bleu) B-Bas du combo B
_Roy L´avant dernier coups ( le bleu) B-Haut du combo B
_Petit Link Bas-A ( non smash)
_DK avant-A en l´air ( demande un tres bon placement)
_Ice Clinber avant-A en l´air ( demande un tres bon placement de NANA et de POPO)
_Falco, Fox Avant-B ( tres bizarre mais des fois ca projecte vers le bas ( suicide garantie!!!))
et je crois ke c tout ! jai pu en oublier mais bon c kil doivent pas etre interessant DU TOUT !
a oui puis opur renvoyer les projectile avec la " bulle" ( le bouclier) il suffit dappuyer pile au moment ou le projectile va te toucher sur R ( ou L) ca dtoi faire une petite lumiere blanche et el projectile repart ds lautre sens en perdant les 3/4 de ca puissance ( OUAIS SUPEr ! )
etant donner les enormes risque que tu prend en essayant cette technique qui est ULTRA dur a realiser ( surtout en combat), le jeu en vaut vriament pas la chandelle car le projectile renvoyer est preske inofensif sur le gars qui va se la prendre alors que toi si tu rate ta manip ( ce qui arrive souvent) tu te prend les Full Dommages ds ta gueule....et tu réessaye meme plus !
alors un conseil essaye de faire ca une fois en training et apres oublie vite cette technique !
pendant les matchs ca derais tarriver quelque fois par le plus grand hasard !
et ouais la culture c comme la confiture....
ok merci pour link il me semblait bien qu´il n´en avait pas mais j´avait mal compris un truc sur un site bon voila en bref j´avais raison au debut...
sinon merci pour renvoyer les objets t´as raison ça vaut pas le coup...
et sinon est-ce que tu utilise bcp les esquives?(r+bas)
bah ouais ! sa ca vaux enormement le coups ! ca fait partie du tout ! deja rien que pour certain projectile " rapide" ( en gros pas les boule de feu de mario ni la boule de mewtwo)) c ultra utile tu peux avancer vers un adversaire sans devoir eskiver en roulant ds tout les sens ou sans sauter par dessus tout le terrain. Et puis c utile partout ca eskive plein de truc etc.. enfin entraine toi a les utiliser ( attention faut pas utliser QUE ca faut les utiliser en symbiose avec les roulades) et tu vera par toi meme ôh combien c utile ! ! le truc c de prevoir les attaques de ladersaire pour mieux eskiver.
ok parce que moi j´ai du mal a les utiliser c pas un reflexe chez moi loin de la d´ailleur quand j´essaye des les utiliser les les fait au mauvais moment...
faut avoir la-bite-rude ( habitude, a-bite-rude AHAHAHAHAHA....hmmmmm....bref)
super drole la blague...suis mdr...t´as du y penser toute la nuit...
serieux ou je vais essayer de le faire le plus souvent que je peux...sinon dans tes copains yen a qui te batte?
bah en fait jai kun pote qui joue VRiament a super smahs et lui est capable de me battre ! mais ca arrive de moin en moin souvent. En fait c avec lui ke jai le plus jouer a ce jeu, depuis la sortie du premier sur N64 on a jamais arreter dy jouer. Tjrs kan je suis chez lui on finit tjrs par retomber ds SSBM, c une espece de . .drogue ! aucun jeu ne nous acorche plus ! c fou !
je vient de faire un coup qui fait tres mal...
tu vosi la je suis en train de me faire un combat 2 contre 2...DK et ganondorf contre link et roy tres bo combat et la yavait link et roy cote a cote et j´ai fait le poing de DK chargé a fond en meme temps que le warlock punch de ganondorf et les 2 gars se sont pris les 2 punch ça a fait trop mal!!!
moi...ya un copain avec qui comme toi on arrete pas d´y jouer mais je le bat tout le temps a part quand je tente des trucs ou que je prend un perso avec lequel je suis nul...ou desfois ou je suis pas chaud lol...
mais j´ai un autre pote je il est assez fort quand on fait des match ice climbers ( son perso prefere)contre DK ça fait des bos match mais souvent je gagne contre lui sauf dasn des match qu´on fait pour se marer du genre que des coquilles ou que des bob bomb
lol c marrant ay pas longtemp
lol c marrant ay pas longtemp avec mon pote on a jouer avec 2 peach contre 2 ordi ( c tres rare en general on fait du 1vs1) et un moment lun de nous a envoyer un bowser hors du terrain, on a courru exactement coude a coude on a sauter exactement au meme endroit, on a coller le GRos Coups de Courone avant6A en l´air de Peach sur Bowser EXACTEMENT en meme temp et on a refait un double saute en meme temp puis le parapluis en meme temp et finalement on ratterie sur la plate forme final exactement au meme endroit AVec une SYNCRONISATION PARFAITE !
franchement cetait trop bo ! on voit bien les gars qui joue ensemble depuis tres longtemp !
j´immagine a peu pres ça devait le faire grave...
sinon je vien de finir mon combat et j´ai gagné bien sur mais a la finon a fait un truc pas mal j´ai pris le gars sur mon dos et ganondorf a fait warlock punch...c ce qu´on fait avec mon pote on a meme plus besoin de ce le dire quand il a un super scope direct il se met a charger le tir et moi j´attrape le mec et boum!