CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk personne parle de la fin de prod GC

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:07:27

Au Japon ç´est la Berezina pour la Xbox, lors que la Gamecube a dépassé la PS2 cette semaine.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:10:49

" ma main a coupé que M$ surproduit autant que Nintendo,sauf que eux s´en branlent complètement."

Quaker: faut tout lire. ; -)

C´est mon avis...y´a pas de raisons que M$ écoule + ses stocks que Nintendo.Ils avaient prévu de vendre encore plus de consoles xbox que Nintendo de gc(12 contre 10 millions pour Nintendo),ils en vendent aujourd´hui à peine plus,ils n"ont même pas atteint les 10 millions tout rond(peut être que maintenant oui mais pas selon les derniers chiffres),alors tu peux m´expliquer comment ils font pour ne pas avoir des stocks sur les bras? Ils les brulent peut être? :rire:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:12:43

Ils les ont balancé sur les Irakiens pendant la guerre. :rire:

Mario_Segali
Mario_Segali
Niveau 6
04 septembre 2003 à 11:15:26

Sujet : pk personne parle de la fin de prod GC

Ben parce que il y´en a trop.

en plus elle est devant ta xbox mon cherie...
Et va voireles classement ( charte) tout va bien !
faut pas t´inquité Quarkalex :rire2:

Eu tu me dire pk une des plus grande chaine hotteliere avais commander une fois des millier et des milleir de cube pou ces chaine... pk pas la ta xbox ?
Ils avais le choix non ?
alors pk ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:16:48

La plus grande chaine d´hotel routiers des USA je crois.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:19:42

Quarkalex si tu veux ne faire que parler de Xbox tu as un forum pour ça. Je me demande quelle est l´utilité de ton sujet puisqu´on t´a répondu 800 fois.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:20:15

Mais il est parti on dirait... :rire:

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:34:05

Tu crois vraiment que sur xbox,il se serait mieux vendu? Y´a qu´à voir les chiffres de ventes des jeux xbox pour en douter...

halo 3Millions de copies vendu
http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=4286
pgr et amped 2Millions(je trouve plus la source chercher sur xbox-ettitudes au gamekulte g pas le temps) etc..

Eu tu me dire pk une des plus grande chaine hotteliere avais commander une fois des millier et des milleir de cube pou ces chaine... pk pas la ta xbox ?

le prix la GC est 1000 consoles sa fait 10 000€!!

etla je vais partire car je repprend a 13H

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:36:45

C´est n´importe quoi ce que tu me dis là? Je peux te sortir aussi SSbm à 3 millions d´exemplaires et d´autres jeux qui se sont très bien vendus...Y´a plus de millions sellers sur cube que sur xbox! LOL

:honte:

C´était peut être un pro-xbox caché...

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:42:18

tu voie tu n´accepte pas, que plusieurs jeux se vende bien sur box, mais je m´en fou qu´il y en ai sur cube tans mieux pr vous!vous avez acheter une consolme autant quelles serve!

Mais les chiffres que je te donne sont réel et j´ai donner la source

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:58:06

Micro$oft est rennomé pour sa proportion a raconter des intox et de gros mensonges, du genre Halo, le jeu qui a atteint 1 million d´ex le plus rapidement.

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:25:33

a tu des sources qui prouve que se que je dit est faux? halo est bien le 1 er jeu qui a atteind le plus 1 Millions d´exemlaire

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:12:12

" halo est bien le 1 er jeu qui a atteind le plus 1 Millions d´exemlaire"

:rire:
et la marmotte...

bon je crois que ca sert à rien de parler à un type obtus comme ca, il arrive pas à comprendre la différence entre surproduction et arrêt de la production...

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:56:10

dark t trop con ma parole!! j´ai jamias dit que la production étais arreter il faut avoir lire un peu!!!

regarde le 1 er message que j´ai mis!

Quarkalex Posté le 03 septembre 2003 à 20:19:59
voila sur tt les sites il parle de l´arret de production de la GC, sauf sur les site GC(en majorité).
vous etes quand meme au courant que la prod de GC est supendu pour cause de très mauvaises ventes et donc surproduction.
je sais que vous aller dire que vous vous en tapez, que vous l´avez et quelle vous plait, mais je pense que c´est un très mauvais signe car sans doutes de nombreux jeux a venir vont se voir retirer de la game cube. C´est domage car je n´est rien contre la GC et c´est domage qu´une console meure aussi vite(enfin moi en faites je m´ en tape)

Allez bon jeu

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:00:25

de tt facon il y aura tjrs des pro GC pr essayer de cassé des gens comme moi qui essaye de venire discuter trankil sans agressivité, et la je vais dire un truc que je ne pensait pas mais que vous me donner envie de dire,vous etes a l´images de votre consoles:imature(jamais j´aurais cru dire ca un jours, tellement je trouvait ca con)
car repondre comme ca en se setant agresser des que je dis un rtuc, refusant de voir les chose en facecomme par exemple halo:M d´exemplaire, amped et pgr: 2M, rare fera des bon jeux sur xbox... c´est vous qui etes obtus moi je ne le suis pas.

madmaster
madmaster
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:34:49

Désolé de t´avoir répondu O_o

madmaster
madmaster
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:36:04

Et sinon le jeu qui a atteinds le plus rapidement le million d´exemplaires c´est soit Enter the Matrix, soit FFX-2. Mais je crois que c´est EtM

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:46:29

:honte:

Décidément quarke,t´es pas très fute fute,gadjo et moi avons aussi la xbox !

Tu comprends pas que M$ a moins de million sellers tout simplement ? C´est si dur de comprendre ? en sachant cela,je vois pas pourquoi resident evil se serait plus vendu sur xbox...il se serait peut être même moins bien vendu en sachant qu´il a fait 750 000 exemplaires dans le monde...

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:55:02

où t´as vu que je disait que M$ avait moin des ellers a moins de 1millions?ou tu as vu que je disait qu´il y aurais + de ventes de RE sur xbox?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube