voila sur tt les sites il parle de l´arret de production de la GC, sauf sur les site GC(en majorité).
vous etes quand meme au courant que la prod de GC est supendu pour cause de très mauvaises ventes et donc surproduction.
je sais que vous aller dire que vous vous en tapez, que vous l´avez et quelle vous pleit, mais je pense que c´est un très mauvais signe car sans doutes de nombreux jeux a venir vont se voir retirer de la game cube. C´est domage car je n´est rien contre la GC et c´est domage qu´une console meur aussi vite(enfin moi en faites je m´ en tape)
Allez bon jeu
on en parle pas car il y a déjà eut 10 000 sujets dessus...
c´est pas pour autant qu´elle est morte faut pas dramatiser
moi jen parle pas paske jmen fou!!
jai deja un cube alors,et y atjr les jeux nintendo donc jm´en bas les flans!
la GC voit sa production stoppée pour cause de surproduction , aucun rapport avec les jeux .
Elle reprendra certainement pour les fetes de fin d´année , le planning des jeux est très bon .
Mme si elle ne s´est pas bien vendue , la GC est la console qui a eu le plus de hits pour 2003 ( à mon avis) et ça je trouve que c´est le plus important .
Joue à FF crystal chronicles , Tales of symphonia , F-zero , Zelda , Metroid Prime , viewtiful joe et tu comprendras que finalement les ventes , on s´en fout .
si il y a pas assez de consoles vendu les editeurs(a part nintendo)ne vont pas se faire chier a developer des jeux pendant 2 ans pour que seulement 50 000 personnes le prennent.
je m enfou je prends que des jeu nintendo et pas les jeu des editeurs tiers.
Mais le parc de consoles vendues existent déjà :
elle se vend certes mal mais ça n´a pas empeché konami avec winning eleven 6 , square avec FFcrystal chronicles , namco avec tales of starfox armada soulcalibur 2 et donkey konga , sega avec f-zero , EA , eidos , ubi-soft de développer des jeux
Fianlement , ceux qui sont partis , ce sont des jeux bas de gamme qui ne seraient pas vendus puisque leséditeurs le savent maintenant
QUAND LES GENS ACHETENT UNE CONSOLE NINTENDO , C´EST AVANT TOUT POUR JOUER A DES JEUX NINTENDO .
Si ce n´est pas ton cas , dans ce cas là tu as fais le mauvais choix en achetant ta GC
bonne remarque halomanlecon.
et c´est pressisement pour cette raison que je ne me suis pas pris de Game Cube: parce que je n´ai pas envie de jouer à des jeux nintendo ( mario, zelda et j´en passe... c bien gentil mais faudrait peut etre passer a autre chose)
et en plus on trouve des remake de jeux, je trouve ça pas géniale entre nous...
. ..enfin ce n´est que mon avis...
n´empeche qu´il ya une verité c´est que la Game Cube va mal, c´est certain, et c´est bien dommage.
ils vont surement faire comme Sega, devenir éditeur, mais pas tout de suite c´est sur...
ou alors ils se relevent et prenne la decision de s´addresser à un publique autre que le siens, ( beaucoup de gens en ont marre de mario et zelda)
490 millions d´€ de bénef pour l´année qui vient de s´écouler... c´est sûr Nintendo va mal
les ventes de Xbox ne sont pas meilleures ( ou si peu ) que celles du cube, et pourtant la prod n´est pas stoppée, c´est juste que nintendo a vu trop haut et a surproduit...
c´est chiant de devoir tout expliquer des dizaines de fois pour ceux qui comprennent pas tout ca... -_-
le retour du chauvisme nintendo...
la GC est la consol qui a le plus de retours en magasin pour les revendre et prendre une xbox la place, la parc game cube ne va pas beaucoup s´agrandire, car les gC d´occas ne se vende pas non plus!
Résultats annuels: 10 milliards de profit net pour Microsoft Par Christophe Guillemin, ZDNet France
Vendredi 18 juillet 2003
Réagissez à cet article.
Pour son année fiscale 2003, le numéro un mondial des logiciels enregistre une hausse de 28% de son résultat net et de 13,5% de ses revenus. Mais 2004 sera plus difficile avec une croissance des ventes prévue sous les 10%.
L´exercice 2002/2003, clos fin juin, aura été plutôt positif pour Microsoft. Malgré la faiblesse actuelle du secteur et les réductions d´investissements informatiques, le géant de Redmond enregistre un bénéfice net annuel de 9,99 milliards de dollars, en hausse de plus de près de 27,6% par rapport à l´exercice précédent. Sur la même période, le chiffre d´affaires a augmenté de 13,5% pour atteindre 32,19 milliards de dollars.
Des résultats qui tiennent compte de la charge exceptionnelle de 750 millions de dollars passée au quatrième trimestre, dans le cadre d´un accord à l´amiable avec AOL Time Warner. Le géant des médias poursuivait Microsoft en justice depuis début 2002, pour position dominante avec Internet Explorer.
Une charge qui n´a pas empêché Microsoft d´augmenter de 26% son bénéfice net lors des trois derniers mois de son exercice, pour atteindre 1,92 milliard de dollars. Des résultats trimestriels cependant légèrement en dessous des attentes des analystes, même en excluant cette charge exceptionnelle.
Le directeur financier de l´entreprise, John Connors, a par ailleurs ajouté, lors de la traditionnelle conférence téléphonique, que la trésorerie du groupe ( les liquidités disponibles) ressortait à la fin juin à 49,05 milliards de dollars. Soit une hausse de plus de 10 milliards par rapport à la même date en 2002 ( 38,65 milliards). Connors a cependant exclu l´éventualité de verser un dividende supplémentaire aux actionnaires, justifiant cela par les incertitudes judiciaires qui planent sur le groupe, venant «notamment de l´Union européenne ( plainte de la Commission toujours en cours, Ndlr) et de la plainte antitrust de Sun».
source: http://www.zdnet.fr/actualites/business/0,39020715,2137791,00.htm
Ca m´étonnerais que microdoft est des problème quand au suivit de la xbox!!
![]()
Nintendo fait QUE du jeu , et il s´en sort bien . Par contre , je ne sais pas si les actionnaires de Microsoft vont accepter longtemps le gouffre financier qu´est la X-box .
michmol tu voie pas que M$ augmentes ses benefs de 26% alors le goufre
il existe mais il est vite reboucher par la technologie . NET, XP office etc..
Peut etre mais nintendo il dit " pokemon" et hop , les gentils billets vont directement dans le portefeuille a Myamoto .
cooz Posté le 03 septembre 2003 à 22:01:07
le retour du chauvisme nintendo...
lol, dans la même journée je suis traité de proXbox et de proNintendo... magnifique, les gens sans argument tentent toujours de s´en sortir comme ca...
peuh !
dark
Juste pour info, la play2 a fait pareil aux USA pendant un piti moment
Re tous !
après un long moment d´absence, je décide de re-poster ici car j´en ai plus que marre des posts à la con...
Un arrêt de production ne signifie pas un arrêt de vente....
Juste une sur-production...
donc, mieux vaut economiser ses yens en attendant d´en vendre plus...
au lieu de se retrouver avec des stock immenses non-écoulés...
C´est qu´il sveulent les vendres et pas vraiment stocker.. c compréhensible...
à raison d´environ 10 machines en stock par magasins de jeux vidéo assez important, multipliez par le nombre de ces magasins, n´oubliez pas les stock des fournisseurs et les sotck locaux nintendo...
Y´en a des tonnes...
donc, pourquoi faire un plat pour une news aussi ridicule ? je pense que ça apporte de l´eau aux moulins des pro-X-box et PS2...
; -)
à bientot tous...