ben ca c est dans la video ton effet de camera dans le jeu la camera ne tourne pas autour d elle
encore une preuve que ta pas joué pfff
. tu a joué 2h en 2h en easy tu peu aller a la fin quesiment a la premiere partie c est quasi un tutorial
. tu me parle d un effet visible uniquement sur les video de promo
et jen oublie mais bon je men fou je suis pas la pour te descendre tu a assez de toi meme pour le faire
pour cette histoire de sarreter pour tirer dans ce jeu il ne faut pas compter sur le rayon palmaire mais sur les supers attaques qui rendent invulnerable pendant quelques secondes
mais bon rassurez vous certains " professionnels" comme les geniaux gamekult sont aussi nuls que vous ils disent " des boss vites expediés" ils ont meme pas joués en hard c est pitoyable c est ca les references eben coollll
bon moi jarrete jen ai marre la ca fait 2h que je defend un jeu pour pas un sou et jaurai jamais le dernier mot je le sais yaura toujours un igniare qui viendra me contredire tout ca