?
D´apres ce que j´ai entendu, non ! !
Desoler de te decevoir !
je l´ai vu tourner : il est pas trop mal fait, apres c´est une question de gout ! !
moi j´aime pas du tout mais bon..
Offrons nous une petite chance à ce jeu quand même ?
Je le prendrai sans doute.
Mais pour l´instant j´ai d´autres priorités.
je lai et il est mortel tout les shooteurs fans d arcade peuvent foncer ce jeu est grand deja le perso est specialement concu pour nous les hommes
et ensuite c est trop bien de chercher comment passer en toutes beautée salle apres salle on cherche la meilleure maniere de sen sortir c est genial et gagner les armures et leurs attaques magiques c est hyper motivant
pour moi ce jeu est une pure bombe je le range a coté de cosmic smash et rez c est vrai quil est ultra froid graphiqment et musicalement
et les superbes effets de lasers etc les ennemis superbement animés qui balancent des effets de dingues et qui ont une réelle strategie par exemple jai remarqué que dans des salles certains drones allaient prendre une place strategique tandis que ses potes tentent de vous eliminer ils protegent un icone benefique par exemple
non vraiment super jeu mais il faut perseverer au debut on se fait laminer et puis il faut se faire a la froideur des environnement
donc pour joueur avertis et perqseverants les autres peuvent continuer leurs jeux de cons que mikami va surement se remettre a faire puisque pn03 va surement pas se vendre il vaut mieu prendre mario12 ou resident evil 6 pas vrai
donnez moi une liste de jeux similaire
IL est ultra aliasé, indigne de la GC ça
IL est hyper limité par sa jouabilité rigide ( on peut pas tiré et bougé en même temps)
IL est hyper limité par les décor, niveaux en interieur linéaire et niveaux en exterieurs limité par barrière invisible
Personnage peut charismatique ( ba oui moi ce que j´aime chez les filles c´est leur yeux)
Durée de vie pas terrible ( ça je l´aie lu sur JVC)
Bof plein de défauts, après si t´as 60euros tu fais comme tu le sens.
J´apréciais largement plus Tomb Raider II question jouabilité et possibilité d´action.
IL est ultra aliasé, indigne de la GC ça > nimporte quoi achete toi des lunettes un cable rgb une tv potable ou alors joue juste au bon jeu la tu confond
IL est hyper limité par sa jouabilité rigide ( on peut pas tiré et bougé en même temps)>ta qua jouer a devil may cry et a matrix si tu veux un jeu facile ou on degomme tout le monde facile
IL est hyper limité par les décor, niveaux en interieur linéaire et niveaux en exterieurs limité par barrière invisible > mouai ben pour un shoot je le trouve non lineaire justement car on peut prendre divers embrachements ou revenir en arriere chercher des items quon a laissé expres
Personnage peut charismatique ( ba oui moi ce que j´aime chez les filles c´est leur yeux) > toi ta rien compris il ya pas plus charismatique que vanessa Z tu dois etre trop jeune
Durée de vie pas terrible ( ça je l´aie lu sur JVC) > toi tu es bien renseigné ca se voit de suite moi jte dis que la durée de vie est enorme le temps que tu achete la quizaine d armures et les 2ou3 attaques magiques quelles ont chacunes sans parler quil faut augmenter les caracteristique de chaque armures c est donc gigantesque
Bof plein de défauts, après si t´as 60euros tu fais comme tu le sens.
ouai faitt surtout pas cquil te dit ce type dit nimporte quoi il a meme pas du jouer ou alors 5mn durant lesquelles il est mort 10fois
allez zou suivant personne na ce jeu mais tt le monde le descend ca fait pitié on est pas sur un forum playstation ici merde
et tomb raider . ......non je dis rien pfff ou jsuis tombé la
tutulututu--> j´y est joué 2h à la Japan expo et j´aie jamais vu autant d´escaliers faisant office de courbe sur ma GC, c´est pas vraiment un shoot, c´est pas pour dir mais par exemple dans les cinematique on recent bien l´influence matrixéenne(esquive de tir, rotation à 360 autour de Vanessa etc) alors pourquoi ne pas avoir un peu plus poussé l´inspiration? Devil may cray c´est pas sur GC.
J´M bien la plupart de tes reponses qui ne reposent que sur le déni.Pour info j´adorre la difficulté ( mon dernier jeux: Ikaruga la reference en ce domaine)
Tomb raider c´est parcequ´il avait demandé un élément de comparaison.
Si vous tenez absolument à soutenir Capcom attende Wiewtiful Joe il est vraimen exellent lui ( et pas facil)
ben la tv du japan expo ca devait etre une sous merde c est pas possible arrete de leurrer les gens il ya difficilement plus propres comme graphismes
ensuite il nya aucune rotation autour de vanessa encore desolé
et comment a tu fais pour jouer 2h dans un salon ? tu es un vip? allez arrete c etait plutot 2mn
en+ en 2h tu aurais pu quasiment le finir en facile tu es un menteur retourne jouer a la plaie et laisse moi dire que pn03 est une petite bombe car c est la verité
et tu dis que ce n est pas un shoot ce qui signe definitivement ton incompetence il est evident que pn03 ne sadresse pas a des personnes comme toi
Franchement ce jeu est tres moyen, bien que je m´attendait à pire...
et effectivement : dire que l´héroine est charismatique, hum..c´est comme dire de L Croft qu´elle est belle..
par contre niveau durée de vie je ne sais pas...
en tout cas le jeu n´est pas exceptionnel graphiquement c´est un fait..
en résumé : à chacun sa vision, mais arrêtez de vous insulter, please... ![]()
les effets des armes sont pourtant superbes pour le reste ben c est souvent des environement metalliques certains sont fouillés vanessa et les ennemis sont tres bien animés et designés
pour vanessa son charisme viens surtout de son physique et de ses lunettes et de son...
sa facon de bouger ferait passer ulala(space channel) pour une gamine debutante a part ca... le jeu est dur , long brezf c est de la pure sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirf
oui chacun sa vision de lara croft...certes ses nibard son geant...mais elle est belle!! et si lesfilms sont moyens lactrice est vraiment canon ( je parlais en premier du jeu, puis dangelina jolie...)
L CROFT belle ? ??? ça va pas non ! ! les nibards sont horribles, mais le pire c la tête...donc elle est vraiment moche..
mais c une question de goût ! !
( angelin aJolie ? elle porte assez bien son nom ! !)
Moi je préfère ULALA ![]()
Tu sais pourquoi j´aie pu y joué longtemps? Parceque personne n´accrocahit à ce jeux et que la manette etait la à trainer depuis une demi heure. J´aie jamais eu de play ( ça me fait des ampoules).
Première " cinematic", qu´on voit dans la plupart des clip, Vaness évite une série de tir l´image ralenti de plus en plus elle pren une pose stylé au ras du sol limage sarrete,la main en avant rotation de camera autour delle elle tir et explose le robots
Où j´aie parlé de l´avoir fini? Fume pas garçon, au fait accessoirement jvoi pas de mal à joué à la play, chacun ses goûts, un shoot où tu es contrains de t´arr^té pour tiré n´est pas un shoot, puisque plus technique, dans PNO3 j´aie trouvé que ça nuisais grandement au " gameplay"
oui bon p.e ta raison niveau nibard, mais pas niveau bouche!! cest quoi qui te demange ses levre pulpeuses..lol
oui cest vrai que jolie est jolie et + si affinites...