il é jap ou us ?
il est jap(en faite sa parle us et c soutitré jap)
40 € frais de port compris
tt a lheure tu ma dis parle jap et sous titre fr....
je t´é mailé
Silverflo2@hotmail.com
desolé me suis tromper tout a l´heure
ok je tes répondu avec les 2 boit mail lol
ok, je t´appelle au cas ou@++