En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche soulcalibur 2 et f zero >>
snake-eater87
Niveau 9
31 août 2003 à 21:56:37
voila et proposer autre jeux aussi!!!!!
Lenuldepik
Niveau 14
31 août 2003 à 21:57:48
moi je cherche pikmin2, sc2, fzero, joe, 1080, mario kart, rebel strike et tout et tout en francais?
nan je sais je suis pas drole mais quand je vois snake ki joue a joe ca me fout les boules!!!
Anth128
Niveau 10
31 août 2003 à 22:05:44
y´en a marre la, le forum petite annonce ca existe !
snake-eater87
Niveau 9
31 août 2003 à 22:08:06
si tu veux je te vend un viewtiful joe(ou j´en suis au boss final) sa parle americain sous-titré francais. cela ne gache pas le jeux que se ne soit pas en francais
Lenuldepik
Niveau 14
31 août 2003 à 22:18:21
oui mais faut un freeloader...et mon budget est serre surtout que pour y jouer 2 jours!!
snake-eater87
Niveau 9
31 août 2003 à 22:21:25
ta combien? j´ai le freeloader aussi des jeux a echanger sinon?
Lenuldepik
Niveau 14
31 août 2003 à 22:25:57
jai pas le freeloader et je fais pas dimport...
lmais au fait pk ten a pris plusieurs des joe?
Silverflo2
Niveau 10
31 août 2003 à 22:26:36
ton viewtiful joe m´interesse:
G a l´échange: Skies of arcadia Zelda collector Star fox
dit moi si k´elke chose m´interesse
snake-eater87
Niveau 9
31 août 2003 à 22:28:14
car j0.´ai acheter un viewtiful joe sur internet et en passant dans un magasin, mon oncle m´en a acheter un d´okaz. j´ai deja zelda et star fox
Silverflo2
Niveau 10
31 août 2003 à 22:30:38
et skies of arcadia sa t´interesse ?
sinon g aussi Time splitters 2
Silverflo2
Niveau 10
31 août 2003 à 22:38:19
snake-eater87
Niveau 9
31 août 2003 à 22:41:27
se jeux me tente pas trop
Lenuldepik
Niveau 14
31 août 2003 à 22:43:48
a docn ta garde loccaz ou le neuf import?
kelle magasin...?
Silverflo2
Niveau 10
31 août 2003 à 22:46:25
tu vend combien sinon ?
snake-eater87
Niveau 9
31 août 2003 à 22:52:05
le magasin c next games
Silverflo2
Niveau 10
31 août 2003 à 22:54:59
tu le vend combien le jeux ?
snake-eater87
Niveau 9
31 août 2003 à 22:55:40
chez pas combien tu me le prend toi? y a le freeloader avec!!!!!!!
Lenuldepik
Niveau 14
31 août 2003 à 22:55:57
connais pas!!
Silverflo2
Niveau 10
31 août 2003 à 22:59:45
je les deja le freeloader , tu pourrait pas le vendre sans ? ? je prefererait avoir le jeux d´occazz ke le jeux neuf