CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~►Production de GameCube en pause.

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 août 2003 à 12:17:46

:d) Bon le sujet à dérouté à cause de certains gêneurs, je n´y peux rien désolé, je n´ai pas l´habitude de répondre à des gens qui me reprochent quelque choses sans même que je leur en demande. :-)))

Boss06
Boss06
Niveau 10
27 août 2003 à 12:38:27

TELombre > J´ai rien demandé à la vache qui rit... Puisque je ne le connais pas !

Comment on peut être jaloux de quelqu´un comme toi ? Un type qui n´a pas cessé de s´incruster un peu partout histoire de bien faire le lèche pour devenir modérateur.

Regarde, on t´a supprimé ton pass du forum Tekken 4 alors tu as été forum BD/MANGAS car il n´y avait pas de modéros et t´as commencé à faire le lèche et à créer des dizaines de topics par jour !

Alors forcément après tout le monde a voté pour toi car t´étais le mec bien mignon, bien gentil, bien nouveau, toujours prêt à rendre service. Mais ton p´tit jeu on est beaucoup à l´avoir cerné désormais.

Je suis sur que tu vas tout faire pour que Lolo_DV soit plus modéro afin de te présenter, je te vois déja venir et je suis pas le seul à le penser.

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 août 2003 à 20:56:56

Mon dieu mais tu es devenu fou, je ne te reconnais plus, tu as tellement changé et tu racontes tellement de sotises que je me vois mal répondre ça ne servirait à rien alors dorénavant évites de me trainer dans les pattes car c´est sur toi que tu dois veiller.
:ok: Encore une chose, en me cherchant sur msn messenger pour dire des bétises essaies de ne pas penser à tes absurdités.

Boss06
Boss06
Niveau 10
28 août 2003 à 11:08:13

Lol tu me fais rire... Tu essaies de jouer au plus malin et tu sais que j´ai raison ! ; )

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 août 2003 à 11:28:28

En tout cas j´ai bien aimé ta dernière sotise quand tu as dis que je voulais modérer tous les forums et en particulier celui de GameGube en essayant de tout faire pour virer ce bon modérateur Lolo_DV, t´es fou, je vois bien que c´est toi qui veux ce poste, tu l´as toujours voulu je ne l´invente pas. :-)))

Boss06
Boss06
Niveau 10
28 août 2003 à 11:39:55

Je le voulais ptet´ avant, mais en seconde va falloir que je bosse et j´aurais jamais le temps de modérer ce forum !

J´ai déja modéré SFA durant le top 5, ça m´a suffit.

Roc2
Roc2
Niveau 10
28 août 2003 à 11:44:40

Désolé de m´imicer dans cette conversation sans trop connaitre la vie du forum, mais rien qu´a voir comment tu reagis Telombre, genre " Je suis le pauvre marthyr" ça prouve deja la moitié de tes intentions... Bien joué, bravo! Jouer de la naiveté des gens pour arriver a tes fins, je te tire mon chapeau!

Le plus domage c´est que ça marche...

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 août 2003 à 17:02:11

Boss06 :d)
Tu vois tu es comme moi, je sais que c´est chiant de modérer et surtout quand il y a du monde, donc je vois pas pourquoi je chercherais à devenir modérateur partout pour rendre service. :nah:

Roc2 :d)
Dis moi, tu ne serais pas un deuxième pseudo à Boss06 parceque là aussi ça ne colle pas ce que tu racontes. :doute:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 août 2003 à 17:16:51

En passant, cette famuse nouvelle qui va booster les ventes machin, c´est pas cette fameuse rumeur d´allianc avec MS ?

@+++

T-Rexx
T-Rexx
Niveau 6
28 août 2003 à 17:22:42

Personne connaît un site pour les action replay, car, codejunkie.com marche plus... C pas pour moi... Merci!!

Boss06
Boss06
Niveau 10
28 août 2003 à 17:32:34

Roc2 est un ancien du forum Starfox Adventures que je n´avais pas vu depuis 6 mois.. j´ai été tout aussi surpris que toi en le voyant..

palcom
palcom
Niveau 10
28 août 2003 à 17:43:06

je m´incruste moi ossi , Roc2 a réson , c tout

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 août 2003 à 15:21:18

Palcom >
Expliques moi pourquoi s´il te plait ?

Boss06 >
Ouais il aura été assez présent. Mais c´est étrange de le retouver là. :/
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8664400&NumForum=4504&RR=Roc2&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Boss06
Boss06
Niveau 10
30 août 2003 à 00:07:17

Ca sert à rien de mener ta pseudo-enquête, je suis pas Roc2.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive