CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~►Production de GameCube en pause.

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 août 2003 à 19:42:24

Bonjour,
Le géant japonais a-t-il eu les yeux plus gros que le ventre ?

Satoru Iwata, actuel président de Nintendo, l’affirme: le GameCube n’a pas rencontré le succès escompté et la quantité de bons jeux disponible est insuffisante. Résultat, les stocks se font de plus en plus importants chez les revendeurs. La société nippone a donc décidé de suspendre la production de sa console phare jusqu’à l’automne, histoire d’écouler les machines déjà fabriquées. Que les fans ne désespèrent pas pour autant: loin d’être un échec commercial, le GameCube s’est vendu à une dizaine de millions d’exemplaires ce qui laisse présager d’une reprise lors des fêtes de fin d’année traditionnellement riche en " hits".

En parallèle à ces nouvelles un peu tristounettes, notez qu’un nouveau produit révolutionnaire qui aura " un impact important sur le monde" selon le président de Nintendo, devrait pointer le bout de son nez courant 2004. Une console capable de lire des DVDs ou même simplement les CDs audio ? Mystère...

:d) Que savez vous sur ce nouveau produit révolutionnaire capable de lire les Dvds ? :question:

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
26 août 2003 à 19:44:11

Moi j´attend Resident Evil 4 et Metal gear Twin snakes. Apres on verra les ventes ^_-

ieud
ieud
Niveau 4
26 août 2003 à 19:45:11

je sai pa mé jé entendu dire qu´un new game ultra-secret serait biento dévoilé

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 août 2003 à 19:47:23

...Si quelqu´un pouvait avoir de plus amples information. :doute:

Irumi
Irumi
Niveau 10
26 août 2003 à 19:51:37

Salut Telombre

Des rumeurs circulent actuellement sur un chip3d qui permettrait de booster les capacités de la GBA ! Interessant , non ?

Irumi
Irumi
Niveau 10
26 août 2003 à 19:54:39

Personnellement , je ne serai pas contre un Virtual boy pour gamecube , le casque virtuel .

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 août 2003 à 19:55:26

Oulà oui, mais ce ne sont que des rumeurs pour le momment.

Boss06
Boss06
Niveau 10
26 août 2003 à 19:55:39

C´est le 100 eme topic à ce sujet, tu t´es mis dans la tête de faire ton show ici ?

ieud
ieud
Niveau 4
26 août 2003 à 19:58:09

Boss06 si tai pa contan ta ca te casser on te retien pa!!!!!!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 août 2003 à 20:04:11

boss06 :d)
Ne cherches pas quand il n´y en a pas besoin, je vois que tu ne fais que de t´occuper de ce qui te concerne pas à mon égart. L´ignorance est la meilleur des choses et ne me dis pas le contraire. Merci.

Irumi
Irumi
Niveau 10
26 août 2003 à 20:05:15

Boss06 > jte trouve un peu dur avec Telombre... :doute:

Telombre > ouais , malheureusement. On sera confirmé dans la prochaine parution de je ne sais plus quel mag nippon.

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 août 2003 à 20:09:53

Le plus tôt possible serait le mieux alors. :content:

Boss06
Boss06
Niveau 10
26 août 2003 à 20:55:37

ieud > Apprends à écrire et après je te répondrais tranquillement ! ; )

TELombre > Disons que ton attitude est toalement bidon, et qu´on est beaucoup à voir claire dans ton p´tit jeu...

Irumi > Tu sais pas de quoi tu parles kéké ! ; ))

kestata
kestata
Niveau 9
26 août 2003 à 21:05:22

moi jattends re 4 et f-zero !

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 août 2003 à 21:08:27

Putain vous êtes excités avec cette news qui date de deux semaines minimum!! Il est temps que ça redescende ds vos pantalons maintenant!

Irumi
Irumi
Niveau 10
26 août 2003 à 21:08:29

Boss06 > mais , euh , reste poli... :rire2:

dernière rumeur en cours : Half life2 porté sur gamecube . cf topic correspondant :ok:

Boss06
Boss06
Niveau 10
26 août 2003 à 21:10:34

Kéké c´est gentil coco ! ; )

[LaVacheKiRit]
[LaVacheKiRit]
Niveau 1
26 août 2003 à 21:20:25

Je soutient Boss06 . Telombre passe son temps a essayer de se montrer sympa mais dans le seul but d´obtenir un poste de modero . Ce n´est qu´une apparence . Il fait une leche a tout va à cola et aux mod en general , light , les admins mais il n´est pas tres appecié ( sauf de cola peut etre , mais c´est pas une reference ) parce que personne n´est dupe de sa fausseté et hypocrisie

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
26 août 2003 à 22:15:58

[LaVacheKiRit], parceque tu crois que ces en venan nous les casser que tu va etre modero ? ?
la vie ces sa mon gas, tu dois etre un jeuno pour parler comme sa
la vie ces suce ou creve, si tu veus monter en grade dans une entreprise, alors vaus mieu, ou bien continue comme tu le sens, tu restera simple ouvrier

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 août 2003 à 12:14:48

[LaVacheKiRit] :d)
Bon, je vois que Boss06 t´a fait venir pour raconter que des machancetés à mon égart. J´ai étais modérateur trois fois et ça me suffit tu sais. Si maintenant tu t´en prends aux gens qui n´ont rien demandé comme moi alors qu´il y a bien pire malheureusement je crois que tu devrais apprendre à te calmer, tu pousses les gens à s´insulter et tu débarques dans un sujet qui n´a aucun rapport avec le miens. S´il ta plait, toi qui ne connait rien de moi essaies au moins de rester là à me regarder bouche bée si tu le veux. Restes avec Boss06 si tu veux, moi je ne me mèlerait pas dans vos gamineries. :)

Boss06 >
Disons que toi aussi tu me déçois beaucoup, je pensais que tu te calmerais avec le temps mais tu deviens pire et tout ça parceque tu m´as vu poster des messages un peu partout sans rien de demander, je commence à me demander si ce n´est pas tout simplement de la jalousie.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)