CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF CC testé par Gamekult

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
27 août 2003 à 00:08:10

lynchcore-gamer
qui ça eux, souris l´apprecie tant mieux mais sur d´autres forums, j´ai vu d´autres avis plus mitiges
depuis le debut ce jeu est contreversé , deja les notes au japon etaient parfois contradictoires et là gameukult le trouve bien mais sans plus, et le trouve orienté plus multi et moins solo, je l´essaierai mais d´emblée je suis moins enthousiaste et donc moins presse de l´avoir car j´attendais beaucoup de ce jeu et suis un peu déçu de ce que j´ai lu sur gamekult

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
27 août 2003 à 00:45:34

Je vois pas en quoi tu peux être déçu...? o_O

Tu as des avis divergents,il n´en reste pas moins que le jeu n´est pas considéré comme une daube non plus par Gk...Ca sera soit un jeu très bien soit un hit...je crois que le choix n´est pas des plus horrible.(je me fie uniquement à ce qu´on a pu voir,hein? je donne pas mon avis alors que je n´ai pas joué à ce jeu...^^).

Comme tu le dis,essaye le,tu verras bien par toi même...Mais ne pars pas avec moins d´enthousiasme,tu n´en sortiras rien de bon à coup sûr...^_-

darkinen
darkinen
Niveau 9
27 août 2003 à 05:18:42

ouaip j´suis plutôt déçu par gamekult...Le fait k´ils se plaigne aussi du fait k´il soit en jap m´a bien prouvé ke le test même n´était pas très objectif...Koi de plus facile dans un cercle de testeur ke de rassembler 4 joueurs hein?C vrai ke le jeu en demande bcp pour s´organiser,mais j´trouve ke le test n´a été k´un goufre à défaut...Une quête servant à bien démontrer ke ce n´était pas un ff 12 13 ou 14 mais bel et bien un nouveau jeu inovant...Je m´attendais à un secret of like,finallement j´suis un peu déçu par le fait k´il n´ya ai pas de level up,et aussi k´il n´y ai pas de séquence village ou aventure...M´enfin soyons réaliste...Un vrai rpg,vrai de vrai arrivera bientôt sur gc...Tales va enfin me satisfaire niveau rpg,et ffcc me ravira niveau inovation...Enfin,g 15 jeux à acheter en moins d´un an..Ca va être dure pinaise...Allé à plus(15 jeux exclu,je ne parle même pas des multi support)

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
27 août 2003 à 07:33:57

lynchcore-gamer ne me dis pas que tu n´as jamais ete decu par un jeu que tu attends enormement et au fil des tests, tu es deçu de voir qu´il n´est pas si parfait que tu l´aurais espere, deja des notes japonaises m´avaient un peu refroidi, et le test de gamekult confirme mes doutes, je ne serais pas deçu totalement du jeu une fois que je l´aurais mais vu ce que dit gamekult, je sais maintenant que je ne dois pas m´attendre à un hit vu les defauts expliques car je sais ce que je voulais, je connais mes attentes et là ca ne repond pas à ce que j´attendais de final fantasy

surtout que je suis d´accord tres souvent avec gamekult et c´est mon choix

12061980
12061980
Niveau 7
27 août 2003 à 09:49:50

Ben après avoir lu le test Gamekult,en tant k´amateur de jeux vidéo et joueur amateur , je ne C pas si je vais l´acheter , ce n´est pas a cause des défaults ke donne gamekult, sur le jeu en lui meme ( C a dire son histoire, le fait ke ce ne soit pas 1 FF comme les otres),non, c juste l´itulisation de la GBA ki me pose pb.Car je me voit mal acheter 1 GBA, avec son cable juste pour 1 jeu ( ou voir meme 2 en comptant " zelda:the four sword" ki va sortir sur GC).Et apparament la GBA est 1 accéssoire indispensable pour pouvoir profiter pleinementde ce jeu ( ki pour moi s´annonce fort sympathique).Donc je c pas.....

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
27 août 2003 à 10:26:45

Je crompent pas Pourquoi les tester veule a tous prix comparer ce FF au autre FF et je comprend toujour pas PK il les note comme un jeux solo alors ke s´est un jeux multijoueur et ke sa a ete clairement afficher et kan je vois k´on note Baldur´s Gate : Dark Alliance 8/10 alors k´il est nul a chier en solo ( a 2 s´est un peux plus fun mais nul kan meme) et k´il ce finie a 7H et k´on note FF cc 7/10 alors et k´il ce finie en une 30 ene d´heure ? ???
vraiment bizard...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
27 août 2003 à 10:27:54

12061980 > > pour la version europenne la GBA sera pas indispencable pour le jeux en multi...

remi-san
remi-san
Niveau 10
27 août 2003 à 10:29:37

il y a une astuce pour jouer en multi avec UNE SEULE GBA et des manettes pour les autres joueurs, vous saviez??

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
27 août 2003 à 11:00:16

si achette la version europene ! !! tu peux jeux avec aucun GBA et 4 manette

kodef
kodef
Niveau 9
27 août 2003 à 11:32:40

Pour moi le test est très bien fait, et il rejoins les avis de ceux paru plus tôt au japon. Je trouve qu’ils prennent le jeu comme il est sans justement trop se fixer sur son nom. Et le compare à un tas d’autre jeu plutot qu’a un FF. pour un joueur solo ( comme moi) le jeu s’avere sympathique mais c dommage de passer à côté du vrai potentiel FFCC avec son mode multi ! par consequent je pense que je n’acheterai pas ce jeu, il ya tellement d’autre bombes qui arrive, que le choix sera vite fait !
Ce jeu n’est qu’un cheval de Troie marketing pour faire vendre du hard ( GC et GBA) et ca ca me dégoute !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
27 août 2003 à 15:56:27

Je pense pas ke s´est pour fair vendre Des GBA car nintendo a pas besoin de ca pour vendre des GBA en plus sur la version Europenne la GBA est pas indispancable donc ou est le problem.
Kan namco sort time crisi personne cris au Scandal ce jeux est un cheval de trop pour vendre le Gcon 2...
Pour moi ce FF est comme PSO un jeux multijoueur donc pour les joueur solo ne l´achete pas mais bon si gamekult note 7/10 soulcalibur par se que se jeux lasse en solo la tous le monde va crier au scandale...
perso mois j´aurrai prefer avoir plus de detail sur le jeux en multi si le drop d´item son aleatoir comme PSO ou predifi comme cette merde de baldur´s etc... et surtout avoir la note du jeux en multi. Mais bon kan je vois ke baldur´s a eu 8/10 sa me met hors de mois mais bon les tester ne finisse presque jamais le jeux pour fair leur article et s´est bien la le problem...

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
27 août 2003 à 16:23:53

En tout cas je suis vraiment déçu. Je pensais qu´en mode multi le joueur 1 jouait avec la manette et les autres avec la GBA.

Il est clair que je n´acheterais pas ce jeu. N´empeche ca me fout la rage de savoir qu´il faut acheter autant de consoles portables pour jouer a un jeu de salon. C´est vraiment du foutage de gueule !

Lloyd_Irving
Lloyd_Irving
Niveau 3
27 août 2003 à 16:26:18

Kofef , moi je ne suis pas d´accord , il note FFCC comme si c´était un Rpg solo & ça crève les yeux , après pour les GBA , je suis d´accord c´est abusé.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
27 août 2003 à 16:27:08

Mais put1 sur la version europe le jeux ce jouras avec 4 manette GC...

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
27 août 2003 à 16:27:44

sur de ca Dopeman ?

kodef
kodef
Niveau 9
27 août 2003 à 16:47:58

Lloyd_Irving > oui il le note comme un jeu solo et je pense que c ce qui interesse les gens!!!
j´achete pas!!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
27 août 2003 à 17:34:18

Je dirais plutot ce qui interesse les " gens" sans amis car moi je suis un " gens" et le multi m´interaisse...
et pour moi la console des sans amis s´est la Xbox avec son live pour ce fair de amis et la GC s´est la console de la convivialiter donc des jeux multi et moi je suis bien contant k´il soit mutli ce FF car je me rapelle des delir avec me potes sur secret of mana.
P/S : RPG veux pas dir plaisir solitair...

@bloodycof > > vi ya eu un news ya plusieur moi de ça a se sujet...

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
27 août 2003 à 17:48:20

quand tu auras fini de dire n´importe quoi, tu n´as pas l´air de connaitre ceux qui ont la xbox, des sans amis, c´est pas tres fute fute ce que tu dis là
il y aussi des jeux multi et des jeux en lan sur xbox donc = convivialité
donc deja tu dis faux

ensuite à 2h du matin quand tu rentres tard, je ne pense pas que tu puisses appeler des amis à cette heure là, donc tu fais une partie online et tu trouves des joueurs sans probleme

et puis ca veut dire que tous ceux qui jouent online sur pc sont des sans amis, c´est de l´intolerance

le online ne remplace pas le jeu multi, il le complete, on n´a pas tout le temps la possibilite et les moyens de reunir des potes, ca fait un peu jaloux

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS